Da ultimat skyblog ! - c'est moi qui est trouvé le meilleur

Dans Ta Chaumière ! :ane:

Dans Topic Clubic :jap:

Dans ton céant :oui:

Hum! c’est moi qui viens de le poster il y a 20 minutes, ça a été publié instantanément :o
On peut donc bien leur pourrir leur blog!

Ps: ha! dans tu c*l!

'tain il a intérêt à se dépêcher, parce que si en 2006 il en est encore à faire un blogàalacon, il sera jamais Mr Univers en 2010 :ane: :MDR :MDR :MDR

Il y a un truc qui me gêne :

Date de création : Mar. 12 avril 2005
Dernière mise à jour : Sam. 16 avril 2005
Autres infos : 26 articles

26 articles en 4 jours! hum! ça sent quand même un peu le mec qui voulait se marrer…

le deuxième est clairement un bon gros fake de derrière les fagots :wink:

le sectionbolos78.skyblog.com ?

Moi je voi aucun com sur le blog !

Mdr

Lafuma… il a toujours son cartable de CM2 ???

Toute personne qui se respect integre un filtrage sur skyblog dans son routeur pour éviter de cliquer par erreur (ou non) sur ce genre de lien.

Yaip :oui:

des preuves, des indices ?
tu en es l’auteur ?

L’instinct :oui:

C’est trop surjouer, y’a beaucoup de foutage de goule des racailles, etc

En plus comme tu l’as dit les dates de cération des articles :wink:

c’est un gros fake je pense.
par contre ce qui est véridique, et triste, c’est la réaction violente de certains dans les commentaires (ou même ici d’ailleurs)…

ça fait peur…ptete qu’il est juste bête, mais d’autre sont violent, et c’est quand même plus dangereux je trouve :neutre:

ça doit quand meme etre vachement long a ecrire ce blog , il alterne sans arret les majuscules et minuscules … :confused:

je vois pas trop l’interet :??:

edit : je parle du premier blog cité dans le topic

EFF3cTIv&m3nT, Ð’AU©UÑ POµrraIs ¶€N§3® QU’iL E§t ®eL@t|v€M3ÑT f@st|dIEUX ÐE d’É©r¡®E ð€ C3TTE fACiLe, m4¡s ©’3st s@ѧ compte® £’3*ist€Ñ©E D’UÑ PEtIT Lõg¡c¡E£, ÑØMmÉ “©ØwbÕyz TraNSLAtÕr” (DI§PÕñIßL3 d4ñS TOµTES lE§ ßõñN3§ ßoUCh3®I3§) QU¡ Le fAit à t4 P£aCe ET QUI ¶®õPÕse d&µX MÕd&S : sõFT & HaRð… uÑ rég4£ poUr CõWBOyz :wink:

Glurps!

effECtIvemENt, d’AuCun pOUrrAIs penSer qU’iL ESt RELAtiVEMEnT fAsTIdIEuX DE d’ÉCrire de cetTE FACiLE, MAIs C’esT sAns COMPTER l’eXIsTENce D’UN PETiT LOGicIeL, NoMMÉ “COWboyz tRaNsLatOR” (DISponIble dANS TOuteS LeS bONNEs bOuCHerieS) qUI LE FAIt à Ta PlaCe ET Qui PrOPOsE DEUX moDeS : sOft & HaRd… Un régAl pouR cowBOYZ :wink:

Oups, pardon!

Effectivement, d’aucun pourrais penser qu’il est relativement fastidieux de d’écrire de cette facile, mais c’est sans compter l’existence d’un petit logiciel, nommé “Cowboyz Translator” (disponible dans toutes les bonnes boucheries) qui le fait à ta place et qui propose deux modes : soft & hard… un régal pour cowboyz :wink:

pas les CowBoyz, les GaNgStAs :paf:

:non:

Les bLaiRowzZz

:ane:

ok mais la question reste : connait’il ce logiciel ou le fait t’il a la main ??? :??:

j’opte pour la deuxieme proposition !!