Da ultimat skyblog ! - c'est moi qui est trouvé le meilleur

Fantastique. :MDR

fake :o
sinon sur certaines photos il a des airs de cyberjo :ane:

:MDR :MDR :MDR

iZ Dout 2 rien :lol:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Je vais mettre des commentaires, dire que des personnes comme ça sont assez courante. :pfff:

Je parlais de celui là.

Da ultimat skyblog !, c’est moi qui est trouvé le meilleur

:paf:

Déjà dit :o

http://sectionbolos78.skyblog.com/index.html

:pt1cable:

Moi je dis : Computer forever, comme quoi c’est pas forcement le PC qui rend bête :ane:

Je me trompe peut-être mais les lions vivent dans la savane, pas dans la jungle.
Par contre lui je veux bien lui payer un aller simple pour l’Amazonie.

Un mec qui ne croit pas aux proverbes vous y croyez vous?

Nous ne pouvons plus rien faire pour vous, désolé monsieur.

niveau orthographe il se débrouille mieux qu’izbul quand même :sol:

Mon dieu faut piquer la :ouch: si leur papa et leur maman voyaient ca :MDR

:MDR

Ils sont irrécupérable, être imbécile à ce point c’est phénoménale.

[:rofl]²

:lol:

Euthanasie direct :sweet:

:MDR

n’empeche, si c’ets du fake et qu’il fait ca pour s’amuser c’est un bon! :ane:

quelle horreur …
Dire que la mode des blogs dans ce genre sont monnaie courante maintenant. Faut pas s’étonner que les gamins ne savent plus écrire correctement :confused:

Grave, tous leurs potes ont déjà un skyblog où ils écrivent comme ça… Donc hop on fait pareil :paf:

http://sectionbolos78.skyblog.com/index.ht…com/index.html

Après avoir parcouru presque toutes les pages, je suis convaincu à 90% qu’il s’agit d’un bon délire. Certains commentaires à côté des articles comme “Tkt yaura du cidre” pour “pret pour faire la teuf ou koi?” ou des phrases abusées comme “Bon aussi il est con comme un concombre faut dire” ou pire “Avant la soirée drag queen chez blanco, un petit souvenir”…

En plus ils font toujours les mêmes têtes de gars énervés, c’est obligé d’être un fake :smiley:

Et enfin si c’est vrai, ils connaissent pas l’utilisation du mot “bolos”… Parce que normalement (si on peut parler de “normalement” avec ce mot) ça désigne un abruti. Donc à mon avis ils le savent et se sont bien amusés :smiley:

:MDR trop fort le 1er skyblog du tomuc ! :MDR

:MDR