CSS ira ou pas?

Bonsoir à tous,

Voila étant donné que mon PC fixe est partit en réparation, j’ai rebrancher mon ancien PC pour pouvoir un peu joué car je n’aime pas joué sur mon pc portable sa risquerai surement de l’abimer ^^
Enfin bref je suis ici pour demander des avis sur la config de mon ancien PC car j’aimerai rejoué à CSS

Donc voici la config complète:

CPU: AMD Athlon™ XP 3200+
CPU speed: 2.20 GHz Performance Rated at 3.20 GHz
RAm: 512 MB
CG: ATI Radeon 9600 serie (ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x4150))

Et voila…
Je demande car je ne me souviens plus si CSS était bien sur mon ancien PC…

Merci d’avance,

Cordialement Alex180s

Quelqu’un peut me dire svp?

sans problème, mais avec des graphismes bas, j’ai même réussi à le faire tourner sur un 1.4 Ghz … :wink:

Erf très bas?
Moi j’aurai voulu au moins en 1024, détail élever partout sauf pour l’anti crénelage et le HDR…
Vous en pensez quoi?
Le jeux sera t il fluide sans lag, et des graphismes pas comme sur le 1.6?
PS: mais moi c’est 3.2ghz quand même ^^
Edité le 29/07/2008 à 15:24

1024 oui ca passera je pense mais le reste n’essaye pas de monter les graphismes, laisse tout assez bas
après à toi de tester jusqu’à quel point tu peux monter :wink:
Edité le 29/07/2008 à 15:24

Ok je vais voir…
Puis de toute façon ce n’est juste que pour une semaine…

et une autre question, pensez vous que je peux mettre une CG genre 8800 GTS sur mon ancien PC? Et rajouter 2go de ram ddr2??

Non, le port AGP est incompatible avec les CG en PCI-Express (à moins que tu ais une carte mère hybride à deux ports, type Asrock 4CoreDual-SATA ). Donc pas de 8800 GTS.
Si tu veux rajouter de la mémoire, il te faudra de la DDR et non de la DDR2 également :wink:

Et ton PC portable c'est quoi ?

C’'est pas si long 1 semaine non plus :wink:

[quote=« Com[A] »]Non, le port AGP est incompatible avec les CG en PCI-Express (à moins que tu ais une carte mère hybride à deux ports, type Asrock 4CoreDual-SATA ). Donc pas de 8800 GTS.
Si tu veux rajouter de la mémoire, il te faudra de la DDR et non de la DDR2 également :wink:

Et ton PC portable c'est quoi ? [/quote]

+1

[quote="wazany"] C''est pas si long 1 semaine non plus ;) [/quote]

oui mais bon je mets à sa place, s’il est en vacances comme moi … :slight_smile:

Il peut sortir voir le monde etc ^^

Sortir voir le monde c’est déjà fait on voyage beaucoup chez moi ^^
Comme PC portable j’avais un Alienware que j’ai revendu car ça ne me plaisait pas et j’ai acheter le nouveau SOny VAIO et bientôt le Macbook pro 15" :slight_smile:
Voila tout mon autre fixe lui est en réparation :s
ET pour l’ancien pc sinon je pourrai mettre quoi comme super bonne carte graphique qui ait la même puissance qu’une 8800GTS ou GTX et 2go de ddr c’est bon non?

la 4850 qui est un au dessus d’une 9800gtx :wink: ou un 4870! et avec ton vaio tu peut pas lancer css???

Si tu veux mettre à jour cette ancienne config avec une carte aussi puissante, il va falloir changer de base avec une nouvelle CM, potentiellement un nouveau CPU et le reste qui va avec. Donc je doute que cela soit bien utile si tu as déjà une config récente.

NO je veux juste modif la carte graphique pour avoir css vraiment bien fluide…
Sur mon Sony si tout passe à fond ^^
Crysis, NFS, TDU tout passe avec HDR etc mais j’aime pas trop l’utiliser pour joué car j’ai constater quelque bug la depuis que je joue donc… ^^
Enfin bref sinon Pouvez vous me dire combien coute une 4850 ? et elle ira sur mon pc alors?
Si je l’achète et l’a met, Est ce que Counter STrike Source ira au moins en 1280 ou même 1024 avec tout a fond et sans lager une seul fois? ^^
Je suis presser en fete car je pars encore en vacance dans un autre pays et j’aimerai joué au moins cette semaine ^^
Et mon autre pc fixe je sais pas quand je vais le recevoir donc…
J’aimerai savoir car je vais aller prendre la CG aujourd’hui hui si ça vaut vraiment la peine et que css passera vraiment bien

Je pense qu’il veut changer avec son pc qui est en reparation non?

Non non pas du tout, mon autre pc est très bon c’est que la 8800 GTX a cramer et a cramer d’autre truc en même temps je pense ^^
Donc voila mais moi vue que je pars dans 1 semaine encore une fois, j’aimerai vite profiter de CSS…
DOnc voila je voulais savoir pour la Carte graphique 4850 le prix et si elle va changer beaucoup niveau graphique sur CSS…
Moi j’aimerai joué avec des graphisme en 1280 avec détail élever et que le jeu ne ressemble pas a 1.6 le tout sans que ça rame une seul fois…

+1 pour l’ancien PC aucun interet de mettre une grosse carte graphique et de toute façon tu ne pourras pas, tu dois etre en AGP et maintenant c’est le PCI-Express …

[quote="wazany"] la 4850 qui est un au dessus d'une 9800gtx ;) ou un 4870! et avec ton vaio tu peut pas lancer css????? [/quote]

GTX 260 ! :stuck_out_tongue:

NOn mais les gas svp quelle carte graphique, dites moi la meilleur pour les AGP et qui fera vraiment marcher CSS super bien car le reste cv encore je pense à par le mémoire que je vais rajouter…
Merci d’avance, Alex

une 7600 GT AGP 256 Mo (, prends pas plus puissant tu seras CPU limited (bridé par le processeur)
Grosbill

Ok merci.
Mais fera=t=il marcher CSS super bien? ^^
Et tenant compte que je rajouterai surement minimum 2go de ddr encore… ou me conseillez vous +?