il ne marchera pas « super bien » (pour le faire marcher super bien faut une bonne config quand même, avec mon P4 2.8 Ghz + 7600 GT et 1 Go de ram je tournais entre 40 et 80 FPS)
il fonctionnera mieux que maintenant, mais ça ne sera pas « super bien »
pour la mémoire, rajoute 1 seul Go, inutile d’avoir plus sur ce genre de config
Grosbill
ben css étant maintenant un peu vieillot oui je pense qu’il fera fonctionner mais bon joue a cs1.5/6 :ane:
Je comprend pas pourquoi tu chercher a mettre du fric dans une config si vieillotte alors que tu recup ton pc dans pas longtemps …
Gro bill = caca vas plus sur materiel.net
+1
Edit : Mais grosbill c’est super surtout si tu vas chercher ton matos directement là bas !! ![]()
Edité le 29/07/2008 à 16:55
Ben pareil que mat.net faut juste avoir le mag pas loin ![]()
oui et moi c’est grosbill le plus près (Lille) ![]()
Ba je sais pas car je pars dans une semaine si je dois attendre mon autre pc… c chiant
Enfin bref donc une 7600GT je prend? et 1go de ram
Bon ba je vais go acheter ça alors ^^
Bientôt je vous poserai encore des questions pour une autre configuration ^^ si cela ne vous dérange pas…
à ta place je ne ferais pas ça surtout pour une semaine … enfin c’est toi qui vois … surtout que tu as une autre config, et que de plus tu prévois de changer dans peu de temps
garde ton argent, rien de ce que tu prévois d’acheter là ne sera compatible avec ta future config, et invendable ou alors avec un rabais d’au moins 50 %
économise ton argent surtout pour une semaine, si c’était 6 mois je ne dis pas, mais une semaine …
je sais mais c’est pas grave ^^ la carte graphique ne coûte pas si chère je pense
Puis la nouvelle configuration oui c’est pour bientôt mais juste quelque élément de ma config actuel ^^