[CS Source] La Team nN# RECRUTE

La team nN# est a la recherche d’un bon sniper de niveau real middle pour completer sa line up.

Donc seek real midd dispo quelques soirs, brain, team play, micro ON .

Nous avons server TS et Server HQ.

Contactez moi : turkishblaze@hotmail.com

http://www.lisadamus.com/telprivada/vandamme.jpg

Quel language tu speaks, i’m on my cul !

Bonjour,

moi voulais savoir comment on ses notre level ? ses /rank ?

bah snip moi bon mé moi les awp parfoit autres teams pas cool koi…doncj e prend snipe mé lvl good donc midd stu sick se ok

hmm quelle écriture néfaste :S…

On devrais faire un topic spécial pour les expressions et les abréviations cs , parce que y en a ils galèrent… (genre en croyant que c’est du sms style lol)

Le meilleur moyen de savoir son level c’est de faire des ligues connues telsque esl ou autre et la si tu arrive a win :
en 1ere ligue tu sera niveau high
2 eme ligue skilled
3eme ligue midlle
aucune ligue : low
Sinon fait des wars avec une team , et selon le nombre de victoire et defaite défini toi un level :ne frag jamais en war tk , sert a rien … : low–
que des défaites quelques frags : low-
peu de victoire et beaucoups de defaites :low
presque autant de victoire que de defaites : low+
un peu plus de victoire que de défaites : low++
une bonne partie de victoire un peu de défaite : meadle -(je tient a dire que low++ = meadle – enfin ej crois :s)
de nombreuses victoires , avec du brain (cerveau) , bonne strats , de nombreux frags :meadle +
vous avez tout tué , mort presque aucune fois , preshoot , travers , ms , hs , cut , traité de cheater… : meadle ++

Biensûr les war depend des levels team, qui fut atribué par les leade rou apr nimporte qui…

Tu peux aussi évaluer ton niveau en afrontant les Bots en augmentant leur niveau de difficulté juska ce que tu ne frag plus , mais perso ej trouve sa bidon aprce que els bots c’est trop des kiches !

Mais je pense que le mieu pour savoir son lvl c’est celon ces stats sur des serveurs ffa :

Si tes stats son pourri , 0kill , 0% de présicion… bah t un low
si c’est irrégulier : low+
c’est régulier mais vraiment moyen : low++
c’est régulier avec d bonne stats : meadle-
t’es dans le top15 (je parle d’un bon top15 avec des stats de fou , genre des joueur ayant plus de 5000 frags :wink: j’abuse peut être par exemple sur le serveur de la dreamt****) : meadle + voir meadle++

Il y en a aussi il évalue leur level en comptant les années , les mois et les semaine depuis qu’ils jouent a cs , c’est ridicule , un joueur jouant depuis 1 mois peut être aussi fort qu’un joueur jouant depuis 1ans…

Bon j’espére que je t’es aidé , le level c’est une longue histoire …

Hmm, j’étais d’accord pour ta première hypothèse,au début…Mais la fin je ne pense pas que l’on puisse déterminer son level en FFA…Les kills, les ranks, ça n’a pas vraiment d’importance concernant le lvl…Des jours on joue mal, enfin je pense que tu t’es posé la question…Le skill, le brain, la co-op , font le level à mon avis. :wink: Sinon, ton schéma était assez bien détaillé:) gg

++

Ce ramassis de fadaises :ane:

essaye de mieux faire alors …

Euhm Flint…Abstient toi stp…On dirait que tu cherches seulement à casser les personnes sur les forums-_-…Si t’es pas content, propose ou corrige au lieu de sortir des frasques inutiles qui ne fait plaisir personne à part toi-même…

Commence par t’adresser en français, je comprends pas trop le kévin :confused: je t’invite à lire la définition de frasque.
Ensuite, des propos pour casser la branlette intellectuelle autour d’un prétendu niveau de skill ? :paf: oui, à chaque occasion…

Je suis d’accord avec toi +1 , je n’en rajouterai pas le pauvre il doit pleurer…

Ce que je constate personnellement, en dehors des considérations de niveau qui m’importent peu finalement, c’est qu’on comprend de plus en plus difficilement ce qui s’écrit par ici. qu’on utilise des abréviations, soit, ça s’est toujours fait et ça changera pas, qu’on ne prennne pas la peine de respecter les autres en s’exprimant en sms style là je cautionne plus du tout.
Et, je me râbache mais vu qu’il faut passer par là, l’invasion du sms attire de plus en plus de gars qui ne prennent même pas la peine d’écrire correctement, en gros c’est la gangrène, la spirale infernale. Et quand je vois l’état de certains forums ça fait peur.

perso,dès que je croise un post en sms,je ne le lis pas…pas de temps à perdre à essayer de décrypter les racourcis phonétiques des accrocs du portable et autre fil à la patte de l’homme (ou plutot l’ado) soit disant moderne… :sol:

+111111111
Puis stop de dire “ouai ca se calcule le skill et tout”
Tu seek ton match et tu vois selon le level que y’a en face, si ta chercher un bon level et que tu les atomise, c’est que t’es pas mauvais puis voila, apres ca sert a rien de faire de bons discours car dis toi bien que tu trouveras toujours meilleur que toi (jOr moi :stuck_out_tongue:

Donc sur ceux, faut ranger ces théories absurdes disant que ca se calcule le skill :riva:

Déjà je n’est pas fait de calcules hin. C’est juste des conseils pour savoir a peu prés ton skill…
Pour t’embéter :[(No²+Pj+Pgm)√(HS²-T+M)^TK]/(C+E=mC²)+0.000001Te
-Te = Le temps depusi combien tu joue à CS (en femtoseconde)
-No²= nombre de noob tués
-Pj= nombre de pyjama tués
-Pgm = nombre de pro gamer tués
-HS = nombre de HS fait (noubliez pas de le mettre au carré)
-T = nombre de tués
-M = nombre de mort
-TK = nombre de coéquipiers tué
-C = célérité de la lumiere (mais qu’est ce que ca vient faire la ? Simplement plus tu t’approche de cette valeur lorsque tu tue qulqu’un plus t’as de chance d’être de meilleur niveau mais je peux pas vosu faire la démonstration ici car cela prendrais plusieurs pages)
-E=mC² = simplement la formule d’einstein (comment ca on peut pas diviser par une équation ???)

Ensuite en dévellopement cette formule tu vas trouver une fonction puis tu étudie sa dérivé, tu fais la limite de la dérivé et si

* La limite est [-infini ; -8734] tu es low-
* La limite est [-8734;0] tu es low
* La limite est une constante tu es middle
* La limite est]0;+8734;[ tu es high
* Il n'y a pas de limite (ca fluctu à l'infini) tu es high + c'est à dire PG

Hihi :ane: :paf:

Bon dac --> [] :frowning:

[QUOTE]Ce que je constate personnellement, en dehors des considérations de niveau qui m’importent peu finalement, c’est qu’on comprend de plus en plus difficilement ce qui s’écrit par ici. qu’on utilise des abréviations, soit, ça s’est toujours fait et ça changera pas, qu’on ne prennne pas la peine de respecter les autres en s’exprimant en sms style là je cautionne plus du tout.
Et, je me râbache mais vu qu’il faut passer par là, l’invasion du sms attire de plus en plus de gars qui ne prennent même pas la peine d’écrire correctement, en gros c’est la gangrène, la spirale infernale. Et quand je vois l’état de certains forums ça fait peur.

Euh tu comprend quelle sorte de français alors ? parce que pour l’instant c’est tout a fait compréhensible sauf peut être le premier message du sujet…