[CS Source] La Team nN# RECRUTE

Relis bien l’ensemble des posts de ce topic (dont les tiens) et évite de me prendre pour un abruti. Merci.

Ah et pour info meadle ça ne signifie pas grand chose, en revanche middle oui.

y ai drâule ce taupyc (dsl) :lol:

Sinon, l’armée recrute, et pas que des snipeurs.

J’ai relus mes sujets , 2-3 fautes d’orthographes et des fautes de frappes par si par là mais je n’y peut rien, je n’écris pas à la perfection désolé, mais je n’écris pas en sms enfin je crois , donc je disés bien tu parle un français très bizarre toi stop la fumette mon grand…
Et je t’apprend low veux dire sois bas ou faible ici faible est le plus convenable et sachant que middle veux dire millieu et que meadle veux dire moyen… je prendrais meadle desolé si sa t’embête…

Ps : arrete de nous faire chi** , ici on parle de tout et de rien et il y a parfois des embrouille mais sa s’arrange toujours alors stop ton fout*** de merde.Voilà j’espere qu’une embrouille en moins est close.

Tu n’écris pas en sms ? En effet j’ai lu pire j’avoue, ma réflexion ne t’était pas entièrement destinée mais puisque tu prends la mouche c’est que visblement tu te sens visé ?
allez tiens je suis gentil, visiblement tu as du mal avec le français et c’est encore pire avec l’anglais. Pour ta culture personnelle :

http://en.wikipedia.org/wiki/Meadle

Un conseil, calme toi :wink:

Désolé si tu ne comprends pas mon language Flint82, t’as du mal ? :smiley: dans ce cas la post pas, ça fais un deroulement de mollette en moins. Bref, on post un sujet sur un forum, ce n’est pas pour de dispatcher sur d’autres sujets. Merci de bien vouloir répondre a la question d’origine.