Cs:source et 7800GTX - 100fps ?

Bonjour a tous,

Voila, j’aimerais savoir si quelq’un possédant une 7800gtx ou tout autre 7800 arrivent dans le jeu counter strike source a avoir des fps constament au dessus de 100fps,

Parce que perso , avec un :

3500+ venice @ 2500ghz
7800gtx 256mo avec les dernier drivers
1 giga pc3200
Reso in game : 1280*1024

Je n’arrive pas a les avoir.
Pourtant j’ai rendu le jeu bien moche par l’intermediaire de plusieur commande, mais rien faire.
Le jeu tourne entre 50fps et 180fps, tout depend de l’endroit et de l’action.

Avec une config du stile : e6600 et 2giga DDR pc6400 pensé possible que j’arrive a les avoir ?

PS : ne pas venir polluer le post avec un débat sur les 100fps ( inutile ou pas )
Ni avec les fréquences de mon moniteur qui est a 100hz !

Merci pour vos réponse :wink:

PS for admin : ne me deplacer pas sur le : half life est c’est mod , ma question est sur le matoss pas sur cs:s, merci d’avance :slight_smile:

Donc faut le déplacer dans la section Matos…

Pourquoi pas? :neutre:

Pourquoi veux-tu absolument avoir 100fps? :heink:

Edit: le filtrage anisotropique et le FSAA sont désactivés? :heink:

Parce que sur un serveur tickrate 100, avec 100fps et un ecran 100hz c’est le must pour pouvoir jouer " controle des fulls auto notamment "

J’ai beau tester des toute les resolutions possible, de 640480 jusqu’a 16001200 les fps reste identique, avec ou sans filtrage et FSAA.

Ce qui me fait pensée a mon CPU/RAM qui ne serait pas assez puissant, mais bon pareil les CPU limited sur cs:source… je n’y crois pas trop :’(

de toute facon l’oeil voit pas la diffrence au dessus 60 fps :neutre:

:grrr:

De toute façon plus de FPS que la fréq du moniteur ne sert à rien ça c’est sûr. :ane:
Sinon tu n’aurais pas des accès disques quand tu perds des FPS?
C’est quoi ton DD?

C’est pas ton matos qui bride c’est le jeu! :oui:
Il est normal que tu descendes de temps en temps! :oui:
Moi aussi ca me le fait et la difference tu ne le verras pas du tout! :neutre:
Perso avec ma config (cf signature) mes fps vont de 70 a plus de 200 en fonction des endroits et de l’action! :neutre:
Je joue en 1680/1050 avec quasiment tout a fond (AAx4 HDR) mais pas de HH.

Mon DD Maxtor diamond 10 16mo de cache, SATA 2.
Heu nan je ne pense pas, a vrai dire je n’y fait pas trop attention. et j’ai allouer mes 1 giga de RAM pour cs:s qui n’en demande pas tant que ca.

100FPS constant sous CSS il te faudrait un autre processeur oui , genre un E6600 @ 3.4Ghz peutetre.

Ceci dit ca n’a aucune utilité :paf:

Oui enfin j’ai deja vus en LAN des mecs qui reste a 100 fps constant, sur n’importe quelle map, a n’importe quelle moment.

Si on ne peut pas intervenir. :neutre:

Et puis bon, je préfère avoir un jeu qui tourne à 60FPS avec des graphismes sympas plutôt qu’un truc immonde à 500Fps… :smiley:

Tu mets tout au mini et tu es au dessus des 100fps constant! :neutre:
En tout cas chez moi si je met tout au mini j’ai largement mes 100fps constant! :neutre:

Je plussoie :oui:

Il y a une grande difference entre se ballader tout seul dans un couloir et etre au milieu d un carnage ou 20 types se canardent et se lancent des grenades,sur de gros serveurs bien remplis il est tout a fait normal de faire le yoyo au niveau des FPS :slight_smile:

Bon en même temps si tu es prêt à dépenser plein de sous pour quelques FPS inutiles vas-y ça fera plaisir à ton revendeur préféré. :ane: (Ou alors c’est juste un prétexte pour changer de machine? :sarcastic: :wink: )
M’enfin ça fait un peu concours de celui qui a la plus grosse. :pt1cable:

Le plussoie egalement, Je veux juste avoir un jeu constant, parce qu’une descente de fps de 100 à 60 ca ce ressent !!!

Ca m’étonnerait, je pense plutôt que tu as des lags (en gros tu descends à 0 FPS pendant un très court laps de temps puis ça revient), la mesure des FPS se fait sur une durée, pas de manière instantanée, c’est juste une moyenne: si tu tombe à 0 FPS pendant une 1/2 seconde tu vas le ressentir mais tu ne le verras pas dans la mesure. :neutre:

C’est le jeu et le serv qui sont limité a partir d’un moment / dans une action qui fait que tu baisses en fps! :neutre:
Ca vient pas de chez toi! :neutre:

Joue tout seul sur une map: tu verras que tes fps vont etre souvent au dessus de 100fps! :oui: Par contre vas sur serv etranger avec 64slots tous utilisés! :smiley: La tu vas bien degringoler a 50fps a cause du monde, de la connection, du serv, de l’action etc…

EN lan c’est normal que les fps sont plus élevé! :oui: Ils ont en general des machines de fou, le serv est dans la salle et c’est un trés bon serv, ils ne sont pas a 60 sur une map etc… :slight_smile:

:non: , 60 tu voit aucunement la différence, car ton oeil ne voit meme pas plus de 30 FPS :whistle:

Perso, avec ma x1950XT, j’arrive pas a 100FPS constant, mais que sa varie entre 60 et plus de 100, aucune différence, moi sa lag jamais…

100 FPS constant le “must”? :MDR , Désolé, j’ai joué sur des serveur de 16 vs 16, avec une 6800GS en 1024*768 tout a fond certaine map HDR, avec AA + AF, et pas de problème :neutre: …

Je crois que tu t’en fait pour rien :pt1cable: …

:non: , ton PC peut afficher 100FPS et avoir des lag… les images reste la… mais 100FPS :pt1cable: , je fais meme pas sa constant sous HL2 en 1280*1024 tout au max :paf: sa descend a 50FPS, puis remonte a 70-120 :paf:

en touka, c’est pas 100 FPS qui va te faire tuer plus de gens… je suis sur qu’a 40FPS je peux tuer plus de gens que bien des gens qui vont se mettre a 100 :neutre: