Cs:source et 7800GTX - 100fps ?

Mon oeil peut etre , en tout cas quand tu as une descente de fps de 100 à 60, l’impression de ralentissement est là.

Sinon, personne avec une 7800gtx pour me dire si chez lui aussi, il y a des chutes de fps ?

Écoute, avoir 100FPS constant est presque impossible… Sous Oblivion, j’ai 30FPS, et sa varie entre 14 et 49 a l’extérieur… sous n’importe quel jeux, tu n’aura pas 100FPS constant… C’est normal des chuttes de FPS… et si tu crois que sa commence a ralentir quand sa descend a 60fps, et bien, c’est pas un problème de cg… car a 60FPS, c’est extremenemt fluide :oui:

commence par regardé combien de ram il te reste quand le jeu est parti in-game, regarde aussi si le DD SWAP beaucoup… vérifie si ton proco est stable avec l’o/c… et essaie donc de revenir avec d’autre pilote, du genre les 91.47 :neutre:

Quand tu prend un serveur chez un bon fournisseur, tu auras strictement la meme qualité quand LAN. hormis le ping qui seras différent.

La 2 eme réponse intérressante du topic :smiley:

Je regarderai tout ca :wink:

:paf:

Ca c’est faux, en fait ça dépend (l’oeil n’est pas une machine), pour une vidéo 30FPS suffisent largement mais pour un jeu ou les images sont calculées et non filmée c’est différent (il y avait eu un très bon article là-dessus je ne sais plus où).
Sinon comme je l’ai dit plus haut la baisse à 60FPS cache en fait un lag je pense (freeze pendant un temps très court)

oué bah moi, entre 100 et 60 FPS, aucune différence… j’ai jouer a HL2 durant des dizaine d’heures, et seulement quand sa baissais a 20FPS que je voyais que sa commencais a saccadé :neutre:

J’ai meme jouer a COD2, a 15-30 FPS constant tout a fond sur une 6600 128mo, et sa saccadais a quelque reprise, mais c’était très jouable :wink:

Le faite que mes FPS de change guerre avec le jeu tout a fond , et tout en moche il y a une petite différence de 20fps en gros ^^ vous fait penser a quoi ?

CPU/RAM ou CG ?

faut effectué les test…

Sinon, moi je sais pas la… moi je joue quelque fois a CSS, et meme si je suis a 60FPS’ jamais sa ralenti :pt1cable: , normalement, c’est du a un proco instable… La ram, elle ferait planté le PC…

Fais un 3dmark2006, et essaie de le passé 3-4 fois de suite :neutre:

Je suis d’accord avec je testerais ca ce soir .

Maintenant, le jeu a 60fps reste jouable c’est clair, mais c’est la descente de fps de 100 a 60 qui est génante.

en général on considère qu’à partir de 30 FPS c’est fluide et qu’au delà de 50-60 FPS on ne fait plus de différence. :jap: