Cs et steam sous vista

salut,

  1. j’ouvre steam : impec
  2. je lance cs : LE JEU EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE, VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD …

Question : mais qu’est-ce qui se passe ?

Merci pour vos futures réponses. Ciao

Lu,

Moi j’ai un peu plus de chance que toi… le jeu se lance mais lag assez fort…

Pourtant tous les drivers sont installés (cg, Carte son, etc…) mais des qu’il y à une flash ou que je suis sur skype en meme temps… ca lag !!!

Help !!!

Ps: sous xp jamais de pb j’ai une config plus que correct donc je ne comprend pas

Passage trop précipité a Vista. Tant pis.

:paf: pas de solution en somme

Bon, le pb est réglé.

Bref ca marche nickel. En fait cela doit être un bug qui va surement se résoudre par un patch dans pas longtemps. J’arrive à lancer cs 1 fois sur 5 voir 6 mais au moins il se lance. Sinon pour le lag, essaies de changer ta config de carte vidéo. Passe en logiciel si tu es en D3D et inversement.

Bye

Ouai mais bon quand je dis que je lag c’est que je n’ai pas 100 fps constant…

Passage trop précipité bof tout tourne niquel dans l’os même tres peu de ralentissement par rapport a xp et ce vieux jeu devrait quand même tourner correctement !! ya pas de raison :pt1cable:

tu es sur un tout nouveau os, ne t’attend pas à ce que tout marche directement, à ton avis pourquoi il est conseillé d’attendre un peu (voir beaucoup) avant de changer de os, il faut un certain temps pour que tous les drivers soient fait pour vista (et des vrais pas des faux drivers de m**** compatible vista), et des mises à jour de vista, personnellement je ne l’achèterais pas que le sp1 sorte.

En plus pour 400€ Vista doit être plutôt bien non ?

pourrais tu me decrire ta config stp ?

processeur, c video, ram … merci

c’est sur qu’a ce prix la (339 euros) il est très convivial et très beau

Salut,

Processeur : Amd 3400+
Ram : 2go infineon
Carte mère : Asus K8VSE DELUXE
Cg : Gigabyte 6800 Gt
HDD System : 2x Raptor Raid 0 74 Go (Steam est dessu)
Son : Xfi Extreme music

Voila monsieur

Pour ce qui est de vista je l’ai acheté 189 Euros en OEM Version Ultimate

Moi impossible aussi le lancer HL² ou CS²… j’ai systematiquement un message d’erreur “hl2.exe acessé de fonctionner” ou “steam.exe a cessé de fonctionner”… pourtant le jeux s’est bien lancé hier soir et il tournait carrement bien avec un tres bon FPS…

Mais ce matin impossible de lancer hl² ou cs² !!! :confused:

Je commence a en avoir marre de Vista pour les jeux !!!

BF2 lag comme un fou même en 1024… alors que toutes option a fond sur XP il est super fluide !

Oblivion lag mais apres quelques reglages, ca passe a peu pres…

Bref tout mes jeux avec lesquels j’aime bien jouer ne fonctionne pas terrible…

ma config:

Processeur : Athlon 64x2 4400
Ram : 2go corsair
Carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe
Cg : Galaxy 7900GT (driver 100.59)
HDD : 3x 160Go
Son : Aureon Fun 5.1

:heink: je crois que je ne vais pas tarder a revenir a XP si nvidia ne sors pas d’autre driver…

Idem…

Je crois que je vais attendre un peu pour faire le passage sous vista…

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3…graphiques.html

essais avec ca … mais sinon je continus a dire que tous mes pb de lancement et graphiques ce sont réglés sous 8 jours environ. Je pense qu’il fallait attendre une MAJ de steam qui ne venait pas (due à tous les utilisateurs) mais peut etre ca te reglera pas ton pb. Sinon je confirme Vista est assez lourd par rapport a xp.

bisous

A chaque nouvelle sortie de windows il y a toujours eu des pigeons pour s y jetee tete baissee

C est pourtant tres simple: On passe au windows suivant qu un an apres sa sortie ( et encore hmm)

Ca fait bien avancer les choses ce genre de commentaire :confused:

Bah a vrai dire mis a part attendre la sortie de patch je peux rien te dire de plus

si remet toi a xp

Perso j’ai pas testé Steam sous Vista mais bon, j’ai pas trop envie…

Vu que ma config est un peu “spéciale” (Win 2k pour les progs, Win XP pour les jeux, une 3e partition pour tester et linux), j’ai mis Vista sur la partition de tests, et il va y rester un certain temps a mon avis (ou va être remplacé par XP lol)
Bref, une bonne solution pour comparer les différents systèmes au final :wink:

Différents pb :

  • Drivers pas finis (quand ils sont faits)
  • Système trop lourd (500 Mo pour 2k, 750 Mo pour XP, 6.5 Go pour Vista Business :neutre:)
  • IE7 et ses bugs de CSS (et ses onglets, avis perso…)
  • Blocages d’applis en tous genres, on passe plus de temps a lui dire qu’on a bien lancé une action qu’a utiliser les programmes (même si ca se désactive, je doute que le commun des utilisateurs le sache)
  • Applications plus longues a se lancer en général

J’en passe, mais c’est le principal…

PS : heuresement Vista ne m’a pas couté trop cher… je l’ai téléchargé gratuitement (et legalement) sur le site MSDN-AA, vive le statut d’étudiant :bounce:

salut moi c’est pareille je lance steam sa marche pepere, mai quand je lance cz sa me met a cesser de fonctionner
mai je croi quil faut desactiver le par feu.
ce n’est pas ac un acer que sa decone? vous avez qoi vs?

Français langue maternelle et anglais LV1, et toi ? :paf: