Cs et steam sous vista

Slt tout le monde moi depuis mois de novembre j’ai acheté un pc : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 ; 2 Go de mémoire DDR2; Disquedur: 320 Go 7200 rpm SATA; Carte graphique : nVidia GeForce 8500GT jusqu’a 1023Mo; sous Windows Vista premium
Plus connexion CléWIFI .
Au dénut j’étais contente cela marché très je joué à WOW ça question lag et machin bidule aucun soucis …mais la depuis m^me pas une semaine j’ai acheté CSS je me suis fais un compte steam tout va bien j’ai installé mes jeux steam ( CSS, day of defeat, HL2 deathmatch et last cost) et tout va bien mais quand je lance le jeu au début quand il me charge la liste des serveurs il me mettait perpette pour meme pas 100 serveurs puis mon frére m’ a fait une mise à jour de vista et aprés les serveur venait à une vitesse comme je le voulait mais par contre quand je joue je lag à mort toute les 2 min et mon ping reste ddans les 40 ou 50 mise jour sa sert a rien méme de ma carte graphique et de vista rien a faire aucun pb de fragmentation et je cherche toujours désespérement un moyen de résoudre ces lag pouvez vous m’aidez please et merci d’vance

WiFi :neutre: … pour les jeux demandant une connection réactive et sans latence on a connu mieux … a 300-400 de ping sur Wow t’as guère qu’un décalage entre actions et résultats ou des déplacements un peu bizarres, a plus de 100-120 sur CSS ca devient l’horreur :paf:

Je comprends je sais ce que c’est les lag avecun ping de 100 ou 200 ça me la fait 3 fois avec au moins 300 de ping :etonne: mais bon m^me avecun ping au alentour de 40 ça lag comme si mon ping était dans les 100 :o( en espérent que vous pourriez m’aidez un peu plus ou sinon tant psi j’attendrez les prochaines mise à jour de vista et aussi les prochains changement avec vista en espérent qu’il s’améliorera…

Les autres valeurs a regarder (via la commande “net_graph 3” dans la console) sont choke (collisions de données serveur-client) et loss (plus génant, pertes de données)