CS 1.6 et Emule ... quels réglages ?

je voudrais éviter de couper la mule a chaque fois que je veux faire un partie de CS1.6
J’ai une connexion 2048

Qui peux m’indiquer les réglages à faire pour ne pas couper Emule et pouvoir jouer à CS :jap:

le genre de chose qui me fout en pétard sur un serveur … soit l’un soit l’autre mais les deux sont imcompatibles … essaye de respecter ceux qui jouent avec toi et qui te vois avancer à grand coup de lag, ya pas plus chiant.

Pas mieux que foul, ça saoule ce genre de type, ils ne se rendent pas compte combien ils sont injouables :confused:

DG-Foul merci de ta réponse, mais va falloir se détendre, j’ai jamais joué avec emule qui tourne, je sait bien que ça fait lagger, je demandais juste si y’avais un réglage particulier pour éviter ce genre de désagrément…a priori non…mais c’est pas un probleme, ça sera soit l’un soit l’autre :jap:

si tu as 1 méga en upload tu peut te le permettre

ne joue pas a CS1.6, ou alors coupe la mule :i
:stuck_out_tongue:

je joue avec la mule, si mon ping est stable et ne dépasse pas 80-100 ( rare quand mm )

si certains dise lag, je coupe sauf si c’est leur ping qui se ballade et non le serveur

tu mets ton up et download a 0 et tu joues.Certes tu DL pas mais tu perds pas tes places sur la mule

pareil :slight_smile: moi les gars du genre qui veulent pas couper emule c’est ban 10000 :slight_smile:

deja avant TOUJOURS de gueuler sur les pauvres gens qui demandent des trucs, essayer de vous renseigner sur les sujets, c’est vicéral ici, des que qqun ne sait pas, soit on se fout de sa gueule, soit on le méprise, et au final personne ne repond…

Alors pour info, il y a des versions de la mule qui ont une option speciale “ping” ( Emule Morph Xt ou Echanblard ).
Tu rentres la fourchette dans laquelle tu veux que ton ping reste et apres le soft gere ton UL pour ne pas depasser ces valeurs. Voila, j’espere que ca marchera pour toi …

et pour finir je dirai que moi aussi je HAIS les mecs qui jouent tout en telechoppant… et qui disent, j’ai un ping bas, ce qui est vrai mais avec un choke et loss de compétition ://

A bon entendeur… ( mettez de l’eau dans votre vin :wink: )

faut se décoincer du cul, on donne un avis sur la question, point final, c’est un forum, lieu où l’on peut s’exprimer et donner son avis il me semble…

1/ Il a une connection 2048, mais ca on s en fout, dis nous ton taux de up, c’est ca qui joue sur le ping

2/ Ce n’est pas le fait que ton ping soit haut qui est chiant pour les joueurs (ban def :p) c’est qu’il soit variable! en clair quand otn ping n’'est pas stable, tu te teleportes…

3/ Foul c’est un moche :smiley:

merci Zantka, toi Ô grand roi des boulets … cette sous-section c’est la pire de tout clubic, et depuis + de 4 ans que je la frequente, c’est de pire en pire …

Tu peux t’exprimer, mais si tu reponds pas a la question, ca s’appelle du trollage, on n’est pas en “questions diverses”.

Bonne soiree qd meme…

De toute façon zantka c’est un n00b :i

respirez l’iode :smiley:

bonne ambiance ici :lol:

merci vapo , je plussoi

je demande juste un petit renseignement et je me fait engueuler, sur ça y’a plein de gros mythos qui viennent mettre leur réponse à la con sans que ça aide en quoique ce soit…un vrai bonheur

merci les gars, promis j’utiliserai pas la mule et CS en même temps :sarcastic:

si entre temps certains pouvaient arreter de se la peter autant ça serait vraiment bien :jap:

donnez moi un topic de boulet banni, et je vous le retourne votre forum :stuck_out_tongue: (les plus vieux comprendront :p)

concernant emule et CS, j’en ai fait l’experience dernierement (vu que je n’utilise emule pratiquement jamais).
ce fut une vraie catastrophe, ca bouffe un paquet de ressource ce machin et la bande passante et tout saturée.

pourtant la mule etait reglée sur 12ko/s et j’ai 35ko/s pourtant.
enfin bref juste pour dire que c’est pas le top.

moi je te conseille de couper

bref… dans l’affaire, faut juste etre malin… :wink:

çà fait 5 ans que tout le monde croit que je suis en 56K, alors que j’ai la Mule qui tourne à gogo (oui j’ai commencé par Napster sur la béta 4.1 de CS :p)

enfin le mieux, c’est de couper la mule :wink:

rhaaaa lalala

que de betises que de betises…

je joue quasiment tout le temps en telechargeant(simplement que j’oublie que newsbin tourne derriere) et je n’ai aucunes variation de ping, pas un poil de choke ni de loss.

suffit simplement de limiter(perso je ne le fait pas puisque j’ai du 6mb) sa vitesse de DL.

c’est l’upload qui donne le plus cet effet de lag

houla, Newsbin ca pompe pas l’upload, attention :wink: