CS 1.6 et Emule ... quels réglages ?

De mon expérience personnelle, l’upload doit être ramené à 1Ko/s, le download doit également bien baisser, disons 45Ko/s.

La priorité de HL.EXE dans le Gestionnaire des Tâches devra être surélevé afin d’éviter les effets d’à-coup que l’on peut ressentir dans le jeu à cause d’eMule (ou de Skype qui est défois là en même temps, je ne sais pas trop :D).

Ensuite fait des essais sur quelques serveurs, voit si le ping reste à peu près stable.
Baisser les updaterate et divers peut probablement aider, mais je n’ai pas testé.

NOTE : C’est sur DOD, mais bon CS ne doit pas différencier :smiley:

bah le truc à faire, comme l’a dit Nums, c’est de mettre tout à 0 pour pas perdre sa file d’attente, mais sinon vaut mieux couper (comme le tx de DL doit etre 3x supérieur au tx d’UL sur la mule, çà sert à rien de vouloir télécharger meme à 9Ko/s… le film de b…onnes vacances attendra :p)

Je n’ai pas remarque de limitation Down/Up sur ma Mule. 128/1 est tout à fait possible.

En effet c’est une Morph. L’officiel est trop limité.

heuresement qu’il y a un systeme de credits :o

ouais, enfin concernant CS tout est dit je crois…

voir le topic sur eMule sur le forum Internet :wink:

il suffit d utiliser un limiteur d utilisation de bande passante comme netlimiter par exemple
perso des fois je dl a 400ko , j uploade a 40ko et mon ping et a 50ms et je lagge pas
mais bon emule c est tt pourri aussi utilise au moins dc++

Ce n’est pas parce que tu ne ressents pas le lag que les autres n’en souffrent pas.

non mais j ai demandé aux autres et ca va ils me voient me deplacer normalement . mais bon la connection (850ko/90ko fatspath) le permet aussi c est kler qu en 2mbit ca va pas le faire

mais bon en meme temps c est rare que je telecharge en meme temps c est vraiment quand faut absolument que j uploade. c est vrai que jouer et dl/upl en meme temps c est debile, dès que je commence a perdre je coupe tt :d

Slut les gens !

Heu … alors moi je veux bien qu’un mec qui lag se soit chiant, mais je suis désolé de vous le faire subir SANS que ma mule ne tourne :confused: .

Voilà mon probleme, mon ping sous CS jongle entre 100 et 1500 en permanence … C quasi-injouable !

J’y connais rien mais vraiment rien. J’ai beaucoup entendu parler en cherchant des commandes de rate et toutes ces choses pour baisser le ping de CS mais j’y comprend rien :p, alors si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les commandes exactes à donner (les valeures tout ça) et l’endroit ou je doit les mettre ^^.

Oui parce que j’ai fait la manip pour voir mon ping sous Windows XP, et ça me donne 75 ms (donc 95 sous CS si j’ai bien compris). Pourtant, quand je joue ça rame pas mal, et le “latency” n’arrete pas de changer entre 50 et 1000, voir 1500. Je suppose que c’est pas normale ? J’ai raté quelque chose :stuck_out_tongue: ?

Ah oui, le truc ce que ma connexion internet est partagée sur d’autres PC (3) et que certains font tourner Emule, ça joue peut-être (certainement ?) un rôle …

Yip les gens !

Alors moi, j’y connais rien mais vraiment rien. J’ai beaucoup entendu parler en cherchant des commandes de rate et toutes ces choses pour baisser le ping de CS mais j’y comprend rien :p, alors si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les commandes exactes à donner (les valeures tout ça) et l’endroit ou je doit les mettre ^^.

Oui parce que j’ai fait la manip pour voir mon ping sous Windows XP, et ça me donne 75 ms (donc 95 sous CS si j’ai bien compris). Pourtant, quand je joue ça rame pas mal, et le “latency” n’arrete pas de changer entre 50 et 1000, voir 1500. Je suppose que c’est pas normale ? J’ai raté quelque chose :stuck_out_tongue: ?

J’ai une connection ADSL 2048 et windows XP.

Merki !

PS : ah oui au fait, comment savoir combien j’ai en upload ?

effectivement, il faut couper eMule sur les autres pc aussi

Ok merci, je vais m’arranger alors :). Heu … dsl pour le post bizarre, j’ai du avoir quelques problemes e copier/coller :p.