Slut les gens !
Heu … alors moi je veux bien qu’un mec qui lag se soit chiant, mais je suis désolé de vous le faire subir SANS que ma mule ne tourne .
Voilà mon probleme, mon ping sous CS jongle entre 100 et 1500 en permanence … C quasi-injouable !
J’y connais rien mais vraiment rien. J’ai beaucoup entendu parler en cherchant des commandes de rate et toutes ces choses pour baisser le ping de CS mais j’y comprend rien :p, alors si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les commandes exactes à donner (les valeures tout ça) et l’endroit ou je doit les mettre ^^.
Oui parce que j’ai fait la manip pour voir mon ping sous Windows XP, et ça me donne 75 ms (donc 95 sous CS si j’ai bien compris). Pourtant, quand je joue ça rame pas mal, et le “latency” n’arrete pas de changer entre 50 et 1000, voir 1500. Je suppose que c’est pas normale ? J’ai raté quelque chose ?
Ah oui, le truc ce que ma connexion internet est partagée sur d’autres PC (3) et que certains font tourner Emule, ça joue peut-être (certainement ?) un rôle …
Yip les gens !
Alors moi, j’y connais rien mais vraiment rien. J’ai beaucoup entendu parler en cherchant des commandes de rate et toutes ces choses pour baisser le ping de CS mais j’y comprend rien :p, alors si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les commandes exactes à donner (les valeures tout ça) et l’endroit ou je doit les mettre ^^.
Oui parce que j’ai fait la manip pour voir mon ping sous Windows XP, et ça me donne 75 ms (donc 95 sous CS si j’ai bien compris). Pourtant, quand je joue ça rame pas mal, et le “latency” n’arrete pas de changer entre 50 et 1000, voir 1500. Je suppose que c’est pas normale ? J’ai raté quelque chose ?
J’ai une connection ADSL 2048 et windows XP.
Merki !
PS : ah oui au fait, comment savoir combien j’ai en upload ?