Crysis warhead:En route pour l'optimisation

c’est désormais officiel Crytek bosse actuellement sur crysis warhead une sorte d’extentions de crysis premier du noms.D’après les premières infos on jouera Psycho en parrallèle des évenements qui se passe dans la sphére et ou nomad travaille d’arrache pied :paf:

le moteur graphique devrait etre plus beau et surtout * optimisé l’histoire sera plus dynamique avec des nouvelles armes et véhicules.Des nouvelles maps viendront soutenir le mode multi qui cherche encore des joueurs.

D’aprés les dernniere nouvelles le jeux sera présenté a l’E3 2008 :super:

Donc voila qu’en pensez vous et qu’attendez vous de ce nouvelle opus ( adon ) et espérez vous des amélioration et dans quoi? :smiley:

pas de troll comme par exemple"d’la merde trop pourri mal optimisé" merci :wink:


Message edité le 18/06/2008 à 17:23

Très franchement ?

Du foutage de gueule, pur et simple. :neutre:

Alors que Crysis (et sourtout son multi) aurait encore besoin de plusieurs (vrais) patchs, ils abandonnent purement et simplement le développement du dernier patch sous prétexte qu’il bossent maintenant sur Warhead ?!?

C’est en gros, prendre les joueurs pour des cons en leur disant :

"vous avez raquer pour notre beau Crysis, mais on veut faire plus de $$, alors on laisse tomber et on vous fera raquer pour un episode 2 qui, très probablement, aura droit lui aussi à un suivi à la limite du foutage de gueule (bein oui les cocos, on vous avait bien prévenu qu’il y aurait une trilogie, mais comme on est pas foutu de développer le nouvel épisode en parallèle du suivi des précédents, bein… on laisse tomber les anciens et tant pis pour vous. De toute facon, en bons moutons vous allez raquer pour le nouvel épisode.)

Mais non.
C’est toujours du troll de qualité ici. :o

Sinon, +1 avec Repenti@ach.
Edité le 13/06/2008 à 17:53

Optimisation est un mot franchement vague.

Le code peut par exemple être parfaitement optimisé, ca ne veut pas dire que ça se répercutera sur les performances du jeu sur ta config.

Pis le coup de l’extension qui raconte l’histoire parallèle, on sent que c’est très recherché comme idée…Opposing Force ? Connais pas…

Avec les arguments qu’ils avancent là tout de suite maintenant, le nombre de personnes qui se plaignent de pas pouvoir faire tourner le jeu en high, le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir lancer le jeu ( :paf: ), le fait que les fans soient obligés de recoder les shaders pour que le jeu soit légèrement plus fluide et légerement plus beau (mais tellement pas optimisé qu’il faut que chacun les recode un peu parce qu’ils sont pas satisfaits) comment peut-on les prendre au sérieux ?

(ps: et le coup du “svp pas de troll”, c’est un excellent moyen de les attirer, mais je dis ça je dis rien…)

pour RePenTi@ch ne crois pas que je suis un mouton et je suis d’accors avec les idées que tu avance :wink: il est vrais que l’abandont du patch 1.3 est scandaleux et qu’ils auraient pus le finir avant le le dévellopement de warhead…

mais je voulais juste savoir l’avis d’autres personnes,qui sait peut etre ce warhead sera une surprise? :super:

y a déjà tout plein de commentaire à lire ici si tu veux www.clubic.com… :smiley:


je t'ai mis l'image du jeu dans ton post ;)

ouais mais non. 'tention. J’ai jamais dit que tu étais un mouton.

C’est de l’argumentation générale. je vise personne en particulier.

Et faut pas se leurrer : y en a plein qui vont acheter Warhead parce que c’est du Crysis…

Oubliant bien vite le manque d’optimisation et surtout de suivi que le 1er a connu.
Y a qu’à voir certains comments sur crysis-france à l’annonce de Warhead : ca piaffe d’impatience, sont tout content etc (youpiie ca va être optimisé (alors qu’il faut lire : “ca devrait être comme Crysis aurait dû être mais ne sera jamai”), fantastique c’est plein de nouveautés et de belles promesses (va y avoir des décus…) etc)… et ca a pas l’air de les gêner d’avoir sorti 50-60 euros pour un jeu qui est laissé à l’abandon (et pas du tout terminé) 6 mois plus tard. :neutre:
Message edité le 13/06/2008 à 21:10

merci [sz]gazton :wink:

on verra bien mais en tout cas le jeux risque de bien mieux ce vendre car les gammes de cartes graphiques pour faire tourner crysis sont bien plus accésibles :confused:

personnellement je ne l’attend pas avec impatience mais le premier m’avais plutot plus (solo) donc je l’attend un petit peu quand meme ^ ^)

DEPUIS QUE CRYTEK sont passés chez EA Games; ils ont perdu leur coté fleur bleu
maintenant c tout pour l’argent !!!
les qlques trouvailles / optimisations qu’ils ont fait depuis la sortie de crysis ils veulent nous les faire payer , au lieu de les mettre dans un patch.
cette pseudo suite ne m’interesse pas.
j’esper qu’ils von t se casser la geule
vive les FPS pour les pauvres :paf:

:paf:

Sinon ça ressemble plus à du Blue Shift qu’à du Opposing Force :stuck_out_tongue:
Ce que j’en pense ? Je m’en fiche, Crysis ne m’intéresse pas…aucune ambiance, aucun caractère :neutre:
Je ne l’achèterai même pas en budget…Seulement quand il sera dispo dans un Joystick ou PC Jeux, et encore :o

vive les jeux bien fignolés, codés avec autres choses que les pieds, qui mettent l’accent sur tout ce qui fait un jeux et pas seulement les graphismes é la con et… qui ont un suivi digne de ce nom (indispensable pour tout jeu proposant du multi) :o
Edité le 15/06/2008 à 08:55

les premières images sont sur crysis France
www.crysis-france.com…
et pc action

on fait ce qu’on peut …:slight_smile:
c’est déjà ça

toutafay,

j’attend toujours les bons numéros de PC Jeux pour pas débourser trop pour une semi-“bouse”-vidéoludique.
j’ai fait la démo de crysis qui m’a largement suffit, aucune personnalité ce jeu, TOUT est déjà vu… en moins beau, certes mais déjà vu !

la combi, l’invisibilité, la force, etc… DEJA VU ! Sortez nous quelque chose qui sort du commun, un peu comme Bioshock à sa sortie (et encore…)

Comment voulez-vous qu’on attende avec impatience un jeu qui n’apporte aucun élément neuf au monde du JV ?

Pour les jeunes moutons (bêêêh…) qui n’ont pas connu HL, ou autres éléments marquants de l’histoire du FPS, je peux concevoir que pour eux, crysis marquera peut-être les esprits, par ignorance… mais pour les autres (>15 ans) crysis n’a aucun intérêt, sauf s’il est distribué à moins de 8 euros dans PC Jeux ! :ane:

donc, conclusion personnelle :

Warhead ? :whistle:
je l’attends avec impatience… dans 2 ans en librairie… :ane:
entre-temps on aura droit à de véritables succès, dans des genres différents mais des bombes : Fallout 3, Starcraft 2, Halo Wars ( :whistle: ), Spore, Extension Gothic 3, Gothic 4, Two Worlds (extension et suite?) , etc…

Warhead => Poubelle !

J’arrête pas de le dire depuis la sortie du jeu, j’ai même fait un test dessus et c’est maintenant que je vois que tout le monde pense pareil. Y’a du retard à l’allumage ? :ane:

(et même pour la beauté, c’est trèèèèèèèès discutable)

Le seul truc d’original dans Crysis, c’est d’avoir autant travaillé sur l’aspect furtif dans un FPS que tout le monde jouera en bourrin. C’est original comme approche mais, pas très cohérent au final. C’est dommage, au fond, Crysis en mode Delta “infiltration à fond” avec un bon level design et des extraterrestres moins bourrins, cela aurait été très sympathique.

quote de quote de quote…

mwai… pour la beauté tout est subjectif, ya des gens qui n’apprécient vraiment que le cell-shading, qui prennent leur pied sur un DBZ Budokai ou un truc du style et pas sur les jeux dits “réalistes”…
c’est vrai qu’on a rarement vu des jeux aux graphismes si poussés, mais à part les geeks qui veulent dire au monde “regardez, j’ai une config qui tue et je joue à crysis au max” je vois guère d’intérêt à sortir un jeu si réaliste graphiquement mais qui n’apporte aucune innovation :neutre:

et oui mad, parfois on pense comme toi :ane:

(parfois… )


warhead, pour moi, c'est comme si on nous sortait une nouvelle version du démineur, avec des jeux d'ombres, des explosions de bombes photo-réalistes et un curseur qui tue ! :lol:
ajout : nouvelle version de démineur, et en plus, on essaye de nous la faire payer :MDR

Perso j’ai toujours trouvé STALKER plus réaliste et crédible dans sa représentation graphique que Crysis.

ca c’est de la mauvaise foi mad, on parle pas de crédibilité, c’est sûr que d’attraper un niak armé jusqu’aux dents et le soulever d’une main puis le jeter à l’autre bout de la map c’est moins crédible que de mourir en se prenant une balle à 1 km de distance dans Stalker… le but de crysis n’était clairement pas de faire du crédible, mais du tape-à-l’oeil je crois :ane:

et quant à toi Blake, t’as de la chance qu’il n’existe pas de Budokai en ligne sur pc, sinon je te foutrai une branlée phénoménale, j’adore ces jeux, juste le premier épisode qui n’était pas top, puis les Tenkaishi qui étaient vraiment des bouses (mon opinion…) par contre j’ai testé le dernier, Burst limit sur 360 et là, ca arrache, on s’est fait des matchs qui duraient plus de 30 minutes, et sans forcer, hallucinant, prenant, franchement une Bombe ! dommage que tous les persos n’y soient pas, c’est limité à Cell, comme dans certains opus précédents… :smiley:
Edité le 19/06/2008 à 10:20

Je parle de la représentation graphique…relis un peu. Je parle pas du contenu en termes de gameplay :slight_smile: