Crysis warhead:En route pour l'optimisation

t’inquiète mad, j’avais bien compris :wink:

t’as pas eu ton café ? :ane:

c’est clair que c’est un peu gonflé en effets, mais faut avouer que crysis est quand même un des jeux les mieux rendus coté graphismes à l’heure actuelle, même si niveau gameplay, scénar, etc… il vaut pas un franc… :neutre:

Justement graphiquement, je le trouve pas terrible. Trop propre dans son rendu (et les textures relativement grossières…comme les rochers par exemple), ce qui donne un aspect étrange à certains éléments…

On peut faire le même reproche à Rainbow Six Vegas 1 & 2: leurs décors sont trop propres aussi, comme s’ils étaient construits dans un environnement stérile et vierge de toute saleté.

(et si j’ai eu mon café, j’en suis à mon 3ème de la matinée :ane:)

aaaarrrf j’ai pas la wii… mais madame la voudrait bien, qui sait, peut être bientôt (et ouai, quand elles veulent quelque chose, elles l’ont ! :smiley: ), ce serait l’occasion de t’affronter (et te battre bien sûr :ane: )

/hs2


yep je suis d'accord, les R6 sont trop propres, mais deviennent vraiment sale quand tu commences à tirer dans tous les coins...

c’est vrai pour les rochers de crysis et certaines textures, qui rendent certains passages bizarres ! mais bon, on n’aura jamais le jeu parfait je crois :neutre:

chez JV.com… :whistle:

Jeu qui plait à tout le monde ? Les Sims, Wii Sports…y’en a des tas comme ça…

Le but d’un jeu n’est pas de plaire à tout le monde (heureusement d’ailleurs…). Mais il faut quand même savoir faire preuve d’un sens critique vis à vis des jeux en question.

Et que ce soit pour Crysis ou Vegas, si tu fais référence aux effets de destruction pour le premier et les effets d’étincelles et de poussière…spa terrible comme “saleté”. Les textures restent désespérément lisses et fades…

mais t’es jamais content ! :o

c’est normal, pour tout jeu vidéo qui se respecte, il faut tout nettoyer avant de le mettre en vente, tu vas pas vendre des jeux sales !

(si on met de coté les Silent hill et autres qui misent sur les effets de saletés justement pour construire une ambiance)

[spoiler]je suis loiiiin, loiiiiiiiiiin…[/spoiler]

Oui je suis un éternel insatisfait :o

Par deux, ils vont. :ane: Le maitre et l’élève. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Hin quoi , j’ai entendu far cry 2 ?
Ha non pardon c’est une impression :paf: