Crysis texture moins belles que d'autres

Slt.

Regardez svp: En 1280 par 1024 tout en high

Regardez plusieurs photos:

nsa01.casimages.com…

nsa01.casimages.com…

nsa01.casimages.com…

nsa01.casimages.com…

nsa01.casimages.com…

Les memes planches mnt:

www.casimages.com…

nsa01.casimages.com…

Normal ou pas ?

Merci.
Edité le 05/01/2008 à 17:58

Monte les textures au max, aprés, si t’as pas Vista et une Carte Graphique Dx10 espère pas avoir un résultat pareil.

Tout est au max en 1280 par 1024, tout en high, c’est pas normal donc ?

Quelqun peut vérifié ?

Les planches qui sont vilaines sont celles quand on descend de la coline au tout début, quand on descend pour aller vers la cabane et le truc satelite, avec le coucher de soleil, celle qui sont jute devant nous quand on descend la coline.

J’ai le même résultat avec la démo :neutre:

Il faut avoir directX10 et mettre en veryhigh :wink:
Il me semble qu’on peut tweacker le jeu pour le mettre en very high sous XP, google est ton ami !

Sa te fais des textures moins belles que d’autres avec la démo tout en high en 1280 par 1024 ?

Elles sont toutes à la même résolution, je vois pas de problèmes moi :neutre:

Mais j’ai pas bien comprit ton problème (si toutefois c’en est un), les textures n’ont pas la même résolution in-game ?

T’as vu toute mes photos ? T’as vu les deux planches ? Celles quand on descend la grande colline au début du jeux avec le coucher de soleil sont moins belles que l’autre auquel j’ai mis le lien !

C’est normal, lui a mis son jeu en very high et en directx 10, toi uniquement en high :neutre:

Mais non vu que toute les photos sont de mon jeu ! Et meme en high sa devrait pas etre aussi vilain. Donc j’ai des textures mieu que d’autre, je me suis renseigné c’est pas normal.
Edité le 05/01/2008 à 18:52

Desolé je peux pas vraiment t’aider, je ne comprends strictement rien à ton problème :neutre:

C’st clair, j’ai soit des textures belles dans mon jeu, soit des textures affreuses. Et je sais pas pk.

Parce que c’est codé comme ça,voilà tout :neutre:

Dans tous les jeux,il y a toujours eu des zones moins bien faites que d’autres

Je me suis renseigné et c’est pas normal, en plus j’ai du clipping.

C’est un bug du jeu

Tu devrais aller voir là

www.clubic.com…

La ligne qui corrige ce probleme c’est
r_TexturesStreaming=0

Si tu ne veux pas utiliser le tweak essaye de lancer la console dans le jeu (peutetre la touche “²” ), et tape cette commande r_TexturesStreaming=0

Ca devrait résoudre le problème.

Et une fois tappé la commande dans la console je fais quoi ? Je ferme et c’est tout ? Je tappe directement cette commande n’importe ou dans la console du jeu ?


Mon jeux est fluide sinon, t'es sur que s'est un simple bug ? Et pk j'ai du clipping ?
Sinon quand je télécharge le tweak je fais quoi ? Je télécharge et c'est tout ? Aucune manip ?

Pour le tweak tu as du dossier very high effect qui contient un fichier System.cfg

Tu copies ce fichier dans le dossier Crysis et tu lance le jeu et c’est tout.

Un pti conseil, dans le fichier System.cfg moi j’ai mis le r_UsePom à la valeur 0, ya pas l’effet de relief du sol typique au mode Very High mais au moins tu peux mettre du filtre anisotrope.

J’ai essayer dans la console c’est pire qu’avant, moins fluide et aucune amélioration. Je le désinstallerais et recommencerais je pense. Mais je suis pas le seul a avoir le probleme de textures inégals ?


Il y aura des patchs pour corriger cela ?

T’as deja vu un jeu qui n’ai pas des textures inégales… ? Y a un os au niveau de la gestion des textures, c’est pas la fin du monde. En plus le jeu est sorti trop tot et n’a meme pas encore eu son 1er patch qui a été repoussé à ce mois je crois, donc… :neutre:

Moi aussi, j’ai des gros rocher pas forcément très réussi.

Et pourquoi tu as (un peu, si c’est le même que j’ai) de clipping ? Bein peut-être parce que c’est deja plutot poussif question framerate avec, alors sans clipping, ce serait peut-etre… pire et c’est donc plutot une bonne chose d’avoir ce léger clipping ? :neutre:

Et les planches… bein franchement, je sais pas toi, mais moi Crysis j’y joue… je m’amuse pas à coller mon perso contre chaque planches pour scruter leur textures. Donc j’ai rien remarqué :neutre:
Edité le 05/01/2008 à 22:50

Avant j’avais une 8800gts640mo (qu’on m’avait mi par erreur) et avec ma 8800gt512mo je sens plus de clipping ! Le jeu est fluide, mais clipping+ des textures bidons et d’autres qui déchirent ! Sa ira mieu avec les patchs ?


Je me suis renseigné et certains n'ont pas se soucis, c'est bizarre.

Pour le tweak ya rien a faire dans la console …