Crysis sur ATI 3870, vos experiences

tu es sous xp ou vista

Vista 32 bit :confused:

Euh… Je ne sais pas si c’est légal… Donc voila je me permet de le demander donc…
Des tweaks, des bons lol, pour avoir de bonne optimisation avec la hd 3870 ?
Je suis sur un ecran 19", j’ai juste envie de pouvoir mettre au max ( j’entend par la : avoir le plus beau possible, par forcement mettre tout en hight parce que de toute je peux pas lol… ) Enfin bref, si vous avez quelques bon trucs a proposer, de preference avec adaptés avec le nouveau patch 1.1…
Parce que la mon framerate c’est du 20-22 fps… ( quand je fais le benchmarks hein )

Moi je ne peux me passer d’AA… alors voilà mes settings : tout en medium et AA 2x activé. Le jeu est splendide comme ça et parfaitement fluide, même aux fréquences d’origine ! Le rendu du reflet du soleil sur l’eau est incroyable avec les cartes ATI…

sur ma diamond radeon 2900XT, je joue à high (j’ai pas le pack qui fait le very high et pas de patch installé) puis sa tourne bien avec tous les options à high et AA à 2X (4x c’est jouable mais à 15-20 fps et 8x sa lag trop pour que sa soit jouable)

moi je joue sans AA ms en 1680*1050 c’est pareil d’ailleurs j’ai plus de perf en 1680 qu’en 1280 avec AA AX

Tu peux tweaker ton jeu autant que tu veux, c’est tout ce qu’il y a de plus légal (et heureusement !)
Donc par exemple jette un oeil à ces nouveaux fichiers de config :

www.clubic.com…

Mais pour ma part je jouais sur mon 19 pouces avec ma 3870, en mode DirectX 9 détail en High c’était bien jouable.

E6850 avec 4GO de ram et la 3870 :

DX9: 16001050 high (je peut pas plus), impek ^^
DX10: 12xx
xxxx very high, impek avec quelque bug.

+1
idem pour moi
Edité le 22/01/2008 à 17:09

personne connais un tweaker qui marche avec la dernier mise a jour

va voir la tu trouvera de bons tweaks, avec mention spéciale a “ultimate tweak by noman”, et “natural mod” de pydon.
Edité le 23/01/2008 à 10:18

boujour tout le monde!
Config: C2D e6750 cg HD3870 2go de ram
vista 32b

mon probleme: je n’est encore pas réeussi a faire marcher correctement crysis, après beaucoup de réinstallation il bug tjrs.
au début il bugait après quelque temps de jeu, puis sa a été pendant les sauvegardes, et maintenant dès que je reprend une sauv’ je ne peu pas jouer pcq le perso reste a terre comme si j’était mort… :S je ne sais plus quoi faire j’ai installer pas mal de truc pour essayer de corriger le pb en regardant sur plusieur forum mais rien ne change.
patch 1.1 hotfix new pilote catalyst ect…

tu as installé le Hotfix d’ATI pour Crysis + le pilote Catalyst?
Edité le 09/02/2008 à 13:25

oui oui les deux