Crysis, MOH Airborn... Futurs Jeux-Vidéos - Nvidia 8800 GTX 768 Mo ? Suffisant ?

Mort de rire :smiley:
C’est comme une " Ancienne haut de gamme " :paf:

:non: Différent :jap:

:jap: , et il disait que un PC qui tourne FarCry en superbe condition maintenant, tournera Crysis avec les détails réduit, mais il va le tourner amplement :jap:

Oui , c’est exact… c’est un bon coup de publicité sa :jap:

Affirmatif ChristTheGreat :slight_smile:
Donc je m’inquiete plus pour mon PC sur crysis :slight_smile:

Moi, sa fais longtemps que je m’inquiete pas :oui: , je tourne tout les jeux a fond en se moment… Je tourne Oblivion en 12801024 tout a fond HDR + AA 4x Adaptive performance, avec 16x AF High quality a l’extérieur, plus de 20FPS :oui:, et sa saccade rarement :paf: … Pareil pour STALKER, tout a fon deja en 12801024 :neutre:

Ouep, tu a bien raison :slight_smile:
de toutes facon crysis ne fera pas fasse au overcloker comme nous :smiley:
Non mais moi aussi je m’inquiete plus :slight_smile:
Et puis, je compte juste prendre un 19" avant la sortie de crysis, car j’ai remarquer que tout les screen de crysis était sur un large :smiley: donc sa donne envie davoir une large vue …

bah, moi sa risque d’etre un 22" wide screen, voir un 24" :confused: , donc HD2900XT, voir 2 :paf:

Oula , oui prévoie de la ram video :paf:
Lol tu est une fusé de la réponse toi ^^

:miam: , je perd pas de temps… mais pour l’écran, c’est que sa va etre ma télé :pt1cable: , puis sinon, je garde ma 19, et je prend un 30" comme télé :paf: (moi Cable qui passe dans le PC) :jap:

fin du HS :whistle:

donc conclusion !
Si 7800 GTX 256 MO suffit pour le DX9 sur crysis a tout mettre a fond quasiment !
8800 GTX 768 MO suffit largement pour crysis en DX10 ( aprés faut voir la résolution , on va eviter les 1920*1600 ou chez pas quoi ! )

A ça c’est une bonne nouvelle ! (je vient de voir un sujet TV G80…VS les futurs ATI (r600) et la 8800 GTX la dépasse ! :oui: et oui pas besoin d’acheter une R600 pour crysis (ou alors c’est du pipo :neutre:

AHHHHH? comment sa s’appelle , sur qu’elle chaine ? possible de le voir sur internet ?

J’ai vu sa si le satellite a zappan (chaine anglaise :heink: mais le must c’est que les paroles sont toujours tranduites en fr :smiley: )