Crysis, MOH Airborn... Futurs Jeux-Vidéos - Nvidia 8800 GTX 768 Mo ? Suffisant ?

Encore une fois, je demande a voir les perfs de la 8800 sous DirectX10 et non 9 :jap:

Crysis sera comme farcry …

hors lors de la sortie de Farcry … il me semble bien que aucune CG ne le faisait tourner a fond de chez fond en 1024 :smiley:

vu que maintenant le 1024 cay depassay …

Crysis demandera une brute de config pour tourner a donf et le test avec la 7800GTX on ne sait pas la résolution il me semble ( 1024 :confused: ) et puis en DX9 en +

:jap:

ils ont joue sur un pc avec un ecran samsung Syncmaster 930BF , donc , ils faut pas abusé non plus

2 Go de ram en minimum ?? il rigole là :heink:

Franchement je viens de voir la derniere vidéos de crysis (18 Avril 07) et ce jeu est MAGNIFIQUE :ouch: :ouch: :ouch:
Je serais près a mettre le bon pris dans la CG pour une performance optimal du jeu.

Euh 2 Go de ram c’est bon … de toute façon , un OS windows en 32 bits ne gère pas plus de 3Go de ram donc …

Tu racontes n’importe quoi.

Il tournait très bien à l’époque en 1024 sur une Radeon 9700 Pro avec un CPU correcte type XP 2600+ avec quelques options de filtrage activées (FSAA 2x, Aniso 4x, high details). Il fonctionnait d’ailleurs encore très bien en 1280 en faisant quelques concessions, mais à l’époque on jouait encore principalement sur écran CRT, donc une résolution de 1024 n’était pas du tout un problème.

Il n’y a aucune raison pour que Crysis ne soit pas optimisé aussi bien que l’était Far Cry à l’époque, d’autant plus qu’aucune date de sortie n’est annoncée (probablement Q4 07).

:non: :smiley:

Cay vrai pour la première partie, mais sur l’optimisation on verra bien, on est pas devin :neutre:

:sarcastic:

:oui: je parierais que le fameux tests avec une 7800GTX est une rumeur fausse aussi. Ou bien du bouche a oreille qui a transformé 8800GTX en 7800GTX par mégarde :neutre:

Crysis offert pour tout achat d’un R600… :smiley: Interessant :clap:
http://www.generation-3d.com/Crysis-offert…R600,ac8388.htm

Ils enchainent les Fake eux :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:oui:

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Voila pour les infos :slight_smile:

:??:
Pourquoi partir du principe que c’est faux?
Peut-être,peut-être pas… :neutre:
Si je ne me trompe,à une époque on a bien donné des coupons avec certaines cartes pour Half-life 2,non?

Parce que c’est une vieille new et que ce site nous a sortis au moins 5 fakes sur le R600 :jap:

D’ailleurs ca a été le gros bordel :paf:

C’était sur les Radeon 9800XT si je me souviens bien :wink:

Quelle belle oxymore :whistle: