Crysis, MOH Airborn... Futurs Jeux-Vidéos - Nvidia 8800 GTX 768 Mo ? Suffisant ?

Bonjour à tous les "foromeur" :ane:

Je possède actuellement une Asus 7600 Gt 256 Mo, et j’aimerais renouveler ma carte graphique. J’ai entendu parler des futurs jeux qui sortiront, et qui “en demanderont” :oui: J’ai vu cette CG sur ldlc et j’aimerais savoir ce que vous en pensiez ? (pour me conseillez)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046921.html

Cordialement :jap:

On le sera quand ils sortiront

sinon oui la carte est très performante

pas d’indications “secrètes” sur le site l’editeur pour crysis ? et MOH Airborn tournera bien avec une 8800 ?

car si j’attent les R600 elle seront plus cher ?

En directx9, oui, mais en Dx 10 on n’en sait encore rien. :neutre:

Et surtout si la 8800GTX n’arrive pas à faire convenablement tourner ces jeux alors personne ne pourra y jouer. Les développeurs sont peut-etre fous mais pas les vendeurs derrière :pt1cable:

La 8800GTX est purement une carte d’ours, en attendant la prochaine fournée de cartes graphiques…

Tout à fait. Ceci dit, on ne peut encore pas juger des perfs en Dx10 des 8*** :jap: (bon, je ne pense pas que ce soit mauvais dans le cas de la 8800GTX, mais tant qu’on ne sait rien de concret, mieux vaut rester prudent. :jap: )

Sa servirait a quoi de sortir des jeux, et que pour les faire tourner il faut acheter une CG à 800 €… :neutre:

Crysis… ne se vendra pas dans ce qu’a là :neutre:

Oui je parle de jouer a fond de ballon :smiley:

C’est sur, mais ce que je veut dire c’est qu’on ne sais pas vraiment comment se comportera l’architecture du 8*** sous Direct X 10 :neutre:

Il se vendra sur le long terme :smiley:

A mon avis tout à fond ce sera tendu quand même. :neutre:

genre r600 ?

A moins qu’il soit aussi bien “optimisé” que Pacific Assault :paf:
Celui-là a bien failli couler la série.
M’enfin,ça m’étonnerait qu’ils fassent 2 fois la même erreur.

Pour l’instant,il n’y a rien d’officiel:ni perfs,ni bench,ni prix,ni disponibilité :neutre:
Tout n’est que rumeur et bruits de couloirs.
On saura dans 2-3 semaines,heureusement,pas dans 6 mois :wink:

a que 2-3 semaine alors j’attend avec impatience :bounce:

juste pour info , Crysis a été essayé sur des pc avec CG : 7800GTX . et ca marchait trés bien , alors une 8800 GTX , pas le moindre doute

mais oui :sarcastic: donne moi le test

en fait c’est pas un test , il faut allez la :
http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=185&Itemid=1

c’est l’equipe de ce site qui ont été invité par Crytek pour des test , et d’autres equipes internationaux