Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

j’ai le jeu mais je préfére jouer avec ma manette PS2,pour ca j’ai un adaptateur mais je n’arrive pas à jouer . aider moi

??? :nexath


[quote="aramdevernez"] j'ai le jeu mais je préfére jouer avec ma manette PS2,pour ca j'ai un adaptateur mais je n'arrive pas à jouer . aider moi [/quote] caypapossible!!! tu tiens vraiment a jour a un fps à la manette?? :nexath quoi qu'il en soit peut etre que le jeux n'est tout simplement pas programmer pour supporter les manettes...:neutre:

Je sais pas mais ça me fait bizare quand je passe à CoD4 et que le viseur fonctionne… C’est là que j’ai l’impression que ça bug à force de jouer à Crysis :ane:

ok,merci

caypapossible!!! tu tiens vraiment a jour a un fps à la manette?? :nexath quoi qu’il en soit peut etre que le jeux n’est tout simplement pas programmer pour supporter les manettes…:neutre:
[/quote]

Si il y a des serveurs “pad only” c’est qu’il est optimisé pour les manettes :slight_smile:

[quote=“morgoth[nox]”]

Si il y a des serveurs “pad only” c’est qu’il est optimisé pour les manettes :slight_smile:
[/quote]

d’accord je l’ignorais :jap:

bonjour

Apres avoir fini crysis avec le mod le plus difficile j’aimerai le refaire avec les armes et munitions infini.

Pour ca pas de probleme,j’ai trouvé un petit logiciel qui fait tout.

Je n’arrive pas a savoir ou se procurer les roquettes que j’ai vu dans des vidéos dont le concours organisé par nofrag avc les plus belle cascade.
Dedans il y a un passage d’une arme qui lance des petites ogive nucleaire.

Alors,ou bien j’ai rien capté et elle etait dans le jeu et j’ai joué sans jusqu’a la fin.
Ou bien il faut faire une manipulation pour pouvoir s’en servir et je ne la connais,voila pourquoi je post ceci d’ailleur.
Edité le 25/11/2007 à 00:38

Tu parles du fusil Gauss ? Un truc comme ça ou d’autre chose ? Tu as pas une photo ou vidéo… :wink:

C un fusil qui lance une ogive nucléaire,faut etre loin quand ca explose car les degats sont enorme.

Voici un char qui le fait mais cette personne a du modifier la map pour avoir toute les armes sur la plage.

ca.youtube.com…

Je sais que j’ai deja vu un genre de gros fusil qui lance des petites ogive nucleaire dans le meme style.

Merci de me renseigner car je cherche depuis plusieurs jours.

Je rappelle que je possede la version complete ,je ne cherche pas pour la version démo.

Merci :wink:
Edité le 25/11/2007 à 11:26

C’est le char atomique du multi en mode attaque de base, non ?

Peut etre,je ne sais pas,mais moi en fait je ne recherche pas le chars,mais le fusil lance ogive nucleaire.

:wink:

le fusil c’est le TAC gun quand tu tire une roquette cela produit une enorme explosion avec un beau champignon de fumée!!!

oui,ca je sais,mais COMMENT se le procurer en campagne solo,c’est ca que je cherche depuis longtemps a savoir.

J’ai terminé le jeu en mod le plus difficile,j’aimerai le refaire avec cette arme :wink:

Moi je suis à la derniere mission, on me dit de detruire la protection de la grosse bestiole sur le porte avion,

J’ai beau tiré nimporte ou sur la bebette il ne se passe rien et l’avion qui est cencé me couvrir reste a 2Km …

Il existe la fonction Spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaitre tout le jeu avant d’y avoir jouer [spoiler]pas vrai Sebmen :smiley: ?? [/spoiler]
Edité le 25/11/2007 à 14:41

Parfois le jeu deconne et tu dois relancer le niveau.

Moi je suis parvenu a tuer le big vaisseau qui est sorti de l’eau apres avoir detruit les 4 canons tu dois tirer dans son ventre en quelque sorte,ensuite un engin t’atttend sur le pont plus loin pret a decoller


Mais je cherche toujours comment avoir le TAC en mode solo ;)

wc merci du spoil lollll

slt tt le monde je suis bloqué o nivo sur le porte avion kan il faut tuer la grosse bete, il me dise de prendre un canon ms je le trouve pas help me plz!!!

Dans l’armurerie en bas

oue ms le probleme c ke je pe pas aller ds le porte avion sui coincé dessu et y a rien