Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

C’est claire que la précision du viseur abuse de nullité !!! Même en x10 et la tête du gars qui prend tout le viseur, je rate ma cible ou alors il est juste blessé donc encore 10 balles pour l’achever :riva: Seul moyen pour les avoir d’un coup, la seringue mais il faut faire vite pour les endormir tous et venir les achever avant qu’ils se réveil… arf :@

ca m’inquiete ce que tu dis là…:heink: tu as quoi comme config et en qu’elle réso tu joues? si je te demandes ca ce n’est pas pour jouer a kikalaplugross mais j’hesite a investir dans crysis en grosse partie à cause de sa gourmandise…donc si vraiment à la fin du jeux c’est impratiquable je laisse tomber…(ma config:8800 gts 320 et core2 pour info, et je joues en 1024 sur la démo…)

Je pense qu’un patch corrigera ça si c’est si terrible que ça …

bonjour,personne pour m idée svp
jai le meme probleme avec la demo ou le jeu
le son est achuré et il c est meme coupé au bout d un momment si j insiste pour jouer
jai testé plusieur possibilité et cela le fait toujour,je suis sous vista avec les pilotes a jours
1)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 xfi extreme gamer 1900 xt
2)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 carte son ac97 1900 xt
3)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 carte son ac97 8800 gts
le jeux en lui meme est propre mais alors le son un desastre

T’es sur que tes pilotes sont a jours ? et a tu vérifier que c’étaient les bon ?

malheureusement il sont a jour

juste une question comme ça apres avoir ouvert “la trappe” et qu on nous dit balance tout avec quoi faut le finir ??? le fusil nucleaire ne locke pas …
merci

Bonjour à tous, voici mon problème :

J’ai installé crysis, il se lance sans problème et je peux jouer en solo normalement par contre lorsque je choisit le mode multijoueurs et que je me log , ils me disent sans arret que mon login ou mot de passe ne fonctionne pas… j’utilise celui de gamespy et si je veux creer un nouveau compte via le mode multi, ils me disent que le mot de passe ne correspond pas à l’adresse email

Quelqu’un peut il m’aider ? merci beaucoup:clap:

Ça m’a fait pareil, mais ensuite je me suis logé en multi avec le compte qui soit disant ne correspond pas au mot de passe, et ça a marché, bizarre.

dans le dvd de crysis il ya un programme dans le dossier tools , il s’appelle crysis code registartion ou quelque chose du genre, tu le lance et tu retape ta clé cd et tu fait valider. Ensuite tu va en multi est normalement ca fonctionne, en tout cas pour moi cela a fonctionnner!

merci pour vos réponses, par contre Smoky_toon je ne comprends pas ce que tu veux dire …:wink:

Eh bah mon ami, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi :frowning: j’ai la même config que toi. Va voir mon profil si tu veux. Je joue en 1152, mais c’est à peu près pareil que 1024. En fait, essaye la démo, tu verras tout à la fin, y’aura de la glace, eh ben tu laggeras toi aussi comme cochon au soleil (chai pas c’que ça veux dire) une 8800 gts c’est vraiment tout juste pour jouer dans de bonne condition en normale. Peut être attends de voir quelque patches arriver voir si y’a des améliorations :)[quote=“locutus_1_1”]

juste une question comme ça apres avoir ouvert “la trappe” et qu on nous dit balance tout avec quoi faut le finir ??? le fusil nucleaire ne locke pas …
merci
[/quote]

Evide de sortir des trucs genre “fusil nucléaire” tu vois! :wink: Umm alors moi ce que j’ai fait, oui, euuuh, bah il y’a des piou piou sur les cotés, dégomes les, enfin moi je l’ai pas fait, mais je crois que j’ai réussi plus grace a un bug :smiley: En tout cas apres ca, tu dois aller dans le vaissau (des amis bien sur!) mais moi il venait pas lol, ah que c’est con un jeu mal optimisé et bien buggé. Amuses toi bien! :wink:

jusqu’icic j’avais pas eu de bug mais la la mission sur le navire!!! genre je veux monter un escaler metalique du navire et hop je passe a travers, alors je suis obligé de sauté en mode force pour atteindre le niveau au dessus!!! Puis je passe a travers le navire quand il nous demande de trouver l’ascenseur, et aussi atravers le sol defoncé par les alien!!mais bon on s’en sort quand meme jusque la!! Par contre niveau optimisation ca craint sur la navire car j’ai fait tout le jeu en Very high dx10 (sans motion blur et dephtoffield) c’etait plutot fluide (20 ,25 fps:paf:) mais la c’est du delire j’ai desfois (tropsouvent meme!!) des chute a 9 fps!!!:paf: J’ai hate de combattre le boss de fin juste pour voir si en very high c’est comme sur les video que l’on pouvait voir du hunter quand il pousse son cri ,ou je sais pas quoi, la fumée et la pluie sont devié de leur course avec son souffle!!! (juste pour voir comment ca fait!)

[quote=“Tibotot”]

Eh bah mon ami, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi :frowning: j’ai la même config que toi. Va voir mon profil si tu veux. Je joue en 1152, mais c’est à peu près pareil que 1024. En fait, essaye la démo, tu verras tout à la fin, y’aura de la glace, eh ben tu laggeras toi aussi comme cochon au soleil (chai pas c’que ça veux dire) une 8800 gts c’est vraiment tout juste pour jouer dans de bonne condition en normale. Peut être attends de voir quelque patches arriver voir si y’a des améliorations :)[quote=“locutus_1_1”]

merci pour ta réponse…je vais donc attendre d’hypothetiques patchs avant de me lancer…ou une 9800 gts…:ange:

A votre avis entre ces 5 graveurs DVD je devrai pendre lequel ?? :
www.materiel.net…


Je penche pour le Asus DRW-1814BLT ...

…?le rapport avec le topic? :paf:
suugestion: pose ta question dans le forum hardwre
Edité le 23/11/2007 à 19:49

Y en a pas :sweet:
Ok j’ai créé un nouveau topic.

Bah ouais c’est logique qu’il n’y ait pas de forum hardware…ni software…ni même des jeux…mmm mais je suis ou la? et pourquoi? Qui suis-je? un fou ou un génie?

En fait a votre avis, il y a combien d’ennemis (koreen, les plus fun a tuer XD ) dans Crysis, sans compter les alertes. moi je dirais même pas 300…

lol dsl je retire ce que j’ai dit plus haut en faites la j’ai relancer crysis et jouer sur le derniere niveau et ca ramé largement moin que tout a l’heure (probleme que beaucoup ont en jouant sur plusieur cartes d’affiler!)!! Alors voilaaaaaaa je vien de le finir:love: je m’attendais a pire comme Boss de fin mais c’etait tres, bien quand meme!!! Par contre je suis un peu decu car le boss meme en very high ne fait pas comme sur la video de crytek (effet de souffle sur la fumée quand il ouvre la geule pour geuler!):frowning: Mais sinon il est terrible lle dernier niveau!

:heink::heink::heink::heink::heink: