Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Tu en as trouvé ??
Parce que là je suis comme qui dirait coincé :confused:

Pour les câbles ici:

www.ldlc.com…

Logiquement, l’écran est fournis avec les câbles nécessaires…regardes peut-être dans la boîte si tu l’as encore…

Le patch devrait sortir dans deux semaines maximum d’après ce qu’ils disent. Il y a une personne qui disait que c’était les drivers beta Nvidia qui faisait foirer le son. Ha bhein c’était toi :ane:
Edité le 21/11/2007 à 15:11

ouais avec les beta c pire que ceux qui sont certifiés en fait ca passe mais ya toujours quelque parties qui sont saccadées et j’ai trouvé personne qui puisse m’aider ou même qui me dise que c’est ma config qu’est pas bonne j’ai passé au peigne fin tout ma config le log du jeu et tout mais rien…

Non il accepte aussi le DVI mais je n’ai pas de câbles DVI :confused:
A votre avis il faut mieux acheter un adaptateur DVI-I vers VGA et utiliser le câble VGA que je possède ou prendre un câble DVI-I ??

Y aura t-il des différences ??

Prends un câble. Tu évites les conversions il me semble. Et l’adaptateur coute (presque) aussi cher qu’un petit câble.

Tu as regardé dans la boîte de ton écran si un câble n’était point fourni avec?
Edité le 21/11/2007 à 16:30

Oui mais il n’était pas fourni ( peut-être l’ai je perdu :neutre: )

Savez vous où je pourrai trouver des (petits) câbles de bonnes qualité à moins de 50 € ???

A mon avis dans n’importe quel magasin d’informatique/électronique.

Je te rassure ce sera certainement moins de 50€

Sinon ici : www.ldlc.com… (le problème ce sont les frais de port pour une si petite commande…)

Ce que tu peux essayer aussi, c’est demander à tes connaissances s’ils n’en ont pas un car avec certains écran il y a les deux câbles et qu’on en utilise généralement qu’un, tu vas peut-être trouvé quelqu’un qui n’utilise pas le DVI. :wink:
Edité le 21/11/2007 à 16:52

Justement sur LDLC c’est un câble générique et on en dit pas du bien 1 fois sur 2 :confused:

J'aimerai être sur de ce que je reçois :D J'irai voir dans un magasin d'informatique ;)

Tu peux essayer sur www.misco.fr aussi…

Pas trouvé non plus :neutre:

Le multi fonctionne enfin :wink:

Je n’arrive pas a mettre en marche crysis.Le message est le suivant:
Impossible d’activer un module de sécurité requis 6000
Qui peux m’aider SVP…

argh c’est ou la sortie dans le vaisseau alien après avoir tué le premier? ya un tunnel qui mène à une sorte de bouclier énergétique mais je ne sai pas passer à travers

bonjour,
jai le meme probleme avec la demo ou le jeu
le son est achuré et il c est meme coupé au bout d un momment si j insiste pour jouer
jai testé plusieur possibilité et cela le fait toujour,je suis sous vista avec les pilotes a jours
1)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 xfi extreme gamer 1900 xt
2)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 carte son ac97 1900 xt
3)asus A8N-E 4000+ 2 gg de 3200 carte son ac97 8800 gts
le jeux en lui meme est propre mais alors le son un desastre

TRILOGIE CRYSIS ?
« Cevat Yerli, développeur chez Crytek, a annoncé lors d’une interview pour inCrysis que le jeu «Crysis», sorti il y a quelques jours, n’était en réalité que le premier épisode d’une trilogie. Aucune information n’a en revanche été donnée concernant les prochains épisodes. Avis à ceux qui ont déjà fini le jeu: recommencez. »
Source : www.20minutes.fr…

[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023333-une-trilogie-pour-crysis.htm) [www.jeuxvideopc.com...](http://www.jeuxvideopc.com/news/14553-crysis-sera-trilogie.php)

Bonjour j’ai un probleme que j’ai eu avec la demo et que j’ai avec le jeu en entier c’est qu’on voit la barre d’outil de mon bureau, en gros le jeux tourne en mode fenetre; meme en changeant les resolutions, bref voici le screen :

img411.imageshack.us…

Ma config ( j’ai testé avec 3 cartes graphique differente et le probleme persiste et normalement tout mes pilotes sont a jours ) :
8800 GTS ( vendue ) actuellement 8500 GT en attendant la 8800 GT, alim Antec Truepower 550W, 3go DDR2 PC6400 G-Skill, Quad6600 @ 3.6Ghz, carte mere Gigabyte P35-DS3P.

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 22/11/2007 à 13:20

Question débile mais tu as coché plein écran dans les options ?

Héhé question pas si bête que ça :ane: en effet la case était decoché, merci a toi, nickel ! :super:

No soucay, l’important c’est que ça marche maintenant :wink:

Ayé moi je l’ai fini ^^. Bon bah, c’était bon. Un peu déçu que ça soit si rapide, j’aurais préféré rester dans la jungle plus longtemps. Après Core, je laggais comme un porc sur absolument tout! J’ai donc fini le jeu en low…pitoyable…lol. Puis la je me remet a farcry, qu’il est bien quand meme! des armes précises lol. Mais dans un an crysis avec tout tout tout en vhigh ca sera le pied!!