salut tout le monde
voilà je viens d’acquérir crysis mais probleme car quand je désire l’installer au moment ou je veux changer la cible dinstal
il me met que je ne peux pas car caractere incoorecte
quelqu’un connais la solution merci d’avance!!
justement avec clic droit j’ai aucun choix…
je me demandais si la raison venait pas du pilote beta de nvidia que j’ai installé…
Si quelqu’un a une idée s’il pouvait m’aider ce serait sympa, et je pense que même si je suis pas au nec plus ultra je devrai tourner sans probleme:@
personne peut m’aider pour mon pb ??
probleme resolu: pilotes beta nvidia pas pret pour crysis… j’ai remis les 163.75 et c’est bon
bizarre bizarre…c’était lié au pilote graphique? Mais saches que ces drivers 163 n’ont aucunes optimisations pour crysis. Tu étais bien avec les 169.09?
Bah c’est la cible par defaut ou toi qui l’a défini? Je pense qu’il y a peut etre des caractère non pris en compte dans le chemin d’installe…sinon, justement, essaye de changer le chemin…
j’ai changer la cible manuellement avec copier coller de la cible pour la mettre sous un autre répétoire et là il me met le mess d’erreur
et même en écrivant tout manuelement j’ai le même pb
je ne sais plus quoi faire là je suis a la masse
oui c’est bien les 169.09 c’est bizarre
Heureusement que ce sont des spéciaux (169.09) pour Crysis…mais bon, beta aussi.
[quote="shark49"] j'ai changer la cible manuellement avec copier coller de la cible pour la mettre sous un autre répétoire et là il me met le mess d'erreur et même en écrivant tout manuelement j'ai le même pb je ne sais plus quoi faire là je suis a la masse [/quote]
Tu peux coller le chemin ici pour voir. Mais soyons fou: peut-être qu’ils ne voulaient pas que le jeu puisse s’installer ailleurs. :neutre:
On ne sait jamais ce qui passe par la tête des programmeurs. :ane:
tu trouves le patch ici www.generation-3d.com…
Ba moi je joue à Crysis avec les 169.09 et y a aucun soucis :arf:
le pb c’est que je n’ai plus de place enfin asser car 7Go faut les trouver sur la partition systeme
personne n’aurait une solution ??
il me met exactement : le chemin contient des caractères non valides
alors que je fais un copier coller du lien…
mamannnn au secourrrrrrrrrr
pour renseignement je suis sur vista 32bits
Edité le 21/11/2007 à 12:53
bon bah c’est bon enfaite avec un peu de bidouillage j’ai réussi a commencer l’instal ms bon^c’est pas forcément comme je le voulais grrr mais du moment que sa marche :d nickel
Tu as fait comment ?
[quote="Davids777"] Pour ceux que ça intéresse de jouer à Crysis en Very High sous XP DX9 :
J’ai testé par curiosité, ça reste jouable ![]()
[/quote]
Tu as installé ça en plus des Pydon Shader’s ??
non, j’ai testé l’un, puis l’autre mais c’est peut être possible puisque ceux du Very High par Pydon n’utilisent pas le mode Low alors que celui que j’ai posté remplace toutes les données du mode Low (que personne n’utilise ou presque) par les données du mode Very High donc c’est pratique si on veut pouvoir passer de high à very high sans refaire de manip :super:
Après je crois qu’ils ont modifié des fichiers communs aux deux donc il vaut mieux demander aux experts en fait, moi je sais pas trop comment ça se passe, je ne fait que suivre les instructions :jap:
En revanche n’oublie pas de faire des copies de sauvegarde des dossiers ou tu remplaces des fichiers, ça évite parfois une réinstalle même si j’ai eu aucun soucis avec ses deux kits là ![]()
Edité le 21/11/2007 à 14:18
petite question : mon écran a une prise comme ça :
http://img221.imageshack.us/img221/8010/prise1je1.th.jpg
C’est une prise DVI ou VGA ??
Est ce que je pourrai la brancher sur la HD3870 ??
VGA.
Il y a des adaptateurs donc ça devrait être possible. Par exemple : www.ldlc.com…
Certaines cartes sont vendues avec mais d’autres pas.
Tu es sûr que ton écran n’accepte que le VGA?
Edité le 21/11/2007 à 15:04
Bonjour est ce que quelqu’un a un probleme avec le son avec crysis sous nimporte quelle resomution que ce soit en high ou en low et quand il pourrait y’avoi un patch pour crysis
Ok mon écran a une prise DVI-I + un VGA mais je n’ai pas de câble DVI-I …
savez vous ou je pourrai trouver un câble DVI-I ??
J’ai regardé sur Materiel.net, PC Look … RIEN ![]()
j’ai deja essayé d’en trouvé aussi mais c’est pas tres facile