Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

moi je suis bloqué à une grote onstruée par un éboulement, je suis avec le chef des forces spéciales ( nous ) et il me dit de passer de l’autre coté mais je ne vois vraiment pas comment faire ( c’est assez au début de la campagne, un peu après le village ou il faut abatre les 2 premiers chars )

merci de m’aider

zut il parait que c'est un bug que la grotte soit obstruée :( je dois recommencer aparament

bonjour
je suis bloqué au niveau « core » au moment ou je suis en apesanteur ,j’ai beau tournée je ne trouve pas d’issue
c’est très agassant

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Voila j’ai un probleme quand l’instal de crysis se termine j’ai une erreur du type:

le fichier cabinet 'Levels3.cab’requis pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé
il peut sagir peut etre dune erreur réseau , dune erreur de lecture a partir du cd rom ou dun probleme package

Ensuite j’ai le choix entre ressayer, abandonner et ignorer en cliquand ignorer sa maffiche erreur de serveur FDI
Et puis la sa bloque plus moyen de faire quelque chose
J’ai fait une image du jeu sa change rien sa merde.
Si vous pouvez m’aider merci.

pour le niveau core si c’est au debut faut que tu regarde en hauteur il me semble. si pas met toi au milieu de la piece et observe tu vas surment tombe sur une entree ou un conduit :wink:

fais un screen pour faire voir l endroit
A certains moments les issues sont assez sournoises c est vrai

Petit up de ma question :slight_smile:

Juste un petit message pour dire que ce jeu est tout simplement enorme. Bravo Crytek.

[quote=""] D'ailleurs, y a-t-il ce moment qu'on retrouvait dans les vidéos de pré-prod où une araignée alien géante nous attaquait ?? Ce serait marrant de le voir en "vrai ingame" [/quote]

Oui. et c’est grandiose.

Personne pour me dire comment on tue la grosse bete sur le porte avion plz ?

Je trouve pas sont point fable … :@

Et la fonction spoiler c’est pour les crevettes?!!! Grrrrr!:@:@:@

Ahh mais tu t’es surement pas déplacé! Quand tu actives le camouflage tu dois bouger, les ennemis continueront de tirer la ou ils t’ont vu pour la dernière fois, mais sinon ca peut etre un bug.
Ouais c’est clair y’a tout plein de truc qui sortent la! Bah en fait tous les gros qu’on entend depuis des années, crysis, ut3. Mais moi sui vraiment pas fan de HL2, les ai tous fini, je dois franchement dire que j’accroche pas du tout, c’est sympatique mais sans plus, un de jeu de série B pour moi XD Sinon j’ai fini le premier fear, je fais le second depuis…oh juste six mois rien de plus lol, vais je le finir! Sinon y’a gears of wars, mais pas encore essayer. Suis un gamer overbooker lol.

Bonjour j’ai acheté et installé Crysis. Il tourne bien en high mais j’ai un petit problème.En fait le son est haché, un peu saccadé pourtant l’image n’a aucun probleme et c’est assez desagreable
merci de votre aide

Essaies peut-être de diminuer la qualité des sons :neutre:

Sinon, je viens de lire qu’il y aura une trilogie pour Crysis, d’où la fin…

Voila a peu pres ma config svp aidez moi ce serait sympa je me debrouille pas mal mais je bloque.
CG: geforce 8600 gt 512 mo ddr2
Proc: Intel celeron D 3,47 Ghz
Driver CG:169.09 (beta)
carte son : realtek high definition audio
pilote : date 14/02/2007

j'ai essayé mais ya pas tellement de choix....:(

:love: ouahhhhhhhhh je vien de me finir le niveau CORE c’est genialllllllllllllllllll c’est trop beau et les alien a apesanteur c’est une tuerie!!! par contre au debut de la mission quand notre chez nomade dit « il va falloir que je m’habitue »:oui: ben c’est moi qui a eu du mal acr pendant peut etre 2 minute j’avais en vie de vomir tellement ca tourner dans tout les sens!!:paf::nexath:etonne:

bon sur ce, je vous laisse j’y retourne!

J’imagine la bécane qu’il faudra pour Crysis 3, lol :ane: Ils ont un contrat avec les revendeurs d’ordi Crytech… :smiley:

personne n’a une idée?

Pour ceux que ça intéresse de jouer à Crysis en Very High sous XP DX9 :

smashou.info…

J’ai testé par curiosité, ça reste jouable :wink:

Bah déjà avec ta bécane tu ne peux PAS jouer en high (avec un framerate descend) donc essaye de tout mettre en medium, si ca continue met en low, vois si tu as installer les derniers drivers de ta carte ou chipset son. C’est a peu pres tout ce que je peux trouver

PS: arretez de parler d’aliens! Utiliser la fonction de spoiler, c’est pénible de lire entre les lignes! XD

Bah a mon avis ils vont nous la faire a la half life hein XD Ils vont quand meme pas attendre 4 ans entre chaque episode :nexath Ca sera toujours avec le cry engine deux.

Moi suis déjouté, en normal j’ai 50 fps mais en high entre 15-20 donc injouable. Y’a pas entre les deux XD Hate de voir le premier patch :slight_smile:

c’est fait j’ai tout mis a medium ensuite en low ya aucun probleme avec l’image mais c’est le son qui va pas j’ai diminué ausi la resolution en 1280768 ensuite 800600 et le son va toujours pas. j’ai installé les derniers drivers de ma carte son et ca change rien.
J’ai vu sur un autre topic quelqu’un qui avait un probleme similaire et en fait crysis demarait sous vista en dx9 il la fait démarrer en dx10 et ca a marché seulement je sais pas comment on fait et ton avis?

Je viens d’avoir la même mésaventure, voici comment ça c’est résolu pour moi: désinstallation de tout logiciel du type daemon tools… + mise a jour du firmware de graveur de dvd.

La maj du firmware m’a permis de faire une install sans ce message d’erreur mais malgré tout au lancement du jeu j’avais un bluescreen + reboot direct. J’ai désinstaller ensuite daemon tools et maintenant ça à l’air de tourner, je touche du bois pour que ça dure.

ben pour l’executer en dx10 va dans jeux puis sur le logo crysis dans jeu tu fait clic droit et la ta le choix!