Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Ca dépend des fois je trouve. Si tu fais un headshot sur un gars avec un casque ça marche pas tout le temps et c’est normal. Parfois, ils sont en gillet pareballe donc ça peut se comprendre. Mais d’autres fois, c’est vrai que c’est bizarre.

En fait c’est presque comme dans tout dans ce jeu…tout est moyen (sauf la beauté:ane:) mais l’IA est pareille parfois ca va, parfois elle est débile.

@Tibotot: J’ai mis le camouflage une seule fois, je sais pas comment le gars m’a repéré quand même et je suis mort, du coup j’ai plus jamais essayé… :frowning: Je vais essayé avec l’hélico pour voir, merci :wink:

Pour mon écran c’est le Samsung 204B (20’) très bien pour bosser (je pouvais pas prendre en dessous pour travailler en de bonnes conditions) En revanche pour jouer je le déconseil car habituellement là ou un jeu passe tout à fond + AA 4x, moi je passe mais sans AA donc c’est quand même les boules :frowning: (Exemple: Jericho et Crysis que j’ai testé sur un écran Sony LCD 19’ 1280*1024 pour voir)

Pour la mission du chars dont tu parles j’y suis pas encore mais je ferais bien attention, j’ai pas trop de ralentissements chez moi, c’est plus un manque de fluidité globale (à mon gout, je précise :ane:)

Sinon, on a le choix en FPS dernièrement : CoD4, Crysis, HL2 Episode 2, TimeShift, Jericho, FEAR Perseus…, Medal of Honor Airborne, Painkiller Overdose, Area 51… plus Frontlines: Fuel of War pour janvier… Far Cry 2… :slight_smile:

Personnellement j’aime beaucoup CoD4 et Crysis, je suis d’accord sur ta remarque de finission… CoD4 à l’air plus fini mais la forêt dans Crysis avec le soleil qui passe au travers des arbres c’est quand même fabuleux :super: TimeShift et Jericho sont biens aussi même si dans des styles différents :slight_smile:
Edité le 20/11/2007 à 10:28

Bon bha j’ai fini le jeu et ça ramouille du steak dans la neige et sur le porte avion. Un vrai slide show en High sous Vista (je sais je donne le baton pour me faire battre)… :cry:

La résolution native d’un LCD 17" c’est bien 1280*1024 ??

En effet, COD4 est une vraie réussite sur pas mal de plans. On se laisse entrainer dans ce script très hollywoodien savamment orchestré. Dommage que çe soit si court…

J’ai aussi renoncé à l’AA, perte de fps monstre dès que je l’active …Cela dit le jeu est largement acceptable sans…

Sinon, une suite est elle à l’ordre du jour ? puisque notre héros ne trouve rien de mieux à faire à la fin que de retourner en découdre avec ces monstres… :slight_smile:

Petite question aux possesseurs de carte nVidia : on sent la diiférence en utilisant les drivers 169.09 ?
J’aime pas trop installer des drivers bêta… :frowning:

en meme temps ce que les defenseurs de COD4 oublient de preciser c’est la durée de vie de celui-ci … je l’ai finis en mode hardeness en 5 heures environs (ce qui m as laissé un gout amer pour un premier contact avec les COD)

je suppose que c’est plus facile d’optimiser aux petits oignons un jeux de 5h avec un chemin obligatoire, que un jeux comme crysis avec ses possibilitées enormes (contournement, approches completement differentes)

pis le sandbox2 c’est énorme même si pas facile a prendre en mains !

Dis moi, tu peux me dire dans quel fichier tu as enlevé le motion blur stp, ça m’interresse :smiley: Merci :wink:

ben c’est dans le cvar groups puis dans le fichier de config du postprocessing si mes souvenir sont bon. tu le met a 0 et le tour est joueé!! par contre si tu le met a zero tu n’aura plus l’eefet de flou quand tu bouge ton viseur…mais bon ca fait gagner quelque fps!!
Edité le 20/11/2007 à 13:02

bah oui, je pense que personne ne conteste cela

www.clubic.com…
blogs.nofrag.com…
www.tweakguides.com…

Personnellement j’avais testé la demo avec les 163… et je joue à tous les jeux en ce moment en 169.09. Je ne peux pas dire si la différence vient du driver ou du fait que la demo était moins optimisée, en tous les cas j’utilise tout le temps des drivers Beta, aucun soucis majeur à signaler :wink:
Edité le 20/11/2007 à 13:48

Merci.
De toute façon, au pire, je réinstalle les précédent.

Merci beaucoup Ludovicforce :jap:, l’effet de flou je t’avou que c’est pas très grâve :smiley: Au passage je suis tombé sur les très bons fichiers de notre ami Pydon donc ça change déjà pas mal le jeu :super:

[quote="miko66"] en meme temps ce que les defenseurs de COD4 oublient de preciser c'est la durée de vie de celui-ci ... je l'ai finis en mode hardeness en 5 heures environs (ce qui m as laissé un gout amer pour un premier contact avec les COD)

je suppose que c’est plus facile d’optimiser aux petits oignons un jeux de 5h avec un chemin obligatoire, que un jeux comme crysis avec ses possibilitées enormes (contournement, approches completement differentes)

pis le sandbox2 c’est énorme même si pas facile a prendre en mains !
[/quote]

Défenseur de CoD4 :ane: Non, personnellement je ne défends aucun jeu car ils ont tous leurs défauts et leurs qualités… Et tu as tout à fait raison dans ta remarque mais ce qui nous intéresse nous les joueurs c’est surtout quel plaisir on va prendre au final sur tel ou tel jeu :wink: Je me répète mais personnellement j’aime les deux en acceptant qu’ils sont différents et bons :super:
Edité le 20/11/2007 à 14:33

Tu vois une amélioration et un gain de performances ?
Comment tu les a installés ?
Edité le 20/11/2007 à 14:25

Je t’ai répondu dans le post de Pydon :wink: Pour l’instant je cherche surtout à mettre le Very High :frowning:

Normalement il va y avoir un patch dans moins de 15 jours qui DEVRAIT augmenter les performances (et corriger des bugs of course).

On peut toujours rêver! :icon_biggrin:

Ba normalement on peu espérer (rêver, lol) car tous les jeux sortent au moins 1 patch :slight_smile: Moi j’y crois en tous cas… ils sortira le 24 décembre et arrivera par ma cheminée :ane:

Salut, je joue avec une ati mobility HD 2600, j’ai install le patch de ati pour crysis, mais à des moments ca rame autant!!! Il y a t-il une solution?

salut!tu le trouves où ce patch?:yeux2:

Salut à tous,

J’ai un petit probleme je suis bloque au niveau « reckoning » sur le porte avion

Je ne sais pas ou tiré et quel est le point faible de la grosse bebete…

Merci de me rep:)