Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

img405.imageshack.us…

normalement tu taille un chemin par la, soit tu saute, soit tu va à gauche…

c’est quand qui pleut dans ce jeu??? car pour le moment c’est touhjours plein soleil!!! je veux de la pluie!!! la je suis dans la mine!! c’est geniale avec les eclairage dynamique ca rend tres bien!! j’ai adoré aussi c’est quand la montagne se casse la gueule c’est beauuuuuuuuu:love:, et pour l’instant la meilleur parti je pense que c’est l’assault j’ai bien aimé enfaite plus j’avance plus le jeu est super!!! seule bemole pour le multi (foutu echec d’authentification…merci EA MAXIMUM BOULET:MDR) mais j’ai pu tester via une adresse ip ebn reseau local, le mode deathmatch est banal je trouve mais bon y’a pire ensuite le mode powerstruggle va me falloir de l’entrainement :oui: , dommage qu’il n’y ai pas de team deathmatch:na:. bon jeu a tous!!

ps: j’oublier petite question : pensez vous que l’on puisse changer la voix du « force maximum, … » francais ,qui rend pas terrible ,par ceux de la version anglaise?
Edité le 19/11/2007 à 21:50

Comme l’on dit certains, chacun sa sensibilité aux fps :wink: Moi je sens que c’est pas fluide Crysis, surtout quand je fais un mouvement rapide sur le côté avec la souris et ça me gène :frowning: Je suis pourtant aux mêmes alentours de fps que toi. Pour l’argumentation, d’autres membres on déjà fort bien expliqué tout ça donc je vais pas reprendre ce qu’ils ont déjà dit mais ceux qui on connu les premiers Winning Eleven (PES) sur Playstation en 25-30 fps puis sur PS2 en 60 fps à l’époque comme moi peuvent te dire qu’il est difficile de revenir en arrière et de jouer avec des fps de 25-30… Après je respecte ton opinion et le fait que pour toi sa puisse te convenir sans te mettre pour autant dans une quelconque catégorie de gens :wink:

Crysis est un bon jeu, on est au moins d’accord la dessus mais c’est pas par ce que je le trouve pas fluide à mon gout que je suis un Kevin ou autre chose… je suis juste plus sensible à ça que toi :wink:

je dois être le seul à bloquer la mais… une fois qu’on a passé les 3000 coréens et qu’on a rendez vous à une grotte avec le boss… faut faire quoi? j’ai essayé tout, escalader, détruire à la main, à la grenade, au lance missile, rien a faire je bloque :frowning:

aidez moi ^^

mdr ben avec pes2008 (la bouze en puissance!!!) tu es revenu a l’epoque du 25-30 fps!!! super optimisé ce jeu c’est une reference en la matiere pes 2008 et la cerise sur le gateau une IA bidon a souhait!!! sinon niveau fps c’est vrai que des fois le jeu rame , on sait pas pourquoi!!! genre tu es sur la plage tu regarde l’interieur de l’ile avec tout les arbre, batiment…ca rame pas puis tu te retourne tranquilement et la tu regarde la mere et boom ca rame ,les fps chutte aloir qu’a par de l’eau ya rien!!:neutre:

tout le monde cale a la grotte ou tout le monde s’en fout de mon problème? ^^

desolé je suis pas encore la…:neutre:

Faut voir comment tu as réglé la qualité de l’eau…puisque le réglage du paramètre existe dans le menu,je suppose qu’il influe sur l’affichage :neutre:

je tourne tout en very high en dx10 , j’ai juste modifié mon fichier config en enlevant le motion blur. Sinon , non je rame pas quand je regarde l’eau ca va je disé juste que je trouve qu’a certain endroit le jeu se met a ramé alors qu’il y a des endroit ou le jeu rame pas alor qu’il pourrait vu le nombre de truc a afficher!(j’espere que tu me comprend car quand je relis ma phrase j’ai du mal:arf:)!!

ps: a votre avis c’est possible de mettre la voix anglaise pour le menu de la nanosuit? maximummmmmm … ?
Edité le 19/11/2007 à 22:10

c est clair que Crysis est pas forcément hyper bien optimisé, après c est à cause du décor en lui meme, c est pas juste une carte avec des limites de déplacement comme dans COD4 par exemple…

pour Gigaman, tu dois parler du boss coréen? après l’avoir tué, il faut rejoindre la fille dans une sorte d’ascenseur/ monte charge…

Je ne crois pas que ce soit typique de Crysis,j’ai parfois ça dans certain jeux : aucun problème en pleine bagarre et ça se met à ramer quelques secondes alors que tu es dans un bête couloir sans rien de particulier :etonne2:
Peut-être une toute partie du code mal optimisée? sais pas :neutre:

non, je voulais parler du chef des forces spéciales… juste au moment ou ya une obstruée…

hum... une grotte obstruée je voulais dire

D’ailleurs, y a-t-il ce moment qu’on retrouvait dans les vidéos de pré-prod où une araignée alien géante nous attaquait ??
Ce serait marrant de le voir en « vrai ingame » :stuck_out_tongue:

je réitère mon post

Voila j’ai un probleme quand l’instal de crysis se termine j’ai une erreur du type:

le fichier cabinet 'Levels3.cab’requis pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé
il peut sagir peut etre dune erreur réseau , dune erreur de lecture a partir du cd rom ou dun probleme package

Ensuite j’ai le choix entre ressayer, abandonner et ignorer en cliquand ignorer sa maffiche erreur de serveur FDI
Et puis la sa bloque plus moyen de faire quelque chose
J’ai fait une image du jeu sa change rien sa merde.
Si vous pouvez m’aider merci.

nom de dieu qu’il va vite ce forum! Bon je tiens a m’excuser pour mes conneris sur les 24 images :jap:. Je suis un ignorant! Pardon:nexath
Bon bref, allons a l’essentiel, Crysis, yeaaah, bon moi je trouve l’IA un peu comme celle de far cry, assez nulle ouais… pour moi la plus grosse blague c’est quand t’es bien planqué et qu’ils te trouvent, ca parait difficilement croyable…avec toute cette verdure…

mais sinon un truc qui m’a foutu les boules pour la suite du jeu (ne spoiler pas svp) c’est que dès qu’il ya de la glace ca rame a moooort! Alors bon…je sais pas comment se déroule la suite mais bon, je m’inquiète. Sinon un truc un peu con, c’est la précision des armes, pis le nombre de balles qu’il faut pour tuer un ennemi. Normalement la formule voudrait que plus il y a d’ennemis plus ils sont faciles a abattre, genre dynasty warriors, mais là non.

Eh mais c’est quoi ça je dis rien de bien de ce jeu! Je vais finir par croire que je l’aime pas! Et vous aussi! XD mais non mais non je l’aime bien rassurez vous ;), mais je l’aimerais beaucoup mieux dans quelque années quand je pourais le jouer a fond en 1680*1050! (avec aa16 s’il vous plait!)Ca sera du bonheur!

Dis moi, tu peux me dire dans quel fichier tu as enlevé le motion blur stp, ça m’interresse :smiley: Merci :wink:

[quote="Tibotot"] nom de dieu qu'il va vite ce forum! Bon je tiens a m'excuser pour mes conneris sur les 24 images :jap:. Je suis un ignorant! Pardon:nexath Bon bref, allons a l'essentiel, Crysis, yeaaah, bon moi je trouve l'IA un peu comme celle de far cry, assez nulle ouais... pour moi la plus grosse blague c'est quand t'es bien planqué et qu'ils te trouvent, ca parait difficilement croyable...avec toute cette verdure....

mais sinon un truc qui m’a foutu les boules pour la suite du jeu (ne spoiler pas svp) c’est que dès qu’il ya de la glace ca rame a moooort! Alors bon…je sais pas comment se déroule la suite mais bon, je m’inquiète. Sinon un truc un peu con, c’est la précision des armes, pis le nombre de balles qu’il faut pour tuer un ennemi. Normalement la formule voudrait que plus il y a d’ennemis plus ils sont faciles a abattre, genre dynasty warriors, mais là non.

Eh mais c’est quoi ça je dis rien de bien de ce jeu! Je vais finir par croire que je l’aime pas! Et vous aussi! XD mais non mais non je l’aime bien rassurez vous ;), mais je l’aimerais beaucoup mieux dans quelque années quand je pourais le jouer a fond en 1680*1050! (avec aa16 s’il vous plait!)Ca sera du bonheur!
[/quote]

Exacte pour les ennemies, parfois ils arrivent même à te tirer dessus sans te lâcher de super loin alors que tu es derrière un mur, accroupis et en mouvement :etonne: Ils doivent avoir des détecteurs de chaleur, de mouvement ou autre par ce que franchement c’est ballaise :paf:

Dernière chose, vous avez pas une astuce pour descendre rapidement un helico en mode Delta par ce que là il commence à me ..... :@:ane: Merci d'avance ;) Edité le 19/11/2007 à 23:28

Oui, bah j’ai pas joué en delta mais une bonne roquette SUR l’élice! Mais c’est sur c’est dur, attire le, stabilise le, stealth camouflage, tu vises, quick save et l’affaire est réglée! :wink: Du moins je l’espère! sinon va dans la flotte quelque temps, bien profond, peux etre il partira…
T’as combien de fps toi? Et tu joue en high?
Edité le 19/11/2007 à 23:32

Le soucis c’est que j’ai plus de roquettes :frowning: Sniper ou mitrailleuse obligé :paf: (il me reste des balles dans mes flingues aussi, lol)

Moi je tourne entre 30 et 40 (high) mais sans AA car je suis en 16001200 :frowning: Et impossible de changer la résolution sur mon écran car en 12801024 c’est pas net chez moi (résolution native 1600*1200) :frowning: )
Edité le 19/11/2007 à 23:39

c est catastrophique…souvent le point de visée est en plein sur le type, et tout passe à coté…

Ahhh bah je sais pas si tu peux le butter alors…mets le camouflage et attends :fou: Ahhh oui tu as un LCD? c’est 19 ou 20 pouces cette résolution?
Moi je me mets en normal avec une moyenne de 50 fps, mais bon je prend pas le risque de me mettre en high, trop de ralentissement. Ce qui pue c’est que peu importe quel AA tu mets, ca reviens a peu de choses pret a la meme chose, ca bouffe tellement de mémoire. Me rappelerais toujours la mission ou l’on commence avec un tank sur des rails, et là, au loin, sans le Anisthopic filtering…le drame! Bref tu regarderas un de ces jours tu verra bien :wink:

Exacte le mot est bien choisis, pour info si tu te met en maximum strengh tu bougeras moins quand tu tires :wink:
Mais en fait je crois que je prend plus mon pied sur call of duty 4…mieux fini, pas de bug, extremement fluide, temps de chargement quasi nul, il est joli il est gentil, bref un jeu, pour moi, rééllement fini. Un bon jeu que j’acheterais quand il aura bien bien baisser de prix (de qui se moque t-on??)