Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

tu as desactivé le réacteur avant?
Pour ca tu dois prendre l’ascenseur qui est sur un des bord du porte avion.

oue je les fai sa ms c a la fin kan je doi tuer le gros vaisseau il me dise de detruire les tourelle de defense apre la femme elle desactive le bouclier et elle me demande de detruire le vaisseau avec un canon et je le trouve po

bin il est dans l’armurerie non?

mais c est le flingue qui a pour viseur un gros rectangle qui marque pas de cible, evidement si t es pas aller le chercher avant bin faut recommencer le niveau

Bonjour,
deux questions (désolé si déjà posées mais vu la longueur du topic j’ai pas tout lu :ane: )

  • existe il une liste des niveaux afin de suivre ma progression?
  • je suis au niveau core (celui où il faut l’estomac bien accroché :miam: ), je suis arrivé là où on doit desactiver des réacteurs qui font fonctionner une espèce de soufflerie qui m’empêche de passer, quelqu’un pourrait il m’éclairer sur la marche à suivre pour passer cet endroit? :ange:
    Voici deux screen pour mieux situer l’endroit
    screen1
    screen2

Je crois qu’il va falloir faire un topic : Comment utiliser la fonction spoil ? :arf:

[spoiler]Moi qui n’ai pas encore fini le jeu, je ne peu plus venir lire ce topic sous peine de connaitre la fin avant d’arriver à la moitié du jeu :riva: Remarque c’est pas ce qui m’enlèverais l’envie de continuer à y jouer :D[/spoiler]
Edité le 26/11/2007 à 12:55

alors pour ce qui est des niveau dans le manuelle tout est ecrit!!! ensuite pour un tuto de ce niveau rendez vous ici www.crysis-france.com… voila en esperant que tu prennes ton pieds autant que moi!!!

:super:

de rien l’ami :jap:

Ça y est j’ai finit Crysis, environ 10h30 de jeu, sur une semaine.
Ça ce voit à la fin qu’il va y avoir une suite.

Je vais refaire CoD2, à l’époque j’avais pu y jouer que au minimum sur mon ancien pc.

Bon par contre la je suis en train de péter un cable. Ca bug a mort (tout ce qui a trait aux aliens)

en gros sur le porte avion je passe mon temps a passer à travers le sol, bien exasperant
et mes tirs passent à travers le gros boss de fin, assez compliqué pour le tuer dans ces conditions… gniiii

accesoirement, le pre boss volait dans les airs a environ 100m de haut au lieu d etre sur le pont du porte avion, bon nawak…
Edité le 26/11/2007 à 22:16

J’ai du baisser mes réglages a partir des aliens.

J’ai Crysis, mais probléme lors de l’instalation, quand je lance le jeu, j’ai un écran noir et plus rien, quand je reviens au bureau, crysis ne répond pas !

Help me

C’est bon la configue de ton pc pour Crysis ?
En baissant les effets de ton OS, + couper l’antivirus, firewall, msn … tâches de fond ?
En ré-installant le jeu ?

BONSOIR A TOUS

amd athlon 3800x2
2048 mo ddr
ati x1650 512mo
windows xp sp2 media center 2005

vous en pensez quoi?

MERCI

Tes pilotes sont à jour au moins ?
Sinon ça devrait tourner…
… et comme dit Jesus ^^, t’as combien de processus en route??(mais je crois pas que ça vienne de là)
Edité le 27/11/2007 à 23:34

tous mes pilotes sont a jour
concernant les processus il y en a une cinquantaine en route (je ne sais pas trop quoi supprimer)
si on peut m’aider je dit ok

MERCI D’AVANCE ET VIVE CLUBIC

Une cinquantaine ! :paf:
M’enfin, avec 2 Go de mémoire, ça vient pas des processus (je pense pas en tout cas, à moins qu’il n’y ait une salop@!? dans le lot).
Quand tu as installé ce pilote, tu as désinstallé l’autre avant ?
Et t’as essayé un autre pilote pour voir ?
Sinon désolé mais je vois pas… :frown:
Edité le 28/11/2007 à 00:29

j’ai fait propriete, gestionaire des taches,processus et j’en trouve une cinquantaine qui sont deja en route sans rien faire
auparavan il y a quelque jour j’ai reinstaller windows xp (ainsi que plein d’autre logiciel)

citation:Quand tu as installé ce pilote, tu as désinstallé l’autre avant ?
tu parle d quel pilote?

MERCI

Pilote de ta carte graphique… vérifie si tu as les plus récent sinon télécharge-les sur cluclu