Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

les pilotes de ma carte sont les plus recents (ati)

une 50taine c’est beaucoup je trouve
windows xp par defaut c’est a peu pres ça ( firefox n’en fait pas parti(je l’ai oublié:ane:), le nombre de svhost varie en fonction des services windows actifs, et taskmgr c’est le gestionnaire de tache windows):
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705211230556952584395.jpg

tu te debranche du net, tu ferme chaque processus 1 par 1 sauf ceux de l’image (certain firewall ne sont fermable que par leur interface) puis tu reessaye voir si cela marche mieux, puis tu redemarre ton pc pour tout recuperer et rebrancher le net
Edité le 28/11/2007 à 18:06

Moi je comprends pas je rame, c’est injouable, ça saccade, etc. En low comme en high ou en custom.

XP, Dx9 à jour, Nvidia 7950GT 512 de ram à jour (enfin pas les derniers qui sont en beta mais ceux de fin octobre), core2duo 6400 et 2Go de ram !

Je sais plus quoi essayer pour que ça soit jouable !

Ecrases ta partition primaire et ré-installe tout.
Edité le 29/11/2007 à 15:51

Ha, ça faisait longtemps que je l’avais pas entendu celle-là… Y’a un club quelque part des réinstalleurs systématiques non :smiley: ?
Plus sérieusement je peux pas réinstaller à chaque problème que je rencontre, j’ai pas que ça à faire :ennuye: (et puis c’est pas en réintallant que je saurais comment régler le problème correctement si il se représente)

Par contre un truc étrange, c’est qu’en low, en plus d’être atrocement piquant pour les yeux, c’est même pas plus jouable qu’en high avec AA*4 :etonne2:

je suis au niveau gore et impossible car je suis bloquer niveau apesanteur aucune issue
car contre courant bug ou pas

svp
Edité le 29/11/2007 à 17:52

cherche bien, y a une sortie mais c’est pas évident, j’avoue :wink:

[spoiler]Moi c’est juste après quand il faut empêcher le gars de geler que je trouve pas la sortie :([/spoiler]
Edité le 29/11/2007 à 18:18

[spoiler]Pas bug, là où il y a un contre courant faut exploser des générateurs en dessous du truc qui fait contre-courant[/spoiler]


[quote="Davids777"]

[spoiler]Moi c’est juste après quand il faut empêcher le gars de geler que je trouve pas la sortie :([/spoiler]
[/quote]

[spoiler]T’en est dans le 1er camps en sortant de core ? j’ai eu comme un bug qui m’empêchai de trouver la sortie ( moi aussi ) : fallais que les aliens que je tuai tombait bien au sol, pas qu’ils restaient en “élévation”, sinon il y avait pas la suite ( un chemin qui s’ouvre ).[/spoiler]

Merci miles fois Smoky_toon, j’ai en effet ce bug [spoiler]d’extra terrestres qui restent en l’air :([/spoiler]
Edité le 29/11/2007 à 18:48

svp 2 jours pour cela et rien pas de soluce

Je t’ai mis la solution sur mon précédent post, fait “afficher spoiler”

Salut à tous,

j’ai un gros problème avec ce jeu.

Sous Vista, il tourne super bien mais sous Xp, il rame sec ( pas plus de 5-10fps ).

Les catalyst 7.11 sur les deux systèmes donc ca ne doit pas venir de ca.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci à tous

OUI
Je suis en plein dedans depuis 2 jours, testé plein de réglages différents, réglé ma CV sur priorité performances ou qualité, etc, rien n’y fait.

Et… ça me gonfle sévère :@

Et tu es sous XP SP2 ? Catalyst 7.11 ?

Mais même avec les 7.10, ca rame grave aussi.

Vive Vista :slight_smile:

Pour Crysis,je ne sais pas trop,mais sur CoD4,les Catalyst 7.11 m’ont causé des soucis : “freeze” des commandes par moment,baisse générale de perfs,plus d’overdrive dans le panneau de contrôle oO (je suis sous Xp)

J’ai remis les 7.10 et tout les ennuis ont disparus

Il se peut que la dernière version aie un souci avec XP :neutre:

Sous COD4, ca tourne nickel sous xp.

Avec une HD3850 256mo ( carte de test en attente d’une HD3870 ), en 1280*1024, AA 4X full detail, je tourne à 50fps de moyenne.

Donc soit le problème vient de Crysis, soit des 7.11 xp qui ont du mal avec Crysis mais j’ai même essayé le hotfix 7.10 et ca rame de trop.

Non j’ai un Nvidia, derniers drivers.
SP2 oui. Rien d’O/C non plus. Je suis dessus depuis 2 jours et je sais toujours pas ce que ça pourrait être, étant donné que c’est quasiment autant injouable en low 800600 qu’en high 1280xxx

Au démarrage du jeu ( logo nvidia et intel ), est ce que ca rame aussi ?

Je ne vois vraiment pas :neutre: faut croire que ça vient du jeu puisque tu fais bien tourner CoD4 (qui n’est quand même pas léger au niveau exigences)

Sur Crysis,je tourne tout en high avec une x1950xt (7.10 + Hotfix) et je n’oserais pas dire que ça rame,même si je ne suis pas fan du jeu (c’est juste moi qui trouve les réactions de la souris et le gameplay trop mou),alors c’est bizarre que kikakun rame à ce point avec un proc supérieur au mien et une 7950gt qui vaut bien ma xt :etonne2:
Encore plus vrai pour ta HD 3850…

Non, ni les menus d’ailleurs… Juste le jeu :confused:

Beeen, ouai. C’est bien ça qui m’énerve d’ailleurs. Ne pas pouvoir profiter du jeu, bon, à la limite c’est pas trop grave j’y jourai dans 1an ^^, mais ne pas savoir d’où vient le problème (visiblement pas le hardware) ça, ça me gonfle.
Edité le 29/11/2007 à 23:24