Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

C’est encore plus bizarre,parce que si j’exagère (dans n’importe quel jeu) sur la résolution et les options graphiques,aussitôt que je fais appliquer,les menus se mettent à ramer aussi

Le plus bizarre, c’est que meme au niveau des logos nvidia et intel, ca rame grave chez moi. Alors dans les menus, je n’en parle meme pas…

Et sous Vista, ca roule sans problème…

Bizarre ce jeu, surtout que dans fear perseus mandate et COD4 ( sous xp ), ca tourne très bien.

Moi, il ne marche toujours pas, j’ai un Asus G1S ( geforce 8600m GT, 2go de ram, core dudo T7500 2,2GHz ), mais l’écran reste noir au démarage, et pas de réponse !

Petite question : Comment puis-je esperer faire tourner Crysis en 1680x1020 sur ma config? (e6300, 2go ddr2, x1950pro, p5b deluxe)
Merci à vous :hello:

Déjà utilise le Twik de Pydon qui te fera gagner en perfs et pas de AA dans cette réso :wink:

Je ne met jamais d’AA dans aucun jeu de toute façon :smiley:
J’espere pouvoir le faire tourner en hight

Moi j’aimerais déjà le faire tourner en moyen -__-

Bah avec ta config t’y arrive en théorie.
Sinon, j’ai tres tres peur pour moi, parce-que ma config est moins bonne :frowning:

1680*1050 plutot.

J’ai un C2D 6400 / 2 Go ddr2 et X1950pro et ca rame en moyen partout. Passe ton chemin.

J’ai testé le tweak de pydon et ca n’a strictement rien changé (le fait est que le fichier unzippé ne vient en remplacer aucun autre, je vois mal comment le code pourrait être executé de cette manière, sans employer de ligne de code en jeu :paysan:)

En 1280 par 1024 tout en hight tu rames pas ? mdr ! Et la marmotte …:yeux2:

:grrr:

Mais qu’est-ce que vous avez à rajouter un t à la fin de high ?

OSEF qu’il y a un t a la fin ou pas :slight_smile: Moi j’ai envie d’en mettre un, sa m’éclate.
Edité le 30/11/2007 à 18:37

y a plein de mot anglais qui finissent avec ght donc c’est assez intuitif de mettre un T à high :whistle:

C’est pas par ce que tu comprends pas comment ça fonctionne que ça marche pas, lol :ane: Moi je fais de la prog et ça m’a étonné aussi de voir un fichier qui ne remplace rien donc je comprends ta logique mais magie ou pas, les option graphiques changent quand tu ajoutes ce fichier donc c’est que le jeu le prends bien en compte et que les développeurs de Crysis avaient prévu de lire ces fichiers :wink: D’autre part, pour moi qui suis en 1600*1200 ça a nettement améliorer les graphismes sans détériorer le FPS :slight_smile: Et c’est vraiment très beau donc si ça n’a rien changé pour toi c’est qu’il y a un truc qui a été de travers :wink:

Salut tout le monde,
Alors, c’est vrai que j’ai un peu fouillé, mais pas décortiquer les 107 pages.
Je suis en train de jouer en mode solo et suis vers le 70eme tableau, (en hélico), mais le nombre de problemes rencontrés sont de plus en plus nombreux :

  • Probleme de son coupé, et haché (Depuis le début)
  • De temps en temps, l’écran de jeu s’éclaircis progressivement, jusqu’à être tout blanc.
  • De temps en temps, l’ordi se met à rebooter.

Evidemment, vous l’aurez compris, c’est plus jouable…

Donc, j’ai une Nvidia Geforce 8800 GTX (Version du pilote 7.15.11.6375 (4/10/2007)
Je suis en 1600 x 1200 en elevé. Pour le son, j’ai essayé tout les niveaux de qualité, mais aucun changement.
Bon, je pourrais commencer par une réinstal du jeu, mais, je ne voudrais pas perdre les sauvegardes. quelqu’un sait les fichiers qu’il faut sauver et sont ils récupérables en les mettant seulement dans le meme répertoire que l’installation ?
Bon, je ne suis pas une foudre de guerre en informatique, donc, pardonnez moi d’avance, s’il y a des choses évidentes à faire que je n’ai pas testé…

Dans tous les cas, un grand merci par avance pour l’aide, et à charge de revanche…

Cyril

Après 20 ans à utiliser divers micros, je pense etre a meme de faire un copier coller garcon.

Quand je pense qu’avec une 6800GT et un 3500+ je fais tourner Crysis au minimu en 800*600 et ça rame parfois alors que FEAR ou FarCry sont biens plus beaux et tournent à fond en 1024… :sweet:

Le garçon :ane: n’a pas dit que tu étais nul en informatique, il a dit qu’un truc n’a pas pas fonctionné comme il fallait puisque tu n’as pas constaté de changements :wink: Il arrive de tout faire bien et que ça ne fonctionne pas, l’informatique c’est parfois capricieux donc je ne doute pas de ta façon de faire, je me doute bien que tu as réussis à faire un copier coller :wink: Même une blonde y arrive après un stage de 3 mois :ane:

Après il faut se mettre à la place de ces personnes qui usent de leur temps gratuitement pour nous fournir des kits, patchs, tweak… Je pense qu’ils ne méritent pas autre chose que " merci " pour leur travail hein garçon :wink:

Sinon, petite précision, ça fait à peu près 20 ans aussi que j’utilise des ordinateurs, j’ai eu un Amstrad CPC6128, un Amiga 500, un Mac 40 Mo de disque dur… Il faut pas se fier à mon avatar, je suis un vieux aussi :wink: Et pour autant, je ne suis pas plus fort en " Copier Coller " qu’un type de 15 ans qui aurait son ordinateur depuis un mois, lol :smiley:
Edité le 01/12/2007 à 14:54

:neutre: c’était pas pour être agressif, c’est juste rageant que dans les memes conditions que les autres, on ne puisse pas bénéficier des memes résultats :confused:

Ayè j’ai fini crysis franchement sympa ce petit jeu un peu court quand-même. En parlant de jeu court j’enchaine direct sur call of duty 4 :miam: