je suis au dernier niveau sur le porte avion
je vien de dégommer les tourelles du gros alien
et la la fille me demande de lui tirer dessus avec le TAC
où est cette arme??? j’ai fouillé la zone sans pouvoir la trouver…
merci aux personnes qui pourront m’aider
Edit: c bon javais oublié une partie avant
Edité le 01/12/2007 à 20:30
normalement tu aurai du le choper ds le porte avion ds larmurerie
si tu ne las pas c’est bizarre car tu norai po du pouvoir remonté sur le pon du porte avion… t’es sur de ne pas lavoir regarde bien toute tes arme!!!
oui c’est bon mais je fais face à un autre soucis now…
[spoiler]
à la fin je détruit la trappe sous le ventre du boss de fin
et ensuite je suis censé lui mettre un coup de TAC pour lachever
or quand je le vise sa me met tout le temps pas de cible; j’ai refait le niveau plusieurs fois rien à faire :S
si quelqu’un peurt me passer une save juste après avoir tirer dessus cela m’arrangerait…
j’ai regardé ça pèse que 2mo une save… [/spoiler]
voila je l ai terminé hier soir
et un seul mot a dire
degouter…
lol
ce jeu est vraiment terrible
la mise en scene est niquel
l immersion est la et bien la
j’ avais peur que ce jeu ne soit qu une vitrine technologique
et mes craintes ont vite ete dissipé
ce jeu est beau a n en pas douté mais ce n est pas ca le plus important
je trouve le scenario excelent ( fin je suis accro a tout ce qui touche invasion alien )
la nanocombi, meme si certain dise que c est un peu inutile
je trouve que ca renforce le gameplay
c est un des seuls jeu que j ai fini
alors je pense que c est une raison suffisante pour dire que c est un jeu d exception
et je crois bien que je vais me le refaire en delta
c est etonnant c est le premier que je referai
bon bin franchement pas decu du tout
crytek ils ont cartonné sur ce coup la
voila mon petit avis perso
je sais tout le monde s en fou
mais je devais bien le dire :d
il y a du nouveau dans la communauté
source generation 3D
Knyz que tout le monde connaît étant l’ancien développeur de nos anciens pilotes Spirit Drivers sous le bon temps de RTT… Après avoir arrêté les pilotes, il développe aujourd’hui un pack de rendu pour le jeu Crysis. Le pack fonctionne aussi bien sur les cartes ATi que Nvidia et pour Directx 9 ou 10.
Il propose d’autre amélioration pour les cartes ATi notamment la HD 3800. Le résultat est assez convaincant puisque là nous avons des effets qui ressemblent trait pour trait avec les vidéos de démonstration technologique de l’année dernière.
Pour ce faire, vous devez télécharger un fichier de 150 mo au nom de ShaderCache.pak que vous devrez remplacer par celui présent dans le répertoire Game de Crysis. Cependant avant de remplacer le fichier, faite une copie de sauvegarde par exemple en copiant le fichier original dans un nouveau répertoire.
Une fois le fichier remplacer, mettez tout en hight voir ultra hight et tester avec différente résolution afin que cela soit fluide. 1280x1024 voir la résolution native de votre écran. Ne pas forcer aupremière abord l’anti Aliasing, étape par étape.
Le second fichier pour le moment ne concerne que les cartes ATi au nom de Shader.pak, idem vous devrez réaliser une sauvegarde de l’original avant au cas où. www.generation-3d.com…
Edité le 02/12/2007 à 10:57
J´ai bien passé mon temps dans la démo et je me pose des questions sur se jeu. Ok graphiquement sa claque, ok la physique est nickel, mais le jeux … Je suis sonné devant la pauvreté de l´IA, suis je le seul a qui sa gache le plaisir ? J´ai trouvé dans la démo le jeux très classique, mais bon sa encore s´est pas très grave, mais l´IA fait vraiment défault. Perso je m´amuse plus avec la physique et devant les graphismes a me dire « waaaouuuu c´est trop beau », mais le jeux en lui meme … Non pas qu´il a l´air mauvais, mais on en fait trop. Je l´achèterais a coup sur pour le régale graphique et le jeux en lui meme qui est plutot bon, mais bon … Crysis est objectivement plus une démo technique qu´un véritable hit. Crysis est un bon jeux, ou les graphismes jouent beaucoup dans le plaisir. C´est ce que je pense après avoir bien joué a la démo. Quelqun du meme avis que moi ?
je viens de finir le mod solo de crysis et je voudrais tester en multijoueur, mais a la creation du compte il me dit tout le temps la meme chose, « le mot de passe ne correspond pas a l’adresse email »…je comprend pas le message ?
j’ai tester plusieur adresse email, plusieur mot de passe, idem…
que faire ?
merci de votre aide.
edit : apres plusieurs essai il a bien voulu ! bizzar bizzar…
Edité le 03/12/2007 à 22:52
je suis pas trop d ACcord avec toi
mais certain n ont pas accroché donc je te comprend
pour ma part j ai accroché
Bon l Ia n est pas exceptionnel mais je pense qu elle est compensé par l action qui est quand meme assez intensive tout le long du jeu
Puis si tu aime tout ce qui touche un peu au invasion alien
je pense que tu vas accroché
ce qui est mon cas
Bien sur que j’aime bien moi aussi, mais ils ont déconnés pour l’IA ! Comment avoir des combats palpitant avec une IA pareil ? Ok on peut pas avoir une IA a la fear partout (malheureusement), mais il y a des limites quoi …
Si tu es blonde a forte poitrine je veux bien t’aider :ane:
[quote="beber_2007"]
Bien sur que j'aime bien moi aussi, mais ils ont déconnés pour l'IA ! Comment avoir des combats palpitant avec une IA pareil ? Ok on peut pas avoir une IA a la fear partout (malheureusement), mais il y a des limites quoi ...
[/quote]
Pareil, j’ai aimé mais c’est pas l’intelligence de l’IA qui en fait un très bon jeu J’ai pourtant fini le jeu en Delta.
salut all,
j’ai un sérieux problème avec crysis.
Apres l’installation (qui se termine bien) il m’est impossible de démarrer crysis : le PC redémarre des que j’appuie sur « jouer ».
Je suis sous windows XP, 7800GT (avec les derniers drivers), 2go de ram.
nouveaux pilotes pour augmentaton des perf en sli sur vista et en particulier pour crysis!!!
le lien 32 bist vista (existe aussi xp/vista/32/64 sur le site)
J’ai réussi a torcher cette mission, j’ai eu le temps de me camoufler, j’ai fini par trouver un tube lance roquettes tout neuf, et BAM ca fait des chocapic [:love]