Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Bonjour, je suis bloqué au jeu Crysis lorsqu’on rencontre les aliens « pieuvre » . Je suis au moment où on doit passer des portes (champs de force) qui s’ouvrent à intervalle régulier. J’arrive après 3 ou 4 portes passées, dans un espace avec deux trous d’énergie en face, et un tube d’énergie qui ondule. Je ne retrouve pas la sortie. Merci de m’aider. :frowning:

salut :jap:
tu a un très bon tutorial sur ce niveau ici
cependant fait attention à ne pas descendre trop bas dans le sujet si tu ne veut pas découvrir la suite du jeu :ane:

slt j’aurai besoin d’une info svp car j’ais aheter le jeu et je vois pas ou se situe al sandox2 svp aider moi merci

voila jai acheté le jeu crysis est solo il fonctionne tres bien par contre en multijoueurs il me met un ping tres elevé qui me cause des ralentissement enorme donc impossible de bouger plus de 10 seconde, jai plusieurs jeux en reseau et dans les autres mon ping est toujours dans la moyenne des autres joueurs sauf que la bas il devient tres elevé jai été sur des serveur avec des ping elevé mais pareil le mien devien encore plus elevé jai également essayez de diminuer le graphisme du jeu mais sa ne change rien, jai installer le correctif KB940105 mais sa na pas résolu mon probleme voici ma config 3go de ram carte graphque nvidia8400 gs amd athlonx2 2.3gz merci d’ essayez de m’ aider si vous le pouvez.

P.S a quoi sert exactement le correctif car jai juste comprit qu’il permettait d’ utiliser plus de ram

Tu fais bien tourné crysis avec une nvidia 8400gs ?

ouai je le fait bien tourner avec une Geforce 8400gs et sa marche nikel
Edité le 08/12/2007 à 18:59

Quel réso et quels détails ?

dans tous mes jeux en reseau counter strike empire earth far cry battlefield2142 jai toujours un ping parfait largement en dessous du maximum autoriser pourtant la je ne sai pas pk mais dans le multi de crysis mon ping est tres elevé des fois il arrive jusqua 1000 pourtant je ne telecharge pas je ne fait rien dautre que de jouer a crysis y aurait il une manip a faire pour me permettre de diminué ce ping démesuré

Je te demande en quelle résolution tu joue et détails des textures …etc tu joue, parce que la 8400gs est absolument pas puissante, et que si tu joue a crysis tu dois jouer tout au minimum. Et encore je trouve étrange que le jeu s’est lancé … Je t’ai jamais parlé de ping en plus.

en solo je joue en 1440par900 et sa marche sans probléme niveau de texture en bas, et en multi jai deja essayez de mettre le jeu en résolution encore plus bas mais sa change rien du tout ce n’est donc pas un probléme de configuration matériel car jai tout ce qu’il faut pour pouvoir y jouer correctement
Edité le 09/12/2007 à 02:08

Avec ta 8400gs tu joue en 1440 par 900 ? lol C’est pas beau de mentir.

et bas non c’est la pure vérité mais des que jessaie d’ augmenter le graphisme il ne veut pas car apres sa rame de plus je suis en direct X10 donc pour une carte qui semble etre de bas de gamme je crois que c pas mal et jarrive a passer le jeu sans problème puisque le minimum en carte graphique c’est une nvidia 6800gt donc je pense que la dessus je repond au critére demandé sauf si c toi qui a fait le jeu et qui a raconté des conerie sur le boitier ce qui m’ étonne tout de meme et je connais des personne qui font tourner le jeu avec une carte graphique encore plus basse et ils y arrivent sans probleme alors non je ne suis pas un menteur et non ma carte graphique n’est pas si démodés que sa dsl pour toi

Moi je joue a crysis en 1024 tout a fond avec une voodoo 2 je te jure :slight_smile:

Impossible!!! La voodoo 2 c’est vieu comme la roche. Il faudrait que ton processeur soit une bombe pour faire toute le bouleau!

J’étais ironique :sommeil:

de toute maniere que tu me crois ou pas je men fou mon souci na rien a voire avec ma carte graphique, je ne voi pas linteret d mentir sur ce que j’ ai comme configuration je sai pas pk tu t’ emballe comme sa je suis pas un menteur!
De plus l 8400 gs est pas si pourrave que sa puisqu’ elle tourne sous direct X10c sure c pas la meilleur mais c pas quand meme une merde.alors si tu peut pas maider pour mon pb ta pas besoin de rester suyr ce forum pour critiquer ma carte graphique ni oour minsulter de menteur tu sais que ce genre de chose sa se dit pas ?

honnetement passe à autre chose comme carte graphique…pour avoir eu à supporter une 7300 gs pendant quelque temps je peux te dire que ce type de carte est purement catastrophique pour le jeux (sache qu’une simple 6800 meme pas gt atomise ta 8400 gs… a titre de comparaison ta carte est plutot comparable à une geforce 6600 non gt…ce qui est tres faible) avec ce genre de carte tu peux t’amuser en 1280*1024 à des jeux jusqu’au farcry-doom 3 maxi…au dela ce n’est pas la peine d’y penser :neutre:
de plus dx10 sur ce genre de carte est ne vaste blague…une 8800 étant vraiment le strict minimum pour profiter de ce dernier…

qu’ es ce que je peut te dire ta peut etre raison pourtant direct x10 passe dessus , et crysis est bien 1440par 900 en résolution et je vous men pas !

mais prends tu vraiment du plaisir à jouer avec ce dernier avec tout en low et un frame rate qui doit etre assez « parkinsonien » et cela meme si ca te parait jouable? :neutre: que tu n’es pas le choix de te rabattre sur cette carte n’est pas une honte cependant choisir les jeux adaptés à ce type de carte pourrait t’etre plus bénéfique que vouloir à tout prix jouer à un jeux supernextgendelamortquitue qui met à genoux meme les cartes les plus puissantes en high…ainsi un team fortress 2 doit passer assez correctement sur ta carte et facilement que tu t’amuseras plus dessus tout en étant plus agréable à regarder que le crysis en low ( qui ds ce reglage est franchement laid, et incapable de soutenir la comparaison avec farcry, d’ailleurs as tu joué avec ce dernier?)

bien sure je l’est aussis et perso c sure en low c pas le meilleur mais je trouve que le low de crysis correspond au meilleur de far cry et meme mieu encore, certe il est peut etre pas au meilleur de sa forme mais je le trouve deja bien en low tre beau et jouable donc dans ces 2 cas la je ne voie pas pk je ne devrai pas pouvoir y jouer.
En low je le trouve pas si moche que sa c sure les détail rien qu’ au niveau de arme n’est pas a son maximum mais jusqua que jai un meilleur pc sa me convien