Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Qu’on joue selon ses moyens,je comprends très bien…moi aussi j’ai des problèmes de budget par moments,mais là c’est vraiment n’importe quoi,je regrette :riva:

Autant Far Cry est toujours aussi beau tout les réglages à fond,autant Crysis en low est affreusement moche :paf: (et même en high,je ne trouve pas qu’il surpasse son ancêtre sur lequel il a beaucoup pompé)

Sa carte graphique est surdaubé, impossible qu’il joue en 1400, il se trompe peut etre de carte graphique.

c’est clair, j’avais une 7600 gs elle était supérieure je penses!(1024768medium, c’est unjouable) low ca roule
et ma 8600gts c 1280
1024 medium, et c beau

Bonjour, ceux qui ont la version finale peuvent me dire si Crysis tourne en 640480 parce que dans la démo la résolution minimum est de 800600 ?

Merci d’avance

800*600 minimum ds le jeu compet

Si crysis déconne sous vista, peut on mettre « compatibilité xp » dans propriété ? Sa marche ? Sa fait comme si on avait vraiment xp et vista ne bouffe plus autant ?

Merci d’avance.

Salut,

Ca marche chez vous le multi ?
Chez moi j’ai « Erreur authentification serveur »…

Bonjour tout le monde je sollicite votre aide. Je m’arrache les cheveux depuis deux jours à faire marcher crysis :frowning:
tout d’abord ma configuration:
opteron 180
msi k8t neo 2 rev2
2048 mo gskill 2.5 3 3 6
club 3d x1950pro agp drivers 7.11 + hotfix
windows xp professionnel sp2

Je pense avoir une config suffisante pour jouer à crysis donc voici l’exposé de mon probleme, apres installation du jeu qui se passe sans emcombre impossible de lancer le jeu. A chaque fois que je demarre crysis mon pc reboot et y a rien a faire (sachant que je fais tourner bioshock sans probleme en 1280*1024 en qualité eleve). Merci pour votre aide.
Edité le 11/12/2007 à 23:40

Explosions de 3000 barils dans Crysis :
www.dailymotion.com…
( au milieu de la vidéo )

Vidéo qui vient de cet article[/url] de NoFrag qui explique que "[i]ces vidéos n’ont [b]pas[/b] été réalisées en temps réel, mais [b]calculées image par image[/b]. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur [url=http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?p=8179898]ce tutorial.[/i]"

Je préfère le signaler avant que certains croient que c’est du in-game à proprement parler…

bon j’avance petit a petit, en fait c’etait a cause d’alcohol. Une fois alcohol desinstalle maintenant il se fige arrivé au menu et je suis obligé de faire reset. Quelqu’un aurait une idée?

oui il y en a plein ds video de ce genre en fait c’est une commande qui consiste a faire du ingame a 4 image a la minute (bon j’exagere mais c’est pour mieu comprendre!!!) mais en l’enregistrant avec la sandbox puis de la une fois vos 4 heure ingame vous stopper l’enregistrement puis la miracle la video est hyper fluide maus elle ne dure que 10 seconde!!!C’est comme ca qui nous font croire que leur jeu tourne merveille!!!

Temps réel ou pas, je trouve cette vidéo super sympa :super: Et dire qu’un jour des petits vénards jouerons en 100FPS avec ce genre d’effets… J’espère pouvoir être encore là pour voir ça :slight_smile:

Au train où les technologies progressent d’ici 15 ans un effet pareil risque d’être banalisé dans n’importe quelle production http://smileys.touslessmileys.com/r32/1207/6358.gif

Et oui la vidéo est très sympa, j’ai oublié de le mentionner http://smileys.touslessmileys.com/r32/1207/6377.gif

Salut,

J’ai un énorme bug lorsque je prend l’ascenseur sur le pont de porte-avion.
Arrivé en bas, je passe dans le couloir mais je tombe à l’eau en passant à travert le sol…

http://img137.imageshack.us/img137/2083/bugcrysismu2.jpg

J’ai essayé de refaire le niveau du début mais c’est toujour pareil, je vais réessayer…

Non rien, c’est bon ça remarche.

j’imagine bien le jeu où il faut encercler le boss de fin avec 3000 barils avant de le faire exploser :slight_smile:

C’est beau comme image, ça fait grosse explosion, mais bon, c’est un bug, lol

Hello,
J’aimerais savoir si un de vous a installé le patch qui circule de 700 Mo (Tweak permettant d’améliorer considérablement la beauté du jeu) qui s’appelle SiscoRally Power Tweak Crysis v1.0 ?
Désolé j’ai fait une recherche j’ai pas trouvé sur le forum :slight_smile:
Merci

je suis comme beaucoup jeux très décevant par sa configue sous Vista mauvaise gestion mémoire de vista problème de son avec chipset intégré realtech le jeux freeze
Sans le son il est jouable je crois que les testes n’ont pas eu lieu on compte sur nous
On change de carte son pour une veille muse 5.1 dvd de chez nunul là on peut jouer on attend le patch comme d’habe mais qui va sortir du bois pour réglé le problème que l’on étouffe Microsoft avec son sp1 pour son vista moin rapide que XP
il y a des échos que parait il que la RC résous le blème ou la société crytech va nous sortir son patch ou elle à déjà gagner amasser assé de pognon à 60 € la petite boîte après il s’étonnent d’être piraté les fourbes.
c’est vrai cela coûte un max de fric pour faire le premier exemplaire mais après quand même vu le prix du support et la vitesse de duplication