Qu’on joue selon ses moyens,je comprends très bien…moi aussi j’ai des problèmes de budget par moments,mais là c’est vraiment n’importe quoi,je regrette :riva:
Autant Far Cry est toujours aussi beau tout les réglages à fond,autant Crysis en low est affreusement moche :paf: (et même en high,je ne trouve pas qu’il surpasse son ancêtre sur lequel il a beaucoup pompé)
c’est clair, j’avais une 7600 gs elle était supérieure je penses!(1024768medium, c’est unjouable) low ca roule
et ma 8600gts c 12801024 medium, et c beau
Si crysis déconne sous vista, peut on mettre « compatibilité xp » dans propriété ? Sa marche ? Sa fait comme si on avait vraiment xp et vista ne bouffe plus autant ?
Bonjour tout le monde je sollicite votre aide. Je m’arrache les cheveux depuis deux jours à faire marcher crysis
tout d’abord ma configuration:
opteron 180
msi k8t neo 2 rev2
2048 mo gskill 2.5 3 3 6
club 3d x1950pro agp drivers 7.11 + hotfix
windows xp professionnel sp2
Je pense avoir une config suffisante pour jouer à crysis donc voici l’exposé de mon probleme, apres installation du jeu qui se passe sans emcombre impossible de lancer le jeu. A chaque fois que je demarre crysis mon pc reboot et y a rien a faire (sachant que je fais tourner bioshock sans probleme en 1280*1024 en qualité eleve). Merci pour votre aide.
Edité le 11/12/2007 à 23:40
bon j’avance petit a petit, en fait c’etait a cause d’alcohol. Une fois alcohol desinstalle maintenant il se fige arrivé au menu et je suis obligé de faire reset. Quelqu’un aurait une idée?
oui il y en a plein ds video de ce genre en fait c’est une commande qui consiste a faire du ingame a 4 image a la minute (bon j’exagere mais c’est pour mieu comprendre!!!) mais en l’enregistrant avec la sandbox puis de la une fois vos 4 heure ingame vous stopper l’enregistrement puis la miracle la video est hyper fluide maus elle ne dure que 10 seconde!!!C’est comme ca qui nous font croire que leur jeu tourne merveille!!!
Temps réel ou pas, je trouve cette vidéo super sympa :super: Et dire qu’un jour des petits vénards jouerons en 100FPS avec ce genre d’effets… J’espère pouvoir être encore là pour voir ça
J’ai un énorme bug lorsque je prend l’ascenseur sur le pont de porte-avion.
Arrivé en bas, je passe dans le couloir mais je tombe à l’eau en passant à travert le sol…
Hello,
J’aimerais savoir si un de vous a installé le patch qui circule de 700 Mo (Tweak permettant d’améliorer considérablement la beauté du jeu) qui s’appelle SiscoRally Power Tweak Crysis v1.0 ?
Désolé j’ai fait une recherche j’ai pas trouvé sur le forum
Merci
je suis comme beaucoup jeux très décevant par sa configue sous Vista mauvaise gestion mémoire de vista problème de son avec chipset intégré realtech le jeux freeze
Sans le son il est jouable je crois que les testes n’ont pas eu lieu on compte sur nous
On change de carte son pour une veille muse 5.1 dvd de chez nunul là on peut jouer on attend le patch comme d’habe mais qui va sortir du bois pour réglé le problème que l’on étouffe Microsoft avec son sp1 pour son vista moin rapide que XP
il y a des échos que parait il que la RC résous le blème ou la société crytech va nous sortir son patch ou elle à déjà gagner amasser assé de pognon à 60 la petite boîte après il s’étonnent d’être piraté les fourbes.
c’est vrai cela coûte un max de fric pour faire le premier exemplaire mais après quand même vu le prix du support et la vitesse de duplication