Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Où t’a vu ce patch ?
Je trouve rien, nul part.

www.crysis-france.com…

Apparemment le patch est sorti aujourd’hui :slight_smile:

Merci pour le lien mais je suis pas convaincu par les screens :frowning: Si quelqu’un pouvait faire un retour quand il aura essayé ça serait cool, merci :wink:

Slt.

Comment activé le time of day ? Peut on faire le solo avec ? Sa bouffe beaucoup en perf ?

Qu’est ce que la sand box ? Comment y aller ?

Merci.

Une fois la sandbox installé comment le lancé ? Il y a un icone ?

Trafiqué dans la sandbox n’a aucune influence sur le vrai jeu ? C’est a part ?

Ok, merci.

Mmmmh, faut recommencer le jeu, arf :yeux4:

Le DL est lent, très lent :sleep:

siscorally.free.fr…

Slt a tous je post ce message ici par que j’avais pas trop envie de créée un topic rien que pour ça ^^
donc voila je voudrait savoir si a votre avis Crysis va passer sur :
CPU : Pentium 4 a 2.66GHz
RAM : 1Go en SD RAM
CG : Powercolor X1650 pro a 512mo

Alors a votre avis ?

Pour le cpu ce doit être bon mais la ram et la cg : :confused:
Essaye la démo, sachant qu’il y a des niveaux bien + gourmand que celui de la démo.

je pense que ça va passer mais tout en low:(!
j ai bien joué à Crysis avec une CG rx9600xt,un P4 2.66GHz et 1Go de ram!tout en low biensur!!!:paf:

Crysis tout en low pour 60€ c’est pas une bonne affaire. :frowning:

salut

je vous pose la meme question avec cette config est ce que le jeu tournera bien ?

Proc: AMD Athlon 64 3200+ avec ventilo Zalman 7700Cu
CM: Gigabyte GA-K8NF-9 socket 939
Ram: G.Skill Value DDR 2 x 512 Mo PC 3200 ZX
CG: Ati radeon X800GTO 256M

Non :neutre:

Il tournera…mais dans quelles conditions…

Dans mon cas,il a du mal avec un 3800+@2.6 Ghz,2 Go de ram (il bouffe plus d’un Go de ram quand il est lancé) et une x1950xt 512 Mo,alors…

Bon,pour être honnête,ça ne tourne pas mal tout en high et 1024x768(en dessous,c’est trop moche visuellement,le 800x600 médium ou low est horrible et ne tourne même pas mieux),mais ce n’est clairement pas la fluidité à laquelle je suis habitué dans des jeux tels que Stalker (pourtant bien gourmand),CoD4,Bioshock,etc…

dommage merci quand meme

Tout d’abord , bonjour à tous ,

J’ai la question recurente de ce topic , ça va passer?

Je souhaite me faire un petit cadeau de noel et voila ^^'.
La config pourra faire passer le jeu sans freeze ni lag?

carte mére : ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx (P5B socket 775)
processeur : Intel(R) Core™2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz
ram : Barette de 1024 Mo 533 Mhz Manufacturer0
Barette de 1024 Mo 533 Mhz Manufacturer1 sa me fais 2GO
carte graphique : nVidia Corporation:NVIDIA GeForce 8800 GT
connexion : ADSL 2giga
Écran Plug-and-Play( LM-1901)

En esperant une reponse rapide , bonne soirée à tous!

Bonjour, ayant pour envie d’acheter Crysis et une carte graf, j’aimerai savoir dans quelles conditions pourrait « tourner » Crysis :
Carte Mere : Asus P5LD2-VM DH
Pros : P4 double coeur 3Ghz
Ram : 2Go
Carte Graf : XFX 8600GT

Merci de vos rep

Oh là là, le topic n’a même plus d’intérêt… Que de questions répétitives voulant savoir que si la config tournera avec Crysis ou pas…

OUI ! ça tournera en medium

OUI ! ça tournera en Med / Low vu que tu as une 8600GT ce sera assez juste mais ça tournera!

D’autres questions? :neutre:
Edité le 22/12/2007 à 22:17

le mieu pour vous les gars c’est de telecharger la demo du jeu est vous vous faites votre propre avis.De toute facon le patch sera pas la avant janvier donc la demo ou le jeu niveau optimisation c’est quasiment pareil.:neutre:

Salut tout le monde,

J´ai un problème bizarre sur crysis. Dans le mode instant action sa marche normalement mais quand je me connecte sur un serveur power struggle (lutte de pouvoir) au bout de 2min je suis directement ramené sur le bureau crysis et bien sur quitté et je suis obligé de le relancé.

Merci d´avance.

Bonjour à tous, j’ai un petit soucis sur crysis, je ne sais pas si c’est un bug ou si ça vient de moi :confused:

Bref, j’en suis au moment où on est sur le pont du Porte avion tt a la fin et ou il faut exterminer le dernier boss, celui qui sort de l’eau.

Donc pendant que nos amis sont dans un ADAV, et nous disent de le tué avec le fameux fusil a grenade nucléaire TAT ou TAC je ne sais plus
Bon ce fusil on a pris soin d’aller le chercher quelques minutes avant dans l’armurerie, mais bizarement, je n’ai pas de munition, bref je ne peux pas tiré, alors j’ai chercher dans l’armurerie des munitions, en vain -_-’

Bref pouvez vous me dire si ce fusil est déjà charger quand on le prends dans l’armurerie, ou s’il faut que l’on trouve des munition soit même et ou ? ?

Merci a tous en bon Noël :wink:
Edité le 24/12/2007 à 17:31