pas besoin de munition il faut juste que tu vérouille la cible si je me souvient bien
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Salut tout le monde,
J´ai un problème bizarre sur crysis. Dans le mode instant action sa marche normalement mais quand je me connecte sur un serveur power struggle (lutte de pouvoir) au bout de 2min je suis directement ramené sur le bureau crysis et bien sur quitté et je suis obligé de le relancé.
Merci d´avance.
Merci Shark, en effet j’ai trouver un topic ou une personne avait le même « blem » que moi, en faite il faut visé sur l’endroit a shooter pour que le fusil fonctionne, donc nikel, j’ai fini le jeu, un peu déçu, j’aurai penser qu’il restait encore 2/3 mission avant de finir le jeu ![]()
M’enfin ba le seul reproche que je leur fait, car pour moi tout les reste est top, donc le repproche que je leur fait, c’est que contrairement a FarCry ou Half Life², un tire sur les cadavre ne fait aucuns effet sur eux, et pour moi c’est quelque chose de très important dans un jeux, surtout un jeu d’une telle qualité graphique, oublié de faire ça c’est très grave je trouve, surtout que dans FarCry il l’avait magnifiquement bien réalisé.
Donc essayé de tiré dans le corp d’un humain , par exemple un coréen que vous venez de tué, il n’a aucun impact de balle a l’endroit ou vous avez tiré, Pis encore ! sont corps ne bouge pas, s’il est etendue sur du sable par exemple, alors votre balle fera simplement un effet sur ce sable, comme si le corp etendue n’etait pas là :o
Bref voila le gros point noir qui m’a enormément déçu.
j ai une question quand j installe le jeu crysis sa me dit qu il manque le dossier ‹ levels3.cab › et j ai essayer deux fois de l installer mais a chaque fois sa me fait sa est ce que vous pourrier m aider sa rate a chaque fois j an ai marre je veux a tout prix i jouer merci d avances
Peut-être qu’il est vérolé.
Ouvre le dvd, prend le fichier en question et essaye de l’extraire.
Si ça marche pas envisage de ramener le jeu en garantie.
salut je voudrais savoir si je peux le faire tourner avec sa comme config
- AMD Athlon 64 X2-4400+
- Carte mères Asus M2N-E SLI
- Carte graphique Gigabyte GV-NX85T512HP 512 mega
- mémoire CORSAIR 2GB-667 DDR2
- Disque Dure: 250 Go + 120 Go Sata et 200 Go Ide
Edité le 26/12/2007 à 21:28
Avec ta carte graphique se sera tendu une GeForce 8500 c’est faible donc espère pas des perf de fou, ou peu être en LOW ![]()
Wowwwwwwww, je viens d’installer une patch pour rendre le jeu comme si j’avais directx 10, les couleurs sont vraiment mais vraiment belle, quelle différence de DX9, incroyable…c’est juste dommage que j’ai fini le jeu
http://img245.imageshack.us/img245/7205/crysis1us7.th.png
Edité le 27/12/2007 à 07:04
que veux tu dire par LOW? parce que je ne vois pas ce que sa veux dire:( et merci pour ta réponds rapide;)
Et bien en option graphique sur « BAS » ![]()
@Carls :
Mouai, sont bof tes couleur les G36 couleur camouflage, bof et les parties rouge sur la combie c’est pas ça je trouve ![]()
Edité le 27/12/2007 à 12:50
bonjour j’ai un soucis lorsque j’installe ce superbe jeu que je viens de recevoir pour noel, sur mon pc neuf équipé d’un E6850 et d’une 8800 GTS 512 sous vista64, la démo fonctionne mais j’ai un message setup.exe a cessé de fonctionner.
avez voius une idée ??
D’avance merci
essayes d’installer les driver nVidia spécifique pour crysis ![]()
je viens de trouver
j’execute directement setup.exe sur la racine du cd
sans passer par l’autorun et le petit menu tout joli du jeu
Bonsoir, j’ai récemment acheté Crysis et j’ai voulu essayé le mode multijoueur mais à chaque fois que je lance une partie en ligne ça se charge et ce message apparait :
« Echec d’authentification du serveur » (j’ai essayé toutes les parties mais c’est toujours le même problème …)
Quelqu’un pourrait-il m’aider ??
Merci d’avance.
C’est quoi le patch en question?
Moi je suis bloqué a exodus, la quand on est dans l’avion, je ne comprend pas ce que je dois faire, j’ai tué les aliens et a un moment sur le radar il me met le point jaune donc j’y vais et c’est un char que l’on doit protéger je crois, que faut il faire exactement? C’est a coté d’une antenne avec une petite loupiotte rouge en haut si vous voyez de l’endroit dont je parle.
Personne n’a mon problème ?
Faut que t’appel EA et que tu leur gueule dessus c’est aussi simple que sa.
:lol: Pourquoi ça vient de quoi ?