Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

ca doit être le masterserver qui est (encore une fois) à la ramasse/HS… :neutre:

j’ai également un problème avec Crysis,en solo ça marche,mais quand je veut passer au multijoueur après une création de compte sur gamespy ,au moment de se connecter il m’affiche:vous avez été déconnecter du serveur.je suis sous xp avec 2,8ghz et nvidia 7950gt
résolution 1280X1024 médium .qui as eu le même problème?Merci.

Ok donc il n’y a rien à faire à part attendre ??

Cette erreur intervient-elle sur tous les serveurs ou juste un seul ou quelques uns ?
L’explication c’est que ta clef n’est pas/plus “validée”, autorisée par les joyeux lurons de gamespy…
Donc tu peux tenter de rentrer à nouveau ton cd key via le crysis_code.exe qu’il y a dans le dossier Tools de ton DVD, voire dans la base de registre.
Mais si le soucis persiste et qu’il t’arrive sur tous les serveurs ou presque, il faudra sans doute l’intervention de Crytek/EA pour botter les fesses aux mecs de Gamespy pour qu’ils re-autorisent ta clef…

J’ai utilisé le mod de pydon (natural mod), et grâce à ça, je fait tourner le jeu en hight :smiley:
ça ram un peu à certains endroits, mais pour le reste, c’est le top!
Ma config : e6300, x1950pro, 2go de ram
Et je joue en 1680*1050 s’il vous plait

Bah moi avec ma config de ouf, a exodus c injouable en high même en low d’ailleurs, ca m’indique 20 fps mais par contre mon personnage n’avance plus, c’est un gros gros lag sur internet.:frowning:

Je m’en rappelle pas, t’a pas une capture pour faire revenir les souvenirs ?

C’est quoi cette manie de mettre un t à high [:shy]

J’ai prie cette mauvaise habitude, et ça se ressent encore aujourd’hui :confused:

Bon j’ai réussi a aller plus loin mais par contre je pense que je ne pourrais jamais finir le jeu car ce jeu est bourré de bug, c’est inimaginable, d’ailleurs mon personnage n’avance plus ou presque avec tous ces aliens et en plus, mon personnage se met a descendre d’étage en étage sans raison sur le porte avion. J’ai tué le gros boss, la ou je dois retourner dans l’adav, impossible car ca rame trop et en plus je descend des étages, dommage je ne connaitrais pas la fin de crysis.
Edité le 29/12/2007 à 01:14

Un des trucs ch**** dans Crysis c’est qu’on ne peut pas déplacer les corps : par exemple dans le bateau qu’il faut faire exploser avec l’aide des avions, les portes sont minuscules et il faut y passer accroupi et moi comme un con j’ai tué 2 gars qui sont tombé juste devant la porte où je n’ai pas pu passer :arf: … J’ai du faire le tour complet du bateau et y grimper avec un saut de force !!!

Non moi aussi ça me l’as fait ça sur le porte avion, quand tu marche sur le sol, en faite tu passe a travers, mais ce qu’il faut faire c’est en générale, tu quitte la partie (retour au menu) et tu recharge ta partie, sinon tu quiite la partie, puis le jeu, puis tu relance crysis et charge ta partie :wink:

ça m’est aussi arrivé ce soucis quand sur le porte avion tu doit prendre la passerelle pour descendre du pont et aller aider je ne sais plus qui, sur la passerelle je tombais dans la flotte XD

Bah en faite, j’avais un problème de pilotes, c’était des bétas et depuis ma GTS 512 tourne mieux. Mais problème suir le porte avion, une fois tué le gros vaisseau, celui ci explose au dessus de notre tête et les équipiers nous attendent dans l’ADAV, comment faire? Car sur mon radar il m’indique 2 points verts, un qui ne mène a rien a part un adav explosé et l’autre a l’ADAV qui nous attend mais ne peux pas passé car il y a le feu partout, que faire?

Il y a un cheat code pour avoir toutes les armes du jeux? (j’ai fini le jeux, et j’aimerais un peut m’amuser ^^)

Bonjour.

Concernant les graphismes de ce jeu :

J’ai appris qu’il existait un mode ULTRA HIGH pour Crysis .

Donc ce jeu a 5 modes LOW, MEDIUM, HIGH, VERY HIGH, ULTRA HIGH.

Comment télécharger ce dernier svp ?

PS : Oui je sais j’aurai maximum 1fps avc un sli 7800 GTX et un E6600 o/c 2,95 Ghz.mais c’est juste pour me rendre compte .

Merci .

[strike]Bonjour, j’ai un problème avec la Sandbox2 je l’ai installé dans C:Programmes/Electronic Arts/Crytek/Crysis (je suis sous Vista) mais quand je lance la Sandbox2 à partir du raccourci qui est dans le dossier Bin32 voici ce qui se passe toujours :
img511.imageshack.us…

Je n’avais pourtant pas ce problème quand j’utilisais la Sandbox2 avec la démo de Crysis …
Merci de votre aide.[/strike]

C’est bon problème résolu.
Edité le 02/01/2008 à 20:28

bonjour a tous je suis bloquer a crysis …je suis sur le porte avion pis y faut que je lance un missile dans une trape mes je vois pas de quelle trape il s’agi …dla bibite qui sort de l’eau j imagine …ca fonction pas si quelqu un peut m aider jaimerai bien

merci

salut a tous , lorsque je veux installer Crysis , au milieu de l’installation il me dit qu’un ficher ‘sound’ est endomagé et l’installation se coupe.
Je n’est absolument rien touché aux dossiers du jeux

svp aidez moi

Bonsoir ,

je suis arrivée a ce niveau (nomade) et je trouve pas la solution pour neutralisé le brouilleur qui est dans le gros bateau .

quelqu’un peut peut m’aider ? merci
Edité le 08/01/2008 à 11:45

Il faut entrer dans le bateau et quand t’est juste à coter du brouilleur t’appuie sur F (touche par défaut) et sa le désactive.