Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Moi je suis bloqué là :
[spoiler]au dernier niveau quand il faut ouvrir la trappe sous le ventre du vaisseau de guerre alien, j’ai vu qu’il fallait utiliser un lance-roquette mais je n’en ai plus mais le pire c’est que je passe toujours à travers le sol :heink::heink: Qu’es que c’est ch**** quand même !!![/spoiler]

A oui merci je l’ai trouvé :wink:

Bon ben jeu fini, ça laisse un peu sur sa faim à la fin ... mais comme il y aura une suite c'est bon :p

le patch est sorti !!!
Description:
Fixes:
Damage dealt to vehicles when shot by LAW has been made consistent
F12 (screenshot) now works in restricted mode as well
When player melees during gun raise animation, their gun will not be in a permanently raised position anymore
Memory leaks and potential crashes

Updates:
Improved SLI / Crossfire support and performance
Improved overall rendering performance (DX9 and DX10)
Enabled VSync functionality in D3D10

Tweaks:
Reduced grenade explosion radius in multiplayer
Clamped water tessellation to avoid cheating in MP
Reduced LAW splash damage vs. infantry in PowerStruggle mode
Slowed Rocket projectile speed down in MP slightly

le lien bien sur^^ www.gamershell.com…

Y parait que le patch reduit les perfs sur les cartes ati :confused:

moi j’ai 0fps nvidia 8600gts pourtant…écran noir, seulement le son et impossiblité de charger une partie sauvegardée, il m’amène au début…puis c’est le noir!:-@:

Chez moi, j’ai pas constaté de baisse de perfs. C’est plutot du status quo avec du mieux parfois sur certains passages (en gros 10-15% de FPS en plus dans le meilleur des cas

oui j’ai vu ca sur crysisfrance que certain avit encore plus de soucis avec leur carte ATI!! Sinonpour moi c’est super le jeu est mieux optimisé je n’ai plus de baisse soudaine de fps!!! Le taux de fps reste constant et niveau gain on va dire que j’ai gagné 3 ou 4 fps (sur les bench) et en jeu ca se recent!!!Par contre le flou de mouvement je l’ai encore desactiver car il me fou la gerbe ce truc!!!

PS: le tout accompagné par le tweak time of day de siscorally c’est genial!!! je me refais le jeu en mieux la!!!
Edité le 08/01/2008 à 22:20

:hello: ,

j’aimerais desistaller et réinstaller le jeu crysis mais je voudrais pas perdre mes sauvegardes , comment faire? Quels fichiers je doit garder?

Je joue avec un E6750 et une ATI Saphire 3870 et lorsceque je met détection automatique le logiciel me met tout sur moyen :heink: quelq’un pourrais me confirmer s’il a la même carte graphique que c’est normal? :neutre:

Merci des vos reponses

dans mes documents, tu as un dossier my games, et dedans crysis, tu fais une copies de ce dossier et tu le colles dans mes documents apres formatage! tu garderas aussi tes réglages avec :slight_smile:

Une catastrophe le patch :paf:

Alors ok y’a plus vraiment de chutes de fps intempestives, ok l’ensemble est largement plus fluide, et le tir est enfin normal mais alors aouch vla le prix à payer :

Quand on meurt, il y a un bug qui fait en sorte que lorsqu’on load une sauvegarde bah on se retrouve mort à l’endroit ou l’on réapparait, sans possibilité de faire quoi que ce soit.

Bug de son toujours présent.

Pertes de perfs sur les cg Ati.

Gravité qui disparait dans le niveau Core une fois que l’on entame la partie “Abyss” (impossible de continuer, on se retrouve sur le sol :MDR)

Doit y’en avoir pas mal d’autres, mais je les ai pas encore vus.

Dommage car le jeu marchait mieux -_-

c’est clair, a croire qu’ils ne l’ont meme pas testé, jepeux meme plus y jouer, formatage ce weekend, c’st la zone sur mon pc

Vivement le patch 1.2 … ou pas :paf:

Nan mais sérieux, 139 mo le patch quoi … -_-

bonjour,

j’ai un probleme avec CRYSIS !!!

le diagnostic est qu’au lancement du jeu l’ordi reboot tout seul !!!

désinstallation, réinstallation, ouverture d’une nouvelle session avec installation du jeu, rien n’y fait

pour votre aide j’ai reformater l’ordi très peu de temps avant noël donc je pense pas que ce soit nécessaire, je me trompe peut-être?

en ce qui concerne la config:

cm: asus p5n-e sli
proc: intel E4300
cg: 7900 gto msi
ram: 2 go (g-skill)

le driver de la CG c’est le dernier en date 169.21!!!

s’il vous plaît, aidez-moi, j’ai CRYSIS sous le nez et je peux pas y jouer j’ hurle à la mort !!! :jap:
Edité le 09/01/2008 à 16:58

Ca me l’a fait aussi… Mais en high ca passe sans trop de problème. C’est el système d’autodéection qui est frileux

En generale vaut mieux eviter de s’en servir :wink:

Merci pour l’info :jap:

J’ai essayé de le mettre tout en high mais sa ram trop j’étais obligé de revenir en moyen :pfff: , tu n’as pas trop de probleme toi en high :whistle: je doit avoir n probleme alors :heink:

Juste une chose encore, quand on fait les bench ils s’arrettent tout seuls? Moi je doit faire Ctrl Alt Del pour qu’ils s’arrettent :neutre:
Edité le 09/01/2008 à 18:34

[quote=“carverjack”

J’ai essayé de le mettre tout en high mais sa ram trop j’étais obligé de revenir en moyen :pfff: , tu n’as pas trop de probleme toi en high :whistle: je doit avoir n probleme alors :heink:

Juste une chose encore, quand on fait les bench ils s’arrettent tout seuls? Moi je doit faire Ctrl Alt Del pour qu’ils s’arrettent :neutre:
[/quote]

Je m’excuse, j’ai pas été assez précis. J’aurais du dire “avec des options en high”. :jap:

Mes options sont réglées comme ca. J’ai pas encore beaucoup joué, donc pas eu le temps de trouver les meilleurs settings, ni essayé les différents tweaks (dont celui de Pydon qu’on trouve sur ce forum)

Ha je comprend mieux :nexath j’ai éssayé et sa tourne pas mal comme ca mais pas par tout :heink: sur le porte avion sa ram beaucoup par example et dans dans la mine il y a pas mal de rocher qui sont en partie noir :grrr:

J’en suis pas encore là… je vais peut-être me pencher sur le tweak de Pydon, histoire de booster mes fps pour ces passages apparemment déclicat.

[quote=“carverjack”]

Le passage sur le porte avion est franchement mal optimisé (encore plus que le reste :D) …