Moi qui me pose plein de questions sur ma carte graphique :icon_biggrin:
J’ai un petit soucis au niveau du lancement du jeu, il s’affiche très souvent dans une fenetre windows et pas en plein ecran, comment je peu eliminer ça ou le mettre en plein ecran s’il s’affiche comme ça?
Je voudrais svoir au niveau des bench du jeu, il donnent des resultats ou il tourne en boucle? Moi je doit le quitter en forcant avec delete si non il tourne sans arret :neutre:
deja pour le plein ecran il y a une case a cocher dans les option (:paf: je deconne je suis sur que tu l’as vus!!!) ensuite pour les bench normalement quand tu fait echap le menu apparait et tu quitte sinon alt+f4 sa va plus vite mais je te conseil de le laissé tourner au moin 2 fois car la 1er fois tu a toujours des fps en moin par rapport a la seconde fois!!
Ce qui m’éclate en regardant ta vidéo, c’est que je réalise que je n’ai jamais essayé d’utiliser le camouflage avec les aliens. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours été persuadé qu’ils devaient être capable de te voir malgré le camouflage Oo
Béh j’avais pas le choix :icon_biggrin: à cette partie du jeu, on a très peu de munitions donc faut se planquer derrière les rochers et jouer sur le camouflage. J’ai essayé de faire le niveau (genre bourrin en leur tirant dessus) mais dès qu’ils t’ont repéré, c’est difficile de la jouer camouflage :paf:
Edité le 13/01/2008 à 14:15
J’ai buté tous les alien de la zone et j’avais pas mal de munition (Difficulté Normale). Tu ne passes pas partout, tu coupes trop les routes, y a des munitions un peu partout dans cette partie du niveau.
J ai un pb je peux pas me connecter pour jouer en multi! toujours le meme message:"erreur de pseudo ou de mot de passe"alors que je suis sur que c’est les bons:@ quelqu 'un a le meme problème ou quelqu’un a-t’il une solution?merci!
Bonjour,
Au risque de paraître idiot, j’ai pas trouvé la commande qui permet d’empoigner/attraper un adversaire (à la gorge par exemple, comme dans l’intro), si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne…
il faut s’avancer le plus prêt possible du gars et voir apparaitre le symbole “saisir l’ennemi” au niveau du cou. Pour l’empoigner, appuie sur la commande “interagir” : touche F (interagir)
Affecte la touche que tu veux au niveau du menu Interaction (paramètres)
bjr j’aimerai savoir si il y orait une 2eme partie dans crysisparce que j’ai regardé des vidéos de crysis ds jeux vidéos.fr ou .com je sais plus que après le générique ils avait attérient près de la sphère des alienset je ne m’en souviens pas avoir vécu sa bon en mm temps sa fait longtemps que j’ai regardé la démo dc voila ,…
lol c’est clair que le multi de Crysis… bof bof :neutre:
Autant le jeu, en lui même, est très fun, autant le multi est franchement très décevant :yeux1:
J’espère que de nombreux patch (anti-cheater) amélioreront un peu la convivialité du réseau.