Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

2009 :ouch:

:paf: :paf: je peut pas attendre 2009 c’est trop long :’( il y aura mieux que crysis d’ici deux ans :riva:

stresse pas c’était de l’humour :paf:
(sortie prévue pour mars, plutot avril, mais de cette année :wink: )
:MDR

:love: tu ma fait peur ! :o

javais preparer la corde :ane:

garde la de coté on sait jamais (si crysis tourne pas sur ta config, tu pourras toujours l’utiliser… :ane: )

:ane: je m’en fait absolument pas il tournera en maximum car jai largment assez d’economie pour macheté nimporte quel carte graphique :ange: SLI ou crossfire !

^^

je suis totalement paré :stuck_out_tongue:

Punaise, mais ils avaient pas annoncé une beta publique vers noël?
Elle est où, non parce que j’attends de pouvoir tater de ce jeu avec mon pc là. :smiley:
Allez crytek, juste pour s’amuser un peu, faites nous rêver. :slight_smile:

Heu… ça dérange pas , je suis en train de collectionner le vidéo
java script:emoticon(’:MDR’)

Aller, doucement les enfants c’est juste pour le jeu. Quoi que j’ai vu un pote exploser son clavier en jouant.

T’es vache quand même, aller juste pour rire;

java script:emoticon(’:pt1cable:’)

Cela doit être sympas de sortir en boite avec toi

:paf: 4 post !! :paf:

ya un bouton edité en bas :paf:

toi t’as tout compris :super:

Un lauréat même :paf:

Vous avez vue les vidéos de presentation du cryengine 2.0 du gdc?

inscrit toi sur crysis france ! :love: il ont toutes le video ! celle de la cryengine 2.0 sont les meilleur car il sont tourné au maximum :love:

on est obligé de s’inscrire pour ça?

ben oui jai trouvé ces video nul part d’autre sur internet :neutre: elle sont belles :love: tres belles :paf:

Bon je me suis inscrit, j’ai regardé les vidéos, et… :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Ce qui me rassure, c’est que le modding de niveau, si l’editeur est fourni avec le jeu, ne sera pas trop compliqué :super:

je tavais dit que sa valait le coups d’oeil :wink:

jai bien aimé la video ou il montre toutes les nouvel tech :love:

question idiote :smiley: est-ce qu’il y aura des bots dans Crysis? parceque ça manque énormément a FarCry surtout pour les LAN…