2009 :ouch:
:paf: :paf: je peut pas attendre 2009 c’est trop long :’( il y aura mieux que crysis d’ici deux ans :riva:
2009 :ouch:
:paf: :paf: je peut pas attendre 2009 c’est trop long :’( il y aura mieux que crysis d’ici deux ans :riva:
stresse pas c’était de l’humour :paf:
(sortie prévue pour mars, plutot avril, mais de cette année )
:MDR
:love: tu ma fait peur ! :o
javais preparer la corde :ane:
garde la de coté on sait jamais (si crysis tourne pas sur ta config, tu pourras toujours l’utiliser… :ane: )
:ane: je m’en fait absolument pas il tournera en maximum car jai largment assez d’economie pour macheté nimporte quel carte graphique :ange: SLI ou crossfire !
^^
je suis totalement paré
Punaise, mais ils avaient pas annoncé une beta publique vers noël?
Elle est où, non parce que j’attends de pouvoir tater de ce jeu avec mon pc là.
Allez crytek, juste pour s’amuser un peu, faites nous rêver.
Heu… ça dérange pas , je suis en train de collectionner le vidéo
java script:emoticon(’:MDR’)
Aller, doucement les enfants c’est juste pour le jeu. Quoi que j’ai vu un pote exploser son clavier en jouant.
T’es vache quand même, aller juste pour rire;
java script:emoticon(’:pt1cable:’)
Cela doit être sympas de sortir en boite avec toi
:paf: 4 post !! :paf:
ya un bouton edité en bas :paf:
toi t’as tout compris :super:
Un lauréat même :paf:
Vous avez vue les vidéos de presentation du cryengine 2.0 du gdc?
inscrit toi sur crysis france ! :love: il ont toutes le video ! celle de la cryengine 2.0 sont les meilleur car il sont tourné au maximum :love:
on est obligé de s’inscrire pour ça?
ben oui jai trouvé ces video nul part d’autre sur internet :neutre: elle sont belles :love: tres belles :paf:
Bon je me suis inscrit, j’ai regardé les vidéos, et… :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Ce qui me rassure, c’est que le modding de niveau, si l’editeur est fourni avec le jeu, ne sera pas trop compliqué :super:
je tavais dit que sa valait le coups d’oeil
jai bien aimé la video ou il montre toutes les nouvel tech :love:
question idiote est-ce qu’il y aura des bots dans Crysis? parceque ça manque énormément a FarCry surtout pour les LAN…