Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Pourquoi DDR2?
qu’est-ce que ça change au juste par rapport à la DDR1?

Ben je m’y connais pas en ram mais ça doit surement augmenter la fréquence de la ram :wink:

Crytek a annoncé que le jeu peut tourner sur une config vieille de 3 ans. :wink:

je dirais même plus :
toute config qui fait tourner Far Cry au maximum (Vsync/AA exclu) peuvent faire touner crysis :slight_smile:

Et Far Cry est sortit il y a … 3 ans.

Justement :smiley:

le "je dirais même plus" veut dire que je donne la même info avec un truc en plus (ou pas :D)

Ouf :bounce:
Je devrais m’en tirer,alors.
Déjà que ma femme me lance un regard noir quand je parle de la sortie imminente de Stalker :smiley: "tu vas encore acheter un jeu?..tu en as pourtant beaucoup… :ange:

Edit:je me demande si 2go de DDR1,c’est +ou- égal à 1Go de DDR2…

je sais pas pour vous, mais perso je pense que Crysis sera plus leger que Oblivion :smiley: c’est vrais quand on regarde les video de l’E3 2006, le jeu semblait trés bien tourner et il n’y avait pas de G80, au vu de l’optimisation que Crytek porte à ce jeu, il risque d’y avoir de grosse surprise à la sortie :slight_smile:

au niveau mémoire, non. 2Go ça fait toujours le double de 1Go, par contre le taux de transfert n’est pas le même :slight_smile: si tu prend 2Go en DDR1 et 2Go en DDR2, même si c’est pas flagrent sous Windows, ça se ressent avec les jeux :oui:

Ha je n’y avais pas pensé. Microsoft sera peut être attentif à cette remarque :stuck_out_tongue:

Je pense franchement qu’il sera plus gourmand qu’oblivion. Quand on tire dans les arbres ils se cassent, les baraques de même. Je pense que ça pompe plus que les quelques chènes et les brindilles d’Oblivion (j’exagère exprès hein :D)

non vraiment je pense pas, en effet, il ont annoncé que les configs datant d’il y’a 3 ans le ferat tourner no problem, tu peux toujours courir pour oblivion avec une geforce 6200 ou une geforce 4 :slight_smile:

Je n’ai pas trop suivi le topic depuis le début, et j’aimerai où en est la bêta : il y a une date de sortie fixé ou est-elle annulée ? (parce que le jeu va bientôt sortir là 27 mars je crois ?)
Merci ! :jap:

:nexath a bon ?!,??§,??§ :paf:

27 mars 2009 :oui:
(donc oui un pc vieux de 3 ans le fera tourner :jap: )

je sais…===>[] :paf:

est ce qu’un pc qui fait tourner oblivion a fond le fera tourner a fond ce crysis ,???
en 1280*1024 bien sur
merci des reponses

Oblivion est optimiser comme une bande de potes qui sortent de boite a 5h du mat :smiley: donc pas du tout, Crytek pofine au possible Crysis…donc ça reste a voir.

difficile à dire, disons que oui, Crysis sera théoriquement plus lourd que Oblivion, mais si ce dernier est bien optimiser, il tournera tres bien :oui:

regarde Doom 3 par rapport a Quake 4, Q4 est bien plus beau que D3 et pourtant il est plus léger…pourquoi?

parceque ID Software à eu une idée de génie…optimiser leur jeu…

merci de la reponse mais la vrai question etait si moi je pourrai lefaire tourner
ma config est dans l’avatar
merci de la reponse

biensur qu’il tournera :wink: mais peut etre pas a fond…

envisage plus de t’orientés vers un core 2 duo, 2Go DDR2, et une G 8800 (GTX, GTS…) ou équivalent ATI…pour etre plus tranquille.

pour le c2d c’est bon j’y travaille mais la je suis en train de chjanger de mobo et de ram puis le g80 je prendrai la 8600gt