Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

ben dans far cry t’a que a en rajouté avec l’editeur ! :wink: il faut juste leur mettre un point respawn :super:

dans crysis sa sera de meme :wink:

il veut parler de bots intelligent à la counter :paf: , pas les trouffions du mod solo de far cry :paf:

Pas besoin de bots a crysis, vive le mutli avec de VRAIS joueurs!

oui.
Le multi avec des bots c’est soit :
-ils sont con et tu les démolis en un rien de temps
soit :
-ils te font des tirs inhumains et te mettent ta mère en un rien de temps :smiley:

Pis tu connais les endroits où ils passent, ils font la même chose tt le temps ^^

j’espere que que multi sera vraiment invovant avec une vrai commucation entre joueur.

http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=47&Itemid=44

:ane: attend tu dit que l’AI est nul !

si tu sais le configurer comme je l’ais fait ! :smiley: olala !!!! :paf:

tu augement le temp de reflexe
ainsi que la presision :sol:
tu leur dit de se caché !
et d’organiser un plan :super: ( canarder , faire le tour, attendre ton arrivé , se deplacer a couver, … )

:wink: si tu sais pas comment faire je te donnerais des astuces .

heu une difficulté ça se paramètre non :paf: entre facile et difficile il y a normal :ane:

A propos du multi de Crysis, y’aura-t-il un mode assault comme dans Far Cry où il faut aller toucher un drapeau ou le défendre pendant un certain temps. J’adore ce mode.

Je ne crois pas que ce mode sera présent dans Crysis mais pouvez-vous me le confirmer ?

http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=47&Itemid=44

j’espère qu’il y aura un anti cheats beton, parceque sur FarCry ça pullule :confused:

Y en a pas un sur far cry?

Mon pauvre il y en a partout des cheat c’est même les créateur de jeu video qui fabrique leur propre cheat pour faire des tests et apres il crées des anticheat dont Punkbuster et autre anticheat et il y a des faille des gars qui prenne possession de ses cheat et qui les vendent sur le net et ca c’est vraiment nul de faire ca je milite contre ce genre de truc .
par contr ece qui concerne Crysis il a ete copier sur BF 2142 et BF 2 et Far Cry c’est un melange des trois jeu arfff la copie et une bien vilaine chose même si c’est le même créateur qui a les a créer ca change pas trop faut essayer la demo je pense que apres ca on sera fixé
Car payer un jeu qu’on a deja et qui resemble beaucoup a ceux qu’on a en ce moment a quoi ca sert de mettre 60 € ~ dans un jeu comme celui ci …?? surtout a ce que j’ai crue comprendre il demande une trés trés bonne bécanne avec tout le modernisme actuel dual core , vista , DX10 et le DVD c’est du double couche je suppose donc qui veut dire que tout les lecteur DVD rom ne pourra pas le lire (modernisme<==c’est comme ca ca s’ecrit Lol je sais plus enfin )…
C’est ca qui est dommage c’est que va falloir une fois d eplus booster ca machine alors que les gens n’ont pas trop les moyen de nos jour et qu’ils veulent jouer a des jeux plusque réaliste et ca je le comprend .En esperant qu’il modifie la configue recommander :slight_smile:

Conditions minimum 

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB 
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées 

CPU  : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1800XT (SM 3.0) ou DX10 de 7800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb 
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont) 
Lecteur : DVD
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU  : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb 
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu 
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

pourquoi??? l’optimisation ça existe…

source: Crysis France

Le pipeau marketing aussi, ca existe. :neutre:
je le croirai seulement quand je l’aurai vu tourner sur mon PC :wink:

jai une tres tres mauvaise nouvelle ! :confused:

PcGames.de vient de publier un nouvel article suite au CEBIT qui se déroule en Allemagne en ce moment même. Les journalistes ont eu la chance de pouvoir tester la démo multi sur le stand de NVIDIA (démo du CES de janvier). L’ordi mise à dispo était composé d’un core 2 X6800 et d’une seule 8800 GTX. La résolution lors de cet essai était de 1900*1200. Ce qui a le plus impressionné lors de cet essai, c’est la distance de vision qui est beaucoup plus impressionnante que dans les jeux que nous avons à l’heure actuelle sur le marché ou ceux qui vont sortir en 2007 (Stalker,…). La deuxième chose qui a été remarquée c’est la finesse des détails du sol et de la végétation qui rapellons le est destructible. Bien que les performances ne soit pas optimales (Version pré-alpha) le jeu tournait tout de même entre 20 et 25 fps de moyenne avec des settings mis sur “Très élevé”.

source le CEBIT sur crysis.france :
http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=167&Itemid=1

:sweet: cette nouvel n’est pas rassurantes ! bon c’est bien sur le jeux en maximum mais sa fait mal quand meme :’(

toute fois il promette une optimisation a ce sujet ! :neutre:

"Noch haben die Crysis-Macher genug Zeit, das Spiel zu optimieren."
les createur de crysis on encore assez de temp pour optimiser le jeux .

1900*1200 = 2’280’000 pixels avec tout les détails à fond quand même.

1280*1024 = 1’310’720. presque 2 fois moins de pixels à affichés. Et en se calmant sur les settings graphiques, on devrait pouvoir s’en sortir avec une config décente. (gardons espoir… :ane: )

Petit benchmark que j’ai fait chez un copain avec FEAR, il a un écran 24 pouces l’enfoiré quand même :paf:

De mémoire :
FEAR 1900x1200 tout au max, il a :
7900 GT
C2D E6600
1Go ram DDR2 PC6700 (je crois)

FEAR 1900X1200 :
entre 10 et 20 FPS.

FEAR sur mon écran 22 pouces que je viens de recevoir, je l’ai amené chez mon pote pour que ce soit la même config :
FEAR 1680x1050
entre 40 et 60 FPS.

J’ai fait ce test pour savoir si il y’aurat un impact sur mes performances en pleins jeu entre le 12801024 et le 16801900 , c’est à peu prés le même nombre de pixels d’écart.
Donc si on prends entre le plus grands nombre de FPS pour le 24pouces et le plus petit pour le 22 pouces , on a un montant équivalent à 20 FPS de différence.
Donc normalement si ça passe à 15-20 FPS sur un 24", ça vous donnera 20 x 1.5 (car la difference entre le 29 pouces et le 22 est légérement plus petite) ce qui vous donnera donc une moyenne de 30FPS.

Si on s’en tient à ce calcul bien sûr, aprés, fait voir en pratique, mais ça devrait varier entre 20 et 30 FPS. :wink:

Je trouve pas que c’est une si mauvaise nouvelle!Et ça ne me surprend pas, vue que ce jeu est extrenement gourmand :wink:

j’avais oublié de préciser, tout à fond et avec la même config que le cebits les FPS :paf: , et en 1280x1024 :paf: