par principe on developpe une option telle que l’AA pour ameliorer quelque chose et bizarrement on retrouve cette AA sur des gros modeles de cartes graphiques ! si pour certains l’AA ne sert a rien alors
Bah l’AA est possible sur toutes les cartes graphiques…faut arrêter de dire n’importe quoi, d’une part. C’est juste que les capacités des cartes les plus faibles ne permettent pas de l’utiliser convenablement.
D’autre part, dans les hautes résolutions, il est parfaitement inutile, puisque les pixels sont supers petits.
Troisièmement, avant de critiquer le niveau des posteurs, essaye de jouer aux jeux plutot que de ne regarder que le coté des graphismes.
En 1440900, le tout en high et AA8, je jeu tourne entre 35 et 50 fps… Le graphisme et le gameplay sont pour moi des plus reussis…
Pour les screens, j’en ai déjà posté pas mal sur d’autres topic sur clubic. Pour finir, effectivement, en enlevant l’AA, oui j’ai gagné 15 à 20 FPS, mais c’est vraiment moins beau…
Sur ce, bonne soirée tout le monde.
Et puis finalement, le principale dans le jeu est de se faire plaisir…
Si je peux faire tourner le jeu à fond, je n’hésite pas une seconde, par contre, si je ne peux pas, bah, je m’en contrefous. Il n’y a que les crétins qui jouent pour les graphismes…
Oui, oui, je maintiens le terme crétin et Crysis est un peu la flamme qui attire ce genre de public.
[quote="butterflykiller"]
En 1440*900, le tout en high et AA*8, je jeu tourne entre 35 et 50 fps... Le graphisme et le gameplay sont pour moi des plus reussis...
Pour les screens, j'en ai déjà posté pas mal sur d'autres topic sur clubic. Pour finir, effectivement, en enlevant l'AA, oui j'ai gagné 15 à 20 FPS, mais c'est vraiment moins beau...
Sur ce, bonne soirée tout le monde.
Et puis finalement, le principale dans le jeu est de se faire plaisir…
[/quote]
Soit dit en passant, on attend toujours les photos. :sommeil:
Le graphisme y est aussi pour quelque chose dans la part de plaisir, meme si il n’est pas determinant bien sur…
Pour avoir gardé la meme config pendant 5 ans, j’avoue aujourd’hui etre passé a coté de l’atmosphere des dernier jeu a cause d’un reglage des graphs en LOW… Le cas de Crysis n’echape pas non plus a cette regle… :neutre:
sauf que je joue au jeu !!! lol et et de plus je ne dis pas qu’il ne faut pas jouer a un jeu si on a pas la config maximale mais si on l’a autant la mettre a fond ! et faut pas deconner si toutes les cartes on l’AA moi je reinstalle ma radeon 9200 !
je ne joue pas que pour les graphismes mais pourquoi ne pas profiter de son ecran ou de sa carte graphique ou encore de la possibilitée du jeu a exploiter des graphismes importants ?
Perso, cela ne me touche pas…mais, pour un fan de FPS, c’est limite compréhensible vu que les graphismes sont l’un si ce n’est le seul intérêt du genre.
Oui, j’aime bien troller. :na:
Sur ce, je vais bouquiner. :o
[quote="Mad-Bhaal"]
Eh bien tu peux la reinstaller…
[/quote]
Je confirme. [:shy]
bah jete un coup d’oeil a ma config avant de dire que je risque de ne pas pouvoir y jouer ! et pourquoi une difference flagrante ? entre 4x et 8x tu ne vera pas de differecence visible mais tu evitera sans doute de voir un ou deux élément graphique assez moche !
ta jalousie de ne me touche pas ! tu a l’air d’etre un fanboy de crysis vu l’image clubic de ton compte !
mais la encore je pourrais m’avancer tout comme toi « dans le vide » en te sortant que tu n’a aucune personnalitée pourquoi ? afficher une image d’un jeu a la mode c’est assez simpliste je trouve ! on en revient au enfants de 12/14 ans qui ne savent s’habillé que par rapport aux regards des autres ! (pour toi sa en revient a l’image de crysis !)
apres tu affichera peut etre une image de starcraft 2 , de la nouvelle extension de wow ,de call of duty 4 ,de compagny of heroes ou encore de world in conflict ! qui sait ?
autant je prefere ne pas t’anoncer ma facon de pensée qui risque de t’irriter autant je prefere ne pas entendre de mauvaise langue qui quoi qu’il arrive ne changeront pas d’avis j’en revient donc a dire ce sujet est un tout simplement devenu une confrontation sans but ni sens !
bonne soirée aux testeurs de demo crysis et ut 3 !
Typiquement le genre de post que j’adore…:sweet:
peut etre que mad bhaal a raison finalement…ce jeu on en parle que pour son graphisme et ce depuis quasiment la création de ce topic…personne ne s’ofusque de l’absence quasi totale de scénario, de l’apparente linéarité du jeux, de l’apport par exemple de la nanosuit dans le gameplay, de ses stratégies d’attaque, du gameplay en lui meme somme toute mitigé, de l’IA moyenne…bref c’est pathétique :o et je me rend comte que oui: il n’y a que les crétins qui jouent pour les graphismes… alors ne soyez pas comme eux et abordez un peu les autres aspects du jeux ca changera…
Alors, a voir ta config, tu fais partie de ces gens qui croient que plus tu as de ram, mieux, ca marche. Ton matos est déjà dépassé…
De deux, si tu crois que l’AA va gommer toutes les textures hideuses qui parsement le jeu, même en very high, hé bien tu as de l’espoir.
Ensuite, je suis content de voir qu’on commence à trouver les failles du jeu. Cela prouve qu’il n’y a pas que des gens aveuglés par une couche de peinture qui masque une carcasse rouillée.
Ya toujours des failles, mais bon si l’on excepte le morceau de texture trouvé derrière le cailloux à gauche du 14ème palmier en début de mission et qui est mal texturé… bon grosso modo faut quand même reconnaitre que ca déboite sévère crysis. C’est jamais parfait (z’avez vu la taille de la map?) mais c’est quand même d’asser loin de qui se fait de mieux dans le genre.
Moi ce que je repproche c’est la difficulté à mettre à contribution la nanosuit au delà du bouclier et du furtif… le rapide ca donne un bon burst mais ca te laisse sans armure, docn l’utiliser pour rusher les ennemis comme dans la vidéo d’intro, ca dirige généralement vers une mort violente…
Et la super force c’est tout simplement trop dangereux de l’utiliser en mélée, car t’es en plein contact avec l’adversaire et donc retirer le mode armure ben c’est direct cimetierre
Perso ce que j’ai aimé dans Far cry c’est la nature qui est belle a regarder, marre des couloirs et des interieurs (style bioshock (même si il est tres bon dans son genre)). La mer, la plage, la jungle c’est un plaisir a voir, ca depayse joliment
J’espere pouvoir tenir le high pendant tout le jeu avec ma config (20-30 fps dans la demo …sans AA sinon c’est 9-10 :sweet:), il me satisfait deja pas mal comme cela. Même si il y a qq faiblesse graphique , je salue le boulot qu’ils ont fait, c’est vraiment magnifique, il est loin le temps de doom ou c’etait tout carré. C’est pas photorealiste mais ca parait vivant , et la taille des zones sans chargement est consequente (les visages sont :ouch:)
J’ai adoré far cry (pas mal de bon souvenir), je crois que crysis prendra le même chemin