Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Oui c’est affolant!!! J’ai lu un gars qui n’allait pas l’acheter parce qu’il ne pouvait pas le faire tourner en very high ou high (je ne sais plus) ou bien que le jeu ne vaut la peine que si il est en very high…:arf: Ca veut vraiment dire qu’il n’y a rien d’autre comme point d’intérêt pour ceux-là.

Ils ne feront même pas de concessions sur les options pour y jouer. Voilà à quoi ils résument le jeu.

Perso, j’ai diminué les ombres et les shaders et il tourne nikel (trop même) et il est encore superbe par rapport à ce qui se fait. Alors les gars diminuez vos attentes, faites quelques choix et profitez du jeu. Sinon, achetez un dvd d’un film (Predator pour le même envirronement) Ca tourne toujours nikel.

On va aussi voir les tests qui vont lui mettre une super note…

Pour moi, ça me fait penser à Bioshock: super beau, heureusement qu’il y a un scénar, tout le monde l’encensait mais quand on creuse un peu…

Mais bon, perso, j’acheterai Crysis malgré les défaut cités et tout à fait vrais, mais j’apprécie plus qu’il me déçoit.

a mon sens j’achete un jeu pour m’amuser !
apres si je peux me permettre de jouer en full options et dans le confort d’un bon fauteuil je n’esite pas ! :ane:

en meme tps c’est dommage d’acheter un jeu et d’y jouer sans exploiter toute sa beautée apres tout y’a pas que le gameplay qui compte !

je ne pense pas etre le type qui ne joue que si il a 80 fps ! mais sa reste appreciable quand meme !

l’AA reste un element de confort visuel donc non primordial ! apres c’est sur qu’il fait baisser pas mal le taux de fps mais bon c’est a celui qui joue de decider de son activation ou non !

je joue encore a warcraft 3 meme si les graphiques c’est pas le top ! d’ailleur qui a arreter de jouer a warcraft 3 a cause des graphiques ? perso je ne m’attends pas a ce que quelqu’un se pointe pour me repondre !

sur ce bonne journée a vous tous ( en vacances comme au boulot ! ) :jap:
Edité le 02/11/2007 à 12:59

Ce qui ma frappé (aïe pas la tête) c’est que les coréens se la pètent en parlant anglais :icon_biggrin: (même en hard)
il n’y a qu’en jouant en very hard qu’ils parlent leur propre langue

Maieuh, c’est mon argument ça ! :ane:

Tiens, je post pour rassurer les « pôvres » comme moi, P4 2.93 MHz, 1 GO de ram et ptite 7300 GT. Je joue en 800x600, tout en low , pour moi c’est fluide et sans lag et je suis content de pouvoir essayer un jeu récent, même si je ne peut pas en profiter pleinement De toute façon, je n’ai pas de joueur dans mon entourage et personne n’ayant de « bête de course » comme vous, je n’ai donc jamais vu la différence, alors !..
En passant, les mods sont extra !

Personne à des ptits screens du mod neige ?:yeux4:

Hop, copier / coller du topic de la démo :

[size=5][color=red]Bon, j’aimerais mettre les choses au point une fois pour toute :

IL Y A DES GENS QUI N’AIMENT PAS CRYSIS ET QUI EN ONT PARFAITEMENT LE DROIT

Alors les boulets et les kévins qui trouvent le jeu « incritiquable » soit-disant parce qu’il est supra-beau et que ceux qui râlent sont que des jaloux qui ne peuvent pas le faire tourner, merci de bien vouloir faire pouille-pouille.

Ca commence à me lourder sévère qu’à chaque gros jeu qui sort on se retrouve avec des hordes de fanboys obnubilés par le matraquage de presse qui perdent tout sens critique (si toutefois ils ont en déjà eu un) dès que quelqu’un va à l’encontre de leur avis forcément vrai puisque EA et Crytek le disent depuis des années.

Les goûts et les couleurs, ça se discute, contrairement à ce qu’on en dit, mais ça serait bien que ça se fasse dans la courtoisie et le respect de l’autre.[/size][/color]

:jap:

:jap:

cassin s enerve !!:frowning:
et pour ceux qu ils l’auraient ----------->oublié www.clubic.com…
Edité le 02/11/2007 à 19:12

Ce choix m’a interpellé aussi… Enfin soit… Cà change de l’anglais ! :smiley:
Par contre, le niveau de difficulté qui s’accompagne de la langue coreene est des plus interessant !
L’IA repère de très loin, et celà oblige a changer complètement notre approche.
On le ressent d’autant plus lorsque l’on joue en « Ice atmosphere » ( cf ce mod ci : www.clubic.com… )

En esperant quand meme que l’IA se corse vraiment dans la continuité du scenario…

Ps : Connaissez vous la durée approximative du mode solo? ( j’ai cru avoir lu env 20 heures quelques part… )

Lu dans Jeux Vidéo Magazine aujourd’hui, une dizaine d’heures en gros pour finir le solo. :wink:

Merci pour tes eclaircissement Daffytheduck. :wink:
Edité le 02/11/2007 à 20:26

la vache c’est pas énorme

Tout dépend comment on joue :wink:
Certains ont terminé la démo en moins d’une heure… moi je l’ai terminé en 3h30 :sol:

Ou 60 heures pour Hisvin, bras cassé du FPS. :ange:

A 60 euros du jeu, prendre tout son temps n’est pas un luxe ! :ane:

Je les trouves à beaucoup moins cher que cela. :smiley:

Oui, heureusement moi aussi… Mais c’est pour dire… :smiley:

7 heures de jeu apparament pour Call of Duty 4 mais là l’action est non stop aussi on n’a pas les longues marches à pied et les minis casse têtes.
10 heures c’est la moyenne pour les FPS pur. :neutre: Et puis il y a le multi.
Et c’est à peu prés 30-40 heures pour les FPS/RPG.
Edité le 02/11/2007 à 23:54

Bah, je veut pas me mêler de ce quyi me regarde pas mais tu n’est pas mieux :neutre:

Tu fais semblant de ne pas annoncer ce que tu pense mais en disant cela tu l’annoce alors bon… :heink:

Sinon pour en revenir au sujet, l’AA 8x en 16801050 a moins d’avoir une 8800Ultra est impossible dans de bonnes conditions je crois… Voir ma sig et en 16801050 avec les 169.04 en AA2X je suis a pas plus de 35-40 et minimum 22 alors bon…