Aucune idée ! clubic on mieu a faire je pense >_<
faut laisser le boulot a crysis france mdr !
Ce que je veut dire c’est est ce que des membres de cluclu se reunissent sur crysis c’est je parle evidement pas de serveur dedié…
Je sais lol ![]()
Crysis France a deja lancer le mouvement pour la communauté francophone !
Le fameux -=CF=- devant le nom du compte ![]()
et on organise des soirées play
Edité le 09/10/2007 à 21:23
bon bah voila les configs pour crysis
http://www.nofrag.com/2007/oct/09/26950/
Donc grosse config oblige , ça sera pas pour moi - ce genre de jeu = poubelle ![]()
Tu est peut-être un peu pessimiste,non?
Si j’en crois ce que je lis,je suis aussi à la ramasse avec ma x1950xt et mon 3800+@2.6 Ghz :neutre:
Je pense que ce jeu tournera sur presque toutes les configs,faudra adapter le niveau de détails,c’est tout
Quand Farcry est sorti,il ne tournait pas non plus en High sur ma config de l’époque,puis ça a changé avec l’évolution de mon matos,et pour Crysis,ce sera pareil
Perso,quand j’achète un jeu un peu trop gourmand pour ma config,je prends plaisir à le redécouvrir en mieux quand j’upgrade : j’ai découvert Stalker avec une x800gto²>>pas d’éclairage dynamique et quand j’ai eu la x1950xt>>tout à fond,j’ai pris plaisir à y rejouer
Ensuite,si j’ai bien compris,alors que le jeu était repoussé,ils perdaient encore du temps à coder un mode Very High qu’aucune carte actuelle n’est capable de faire tourner avec fluidité :paf:…si ça c’est pas du temps gaspillé…
Et enfin,je ne sais pas dans quelles conditions ils ont pris le screen de comparaison Farcry,mais ce n’est en aucun cas aussi moche chez moi :heink: on dirait que le contraste est au maxi…
J’en viendrais presque à croire que c’est voulu pour accentuer la différence visuelle :neutre:
EDIT : après essais,j’ai compris : le HDR est réglé à fond sur le screen Farcry,ce qui donne ces contours affreux
Edité le 11/10/2007 à 17:59
Hello, dite… si j’ai bien compris, le Directx 10 sera en fonction uniquement en ultra very hight ??? car si c’est le cas… franchement pas sympa !
En tout cas sur la beta je joue en medium en 12801024, 75hz, avant je joué en 1024768 et depuis que j’ai changer de résolution, le jeu est plus fluide. tant mieux !
Ben en Low DX10 ca doit pas etre trés beau :nexath
oui en very high c’est du DX10
oui bé moi je trouve que ça rame sans compter les crashs pas bon qui mon pété une barrette de mémoire ![]()
D’apres Nofrag, qui est allé tester le jeux, ils avaient " des Dell flambant neufs équipés de Core 2 Duo et de 8800 GTX : en 1280x1024 avec tous les détails en High, Crysis était jouable en solo, mais souffrait de ralentissements visibles lors des combats. "
Le Very High pour les SLI de 8800 GTX, Et un QX6850, le jeu a l’air magnique, mais bien sur il faut un bon PC. Je m’en pleins pas trop, le jeu restera magnifique pour plus longtemps ! Et puis le DX10 à l’air quand même plus beau que le DX9, allez sur Crysis-France, regardez l’article qui y est consacré et qui est parut aujourd’hui. L’eau est plus detaillée, voir meme extremement detaillée comparé à la version DX9, déjà magnifique ; Les effets de lumières sont plus chouettes, donc tout l’environnement est plus beau ; Et les éléments eloignés sont plus beau de même. Vraiment magnifique ce jeu ! Bête que j’ai un E6400, 2 go de ram et une X1950 PRO, mais bon unh, fait rien. Ce qui est surtout dommage c’est que je ne puisse pas mettre le mode DX10, juste pour voir les graphismes majestueux, meme si ca rame ^^.
Edité le 11/10/2007 à 18:46
Bah à quoi bon un très beau jeu injouable ^^ mieux vaut un peu moins beau mais fluide
Et puis comme je dis : je n’y jouerais peut-être à fond que dans 2 ans,mais j’y jouerai :neutre:
+1, je préfére qu’il soit bien fluide que d’avoir des beau graphisme et que sa ram comme un porc.
Sa sert a rien car apres tu peux pas en profiter tellement sa ram et sa enerve plus qu’autre chose
[quote="sam84_1_1"] oui bé moi je trouve que ça rame sans compter les crashs pas bon qui mon pété une barrette de mémoire :( [/quote]
de meme pour moi, la Beta se coupe et reviens sur windows ou la beta plante ou encore une perte enorme de FPS ![]()
enfin bon, sa reste une beta
Edité le 11/10/2007 à 18:57
Je voulais dire, au lieu qu’ils fassent un mode High, ou sa tourne bien, ils ont encore poussé plus aut avec le Very High, pour avoir des graphisme encore meilleur, mais vous pouvez toujours rester en High, c’est juste que dans 1 ans ou 2, il sera encore d’actualité. C’est vrai qu’un jeu fluide c’est cool, mais bon mettre en High c’est pas la mort (pour ceux qui peuvent).
donc le directx 10 est reserver que au very hight ??? pas au hight tout court ??
Donc en medium ou même en high ce sera que le directx 9 ??? :@
Oui je crois
il y en a qui on vraiment des gros probleme avec leur configuration :lol:
j’ais que une 7900 et le jeux ne bug absolument pas avec une bonne qualiter (tout en high sauf les shader en medium :neutre: ) le jeux est super fluide … il existe des serveur avec des bugs de texures sinon rien a signaler :heink:
c’est trop fun en plus de sa !
je suis impatient de crée des maps avec l’editeur ![]()
Tu a deja utiliser cryengine de farcry?
Oué donc sa sert a rien d’avoir vista si l’on pourra pas utiliser le directx 10 en medium ou hight…
Tu a deja utiliser cryengine de farcry?
oui c’est trop de la BOMBE !!! :ane:
on peut vraziement tout faire ! y compris faires des cinematiques, du bump mapping, rendre les nuages en 3d, etc…
J-1 et 17h :ane:
La demo arrive :miam::miam::miam: