Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

je croyais que c’était aujourd’hui !

[:kurdent]

elle arrivera où? dans quel site ? :miam::clap::paf:

elle arrivera un peu partout!!! Et boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les serveur… plus rien jusqu’au lendemain donc ne comptait pas y jouer avant vendredri!!!

Quand vous voyez le moteur physique de crysis et graphique aussi ^^
Vous avez pas envie d’un pti gravity gun comme dans HL2 DM ?
Parce que moi étant grand fan du mod multijoueur quand j’ai vu Crysis ca ma fait tilt :smiley: :smiley:
Il manque un gravity gun dans CRYSIS !!!

tu peut prendre TOUT les objet y compris certain arbres et et les jeter avec maximum force :ane:
sisi jai vus sa dans une video

Houlà, çà continu a s’activer ici !! :smiley:
Vous savez pour quelle heure est prévue la demo jeudi? Vivement, vivement, vivement…

hum ça promet !! :oui: on aura du mal à la choper avec un bon débit, on risquera de retrouver nos vieux 56kbs au moment du DL :paf:

arffff fait chier je pensé quelle serait la ce matin ben tanpis la je vais au boulot je ne pourrai la dl que ce soir!!! Si elle sort aujourdhui!!!:paf:

Officielement elle ne sortira que demain… :confused:

Je vais me la jouer " kikoo je débarque et je croit que je pourrai y jouer ".

Atlon xp 3600+, geforce 7600gt, et 512 de ram bien sur ?

L’installation passe ou pas pour la démo ?

Cf config minimum :

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

Apparement si tu ajoute une petite barrette de RAM, tu devrais pouvoir tourner en 800*600…
Edité le 25/10/2007 à 13:25

elle est toujours prevue pour demain (26 oct), cette Demo… ?? quelqu’un a des news ???

va voir sa! :* http://www.crysisdemo.com/#

Oh oh intéressant… à mon réveil demain, je vais le DL :ane: et dès mon retour du taff, normalement il sera prêt… si ça ne m’indique pas le DL corrompu à cause du délai imparti :peur::paf:

Si correct, alors demain a partir de 9h

Si on DL par bitto la démo il n’y aura pas trop de soucis de vitesse, à 800Ko/s tranquilloux émiloux. :slight_smile:

Je crois que je vais le seul à ne pas vouloir télécharger cette démo :smiley:

Oui, pour nous il ne reste que 13 heures et 06 minutes pour attaquer le DL… bouhahahaha !!!

Heu une minute, la démo fait 6go :paf: ?
Edité le 25/10/2007 à 19:58

[quote="engtx"] tu peut prendre TOUT les objet y compris certain arbres et et les jeter avec maximum force :ane: sisi jai vus sa dans une video [/quote] [quote="engtx"] tu peut prendre TOUT les objet y compris certain arbres et et les jeter avec maximum force :ane: sisi jai vus sa dans une video [/quote]

En direct x 10 seulement, donc en very high, donc avec un e6850, 2go de ram et un sli de 8800 GTX ultra

:paf:

Pour la config minim j’aimerez voir les sources! Car j’ai vu au strict minimum 10 config mini sur les forums! et les sites!
donc la démo cest pour demain?