:paf:
sinon personne n’a une clef dont il ne se sert pas? ![]()
sinon personne n’a une clef dont il ne se sert pas? ![]()
:ane: Rhooooo ça va y’a environ 30 vidéos de la bêta multi sur Youtube … j’me suis contenté d’un extrait de 30 secondes c’est pas la fin du monde :MDR
Puis ça leur fait de la pub :super:
Edité le 05/10/2007 à 18:38
Oui, mais pas forcéement dans le sens qu’ils souhaiteraient… ![]()
+1 :paf:
:lol: Et nianianianiania ? :MDR
Hello, quelqu´un pourrait me donner le lien sur fileplanet pour m´abonner, JUSTE pour un mois svp ?? afind’avoir une clé… ![]()
Je connais absolument rien a ce site, donc si quelqu´un pouvait m´aider, mais juste pour un mois, merci bcp.
Hello, quelqu´un pourrait me donner le lien sur fileplanet pour m´abonner, JUSTE pour un mois svp ?? afind’avoir une clé…
Je connais absolument rien a ce site, donc si quelqu´un pouvait m´aider, mais juste pour un mois, merci bcp.
Quel intérêt, tu vas perdre 7 euros pour t’abonner alors que le jeu sort dans un mois. :nexath
J’adore les jeux vidéos… On pleure qu’ils sont buggés et trop chers et il y a plein de lemmings pour se bouffer des bugs en payant en plus. :paf:
J’adore les jeux vidéos… On pleure qu’ils sont buggés et trop chers et il y a plein de lemmings pour se bouffer des bugs en payant en plus. :paf:
Bienvenu dans le monde réel…
:ane:
J’aurais du prendre une clé et la revendre. Incroyable que les gens payent pour faire économiser de l’argent à crytek sur les test de leur produit.
hisvin:
Bienvenu dans le monde réel…
:ane:
Mais non, nous sommes dans la matrice :peur:
pour 6euros c’est pas trop grave, mais bon je l’ai fait.
Et la je suis encore plus dégouté, la démo ce lance bien et lorsque je veux rejoindre un server, il me dit server authentication failed…
Et ceci pour CHAQUE server :@
Je suis sous XP Pro…
J’ai pas d’antivirus ou quoique ce soit…
FAIT CHIER §
Content de voir que tu as retrouvé toute ta hargne,ça manquait de troll ces derniers temps,on s’embêtait ![]()
Sinon,entièrement d’accord avec toi :
-je trouve inadmissible de payer pour essayer une démo souvent mal foutue
-7 Euros,d’accord,mais quand il faudra payer pour toutes les démos,là il y aura des grincements de dents…et ce sera ceux qui auront accepté le système dés le début qui en seront responsables en grande partie :neutre:
Edité le 06/10/2007 à 15:52
Petite question, ma configuration actuelle est :
J’aurais aimé savoir… si je rajoute 2Go de mémoire, soit 3Go de DDR2 à 800Mhz, pourrais je avoir plus de fluidité ? et donc mettre plus d’option graphique ?
Merci de vos réponses.
1 go de ram en + sera suffisant …
Après ça dépend la résolution que tu vas utiliser mais c’est surtout ta carte 3D qui risque de tirer la gueule la première.
2 go de ram ça ne s’exploite jamais à fond même sur Crysis.
crysis utilise, sur ma config, 88 % de la ram ! Le reste est pour windows et quand je joue je suis a 99 % de ram utilisé ! j’ai vista, et j’ai 2 Go.
mais ou va le monde? [:peur]
:neutre:
mais ou va le monde? [:peur]
Là où y a du fric à prendre…
Vendre des clefs d’une Beta sur eBay, mais ou va le monde? [:peur]
Tant qu’il y aura des gens pour les acheter…:neutre:
C’est clair tous ce vend :mdr…sinon y’as une team clubic sur crysis en ce moment? ![]()