Bon un petit CR plus détaillé alors ?
Le gameplay est interressant, l’effet et la sensation de vitesse ou bien encore de force accrue est bien représenté. Les dégâts localisés marchent apparament bien. On peut se cacher, jouer avec les ombres, les feuillages.
La caméra à la première personne donne une très bonne sensation, je dirais même beaucoup mieux que dans Far Cry ! C’est plus immersif.
Le moteur 3D et physique sont supers … R.A.S de particulier.
Maintenant ça reste une multi donc la jouabilité on fait en fonction des autres aussi :icon_biggrin:
Niveau graphismes avec une 8800 GTS et un Core 2 duo E6600 + 2 go de corsair , j’ai pu jouer à tout en HIGH avec quelques ralentissements par moments.
J’ai donc descendu toutes les options en " medium " et le jeu est toujours aussi beau ( certes moins finement détaillés sur certaines textures ) et à présent plus le moindre ralentissement.
Donc pour une bêta c’est assez probant de la qualitée finale.
J’espères avoir répondu aux questions. :MDR
Non il manque une question : il faut nous filer ta clef une fois que tu seras (vite) lassé de la bêta :ane:
Bref en gros à part les graphismes, rien de transcendant…
:sarcastic:
Mad si tu aimes pas trop, peux tu me filer ta clé stp ?? par MP ?
merci
C’est une bêta multijoueur donc = une seule carte = des gens qui jouent plus ou moins bien = durée de vie limitée = gameplay limité
Donc pour l’instant tout ce que j’ai pu voir ce n’est que du bon et ça laisse présager que du trèèèèèèès gros dans le jeu complet !
:super:
:na:
messieur patientez encore un peu , il reste 3 semaine avant la sortie de la demo, enfin normalement:paf:!!
la beta multi est une map conquête (truc que j adore)
le Game Play est vraiment intuitif "amélioration arme et armure " tout est sur 2 touche
pour le multi le fait de pouvoir acheter ses arme ça le fait !!
sur la map multi on peut conduire voiture , bateau ,tank , 4X4
et pour finir je joue en 1600/1200 tout a fond certes je ne tourne pas a 50 im/sec mais 30 constant je vais tester avec les dernier pilote pour voir !
Et j ai pas parlé des effet meme en DX 9 c est de l allu comme c est realiste et le nombres de poligone qui affiche la combinaison
ça le fait vraiment j ai jamais vue de texture aussi nette en tres haute reso… la combi affiche des effets de toute beauté
en bref ce que vous avez vue sur les vidéo , c est vrai
La musique et aussi tres bonne et les bruitages son vraiment réaliste
seul truc que je ne comprend pas c est effet de bloom quand on tourne la tete
ça donne l impression de tour ner la tete tres vite plus vite que la vue !! mais c est pas mal car l image deviends fixe tres vite !!!
bref j y retourne!!!
Edité le 04/10/2007 à 19:26
bonsoir tous le monde comment fait on pour voir les fps en game svp
Sam, j’ai été surpris aussi par l’accélération caméra quand tu tournes la tête, ça a du bon et du moins bon. :paf:
en tout cas je suis fan
lol depuis que j ai jouer a farcry pour la premiere fois lol
Aucune âme charitable pour me filer une clef de la beta par MP? :ane:
[:shy]
30 secondes in game pour vous faire râler un peu :icon_biggrin:
fr.youtube.com…
Mouais, ça ressemble énormément à un Battlefield 2142… Il n’y a que les graphismes qui le distingue de celui-ci… :neutre:
Heureusement que la beta est sous NDA…
Touchamo : LoL encore un qui critique sans fondemment :ane:
Mad-Bhaal : Fileplanet me font payer pour une bêta, EA font un système à la con pour diffuser celle çi , tu crois pas que je vais me gêner. 
J’ai regardé les vidéos, et côté Gameplay, c’est à 90% comme Battlefield. Après, c’est ce que j’en déduis d’après la vidéo, j’y ai pas joué hein… :neutre:
Mouais je trouve aussi lol. Et même avec les graphismes je préfère bf ^^
Sauf que la NDA, tu l’accepte en installant et jouant à la Beta. Donc tu y es liée personellement et donc techniquement parlant non seulement t’as pas le droit de diffuser ce genre de vidéo et d’ailleurs youtube peut se faire aussi taper sur les doigts pour diffusion de matériels « protégé » :neutre:
Edité le 05/10/2007 à 13:04