Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

moi je l ai telechargé hier (compte gratis !!! mais pac de clef CD
on la trouve ou … ?

Maintenant la Beta et fermer :wink: domage pour ceux qui arrive en retard.
Vous avez le jeu mais il n’y a plus de clef :wink:

je viends d’ avoir la clef lol

apres instal
grosse claque meme si le mode very high n est pas dispo
c est tres beau et pour une fois dans un jeux un cercle est un cercle et pas des cercle en forme d écrou
berf j y retourne

a j oublié mais je sais pas si j ai le droit je joue en 1600/1200 tout en high mas sans anticrenelage (quoique je sais plus) et c est tres fluide!! entre 30 et 50 im/sec

pour les 50 je me suis enflamé 30 a 35 constant

Ca va ça rame pas trop pour 50 fps, mais bon on n’est pas censé dévoiler ce genre de chose quand on est en NDA… :wink:
Edité le 03/10/2007 à 22:31

je joue pareil que toi :wink: mais avec l’anti :stuck_out_tongue:
Pour le very high je pense que c’est le Dirext X10 :wink:

Svp les gars j’ai besoin d’un coup de main j’ai pris le compte fileplanet payant, j’ai DL la démo, j’ai installé, nickel j’arrive sous le jeu je fous en 1600 x 1050 et je lance le truc muti il me demande login + mot de passe , je les rentre et là ça me dit que je ne suis pas reconnu par le serveur , je viens de recréer exprès un 2 ème compte gamespy ( IGN ) et toujours rien …

Est-ce que vous pouvez m’aider ou est-ce qu’une âme charritable pourrait me prêter une petite heure son mail + login ? …

Merci !

Ah oui j’oubliais à la fin de l’installation quand le fichier fait la mise à jour du " punkbuster " j’avais 2 ou 3 lignes rouges en " timed out "

je suis connecté en wifi à une freebox 2 mo dégroupé et j’ai pas de soucis de connection …
Edité le 03/10/2007 à 19:51

Starting PunkBuster Service Tests (v0.986) (10/03/07 20:00:21)
Checking OS
Windows XP (build 2600, Service Pack 2) 32-bit
Checking PnkBstrA service status RUNNING
Checking PnkBstrA Version OK (1029)
Extracting « PnkBstrB.exe » to:
« C:\Documents and Settings\Application Data\PnkBstrB.exe »
OK
Checking firewall settings OFF
Is PnkBstrA explicitly allowed?
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe YES
Is PnkBstrB explicitly allowed?
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe YES
Checking if PnkBstrB is running NOT RUNNING
Getting port for PnkBstrA OK (44301)
Opening socket for packet send OK
Sending version packet to PnkBstrA SENT
Receiving version from PnkBstrA TIMEOUT
Getting PnkBstrB install instance NOT FOUND
Sending start packet to PnkBstrA SENT
Waiting for packet from PnkBstrA TIMEOUT
Watching for PnkBstrB instance change (0) TIMEOUT
Getting port for PnkBstrB FAILED
Sending version packet to PnkBstrB SENT
Receiving version from PnkBstrB

ça reste finalement bloqué à cette dernière étape :

Checking PnkBstrK driver status

:(:(:(:(:@
Edité le 03/10/2007 à 20:09

Il te faut créer un compte dans le jeux , c’est pas ton compte fileplanet qui faut mais en créer une sorte de profils dans le jeux .

Merci ça marche.

J’ai pas mal de bugs d’affichage de texture par contre :paf:

Sinon c’est que du bonheur, d’entrée de jeu je me suis retrouvé preum’s de mon serveur. :ane::super:

c est de la balle vivement qu il sorte !!!
il faudra que je test avec les dernier pilote !:slight_smile:

Mais ça ne va pas ,non !?! http://kay.smiley.free.fr/images/884.gif

Selon toi,il faudrait payer pour essayer un truc,juste pour voir si oui ou non on va l’acheter…je rêve,là…

Les devs et les éditeurs font leur taff,ensuite la décision de mettre à disposition des futurs acheteurs potentiels une démo,c’est une autre histoire

Insensé :riva:

Si on suit ton « raisonnement » (et étendons -le à tout tant qu’on y est),tu trouverais normal de payer par exemple pour voir fonctionner une tv avant de l’acheter? ou payer pour essayer une voiture que tu n’achèteras peut-être pas?

Quand on achète un jeu,on achète le travail de ceux qui l’on fait…à quel moment vois-tu qu’ils auraient travaillé gratuitement?

Et tu ne développes certainement pas ni ne donne une application réseau gratuitement à tes clients…par contre,essaye de leur demander de payer pour voir une démo de ton travail et viens nous raconter leur réaction : ça nous fera passer un bon moment :paf:
Edité le 03/10/2007 à 23:24

Nous dirons qu’il ne pourra pas contredire ce que tu viens de dire, c’est évident…:super:

Y aura un patch? :bounce:

http://www.filefactory.com/images/begin_download.gif

rien de tel qu un bon vieux tetris ^^

Erf maintenant ce n’est que les abonnés qui peuvent réaccéder à la bêta :op
Edité le 04/10/2007 à 01:16

Pour tous ceux qui étaient craintifs que le jeu ne soit pas beau.

Je le trouve super … et pourtant ce n’est que la bêta multi.

Donc y’a du très lourd à venir avec le jeu complet ! :super::super::super:

Vous remarquerez qu’à aucun moment, il ne parle pas du gameplay. :ane:
On s’en bat le sboub des graphs parce que l’on sait qu’ils sont au top. :grrr: On veut savoir ce que vaut le gameplay.
Edité le 04/10/2007 à 08:08

Quelque peut envoyr une clé qui fonctionne par MP svp ??? :frowning:
Si c’est possible, merci.

Moi je galère depuis pour avoir une clé, j’ai la béta, j’ai du attendre avant hier toute la nuit et hier matin surprise… peut pas jouer…

Merci

je suis a fond dans la beta…

le jeu trop bien :smiley: pas de souci mise a part quelque ralentissement. Bon c’est une version beta, j’espere que la démo sera plus optimisé et les bugs corrigés :slight_smile: