Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

On la ou cette clé ?? la béta est télécahrger et je n’ai toujours rien reçu… merci :frowning:

Il faut payer pour avoir une clé ?? j'ai download la béta, mais a présent je sais pas quoi faire ? Merci

personne n’a une clé ? est possible de préter un clé ? j’ai télécharger la béta et je peux meme pas y jouer je suis dégouté, et pourtant je suis inscrit sur ce site depuis pas mal de temps. :frowning:

merci

Ok, merci :jap:

Même avec une clée valide ça ne marche pas ???

16en-nz2l-3333-z444-5555

Cette clef me permet de l’installer, vais voir si ya moyen de lancer le jeu.
Tout ce que je voudrais c’est voir ce que ca donne avec ma carte graph, apres y jouer j’attend le vrai jeu :d

Edit: Bon ben ca marche pas non plus …
Edité le 03/10/2007 à 10:10

Ok merci pour la clé, si toi sa marche pas, ben tant pis, c’est abusé quand même ! :frowning:

J’arrive a installer, mais pas a jouer …

Si seulement on pouvait trouver une mini image, peut-être qu’il se lancerait au moins un court instant que l’on puisse voir ce qu’il donne. :frowning:
Edité le 03/10/2007 à 11:19

oué car la franchemlent avec ce system à la con, autant mettre une béta direct, sans clé, nan mais franchement… :@

Personne pour nous aider ??? dite donc on est que 2 ou 3 a vouloir tester Crysis ? :slight_smile:

Il faut payer ? J’espere que c’est devenu gratuit ^^ !

Oh non, j’ai pas eu ma chere clé :frowning: (en plus juste le jour où je n’ai pas le temps d’aller sur mon PC, arf ^^ )

j’ai pri un compte fileplanet ce matin a 7$ le moi pour un seul moi cela me permet d’avoir une clef beta crysis. sur fileplanet la demo n’est qu’en réservation donc impossible d’avoir la demo en ce moment il fau attendre le 26 octobre.

sinon avantage d’avoir pri ce compte cela me permettra dici une 15 de jours de profiter de la beta de call of duty 4 (croisont les doights).

il faut arrèté de tout vouloir gratuit !!! il faut bien penser que dérrière tout cela il a plusieurs services qui se tuent a nous proposer des betas et autres (sachant que sa leur coute de l’argent !!!) !!!. et en réfléchissant un peu plus , plus il y aura de gens a payer, plus il y aura de chance que les prix deviennent bas…

@tchao les lecteurs fous

ps: en étant developpeur d’aplis réseau sa me trourai le cul de faire sa gratuitement , donc pareil pour les jeux.
Edité le 03/10/2007 à 14:23

Tu me garantis donc que si là je paye 7 dollars sur Fileplanet je pourrais DL et jouer à la bêta de Crysis ?

Beta = Mal Optimisé, attend la demo…

Je suis pas à 7 dollars près si on me garantis de pouvoir tester le bordel … :pt1cable:

Ouai enfin faut être clair , les betas sur un jeu ça fait économiser de l’argent à la boite.
Je suis développeur informatique et si des gens pouvaient tester gratuitement nos applis et nous remonter les bugs he ben , on économiserais pas mal et on perdrais pas notre temps sur les tests.
Donc payer pour éviter du boulot à une boite … bof

C’est comme si on me proposait de payer 5$ pour une démo exclusive pendant un mois :confused:
C’est inacceptable de payer pour une démo ou une beta !! :paf:

J’ai un C2dE6600 + 2 go de ram + 8800 GTS , ça doit passer je suppose.

Bon je me lance je fais un compte sur Fileplanet, si ça marche pas je me suicide.

[quote="hugues90"] [quote="Pedro_007_34"] Je suis pas à 7 dollars près si on me garantis de pouvoir tester le bordel ... :pt1cable: [/quote] C'est comme si on me proposait de payer 5$ pour une démo exclusive pendant un mois :/ C'est inacceptable de payer pour une démo ou une beta !! :paf: [/quote]

Ouép je suis bien d’accord mais je sais même pas si j’aurais encore mon PC à la sortie de la démo officielle donc bon , j’aurais aimé voir quand même à quoi ça ressemble. :MDR
Edité le 03/10/2007 à 17:31

Ayé ça DL , 1420 mo le fichier. Autant vous dire que je suis bouillant :ane: