Nan, pour d’autres jeux mais j’imagine que HL2 doit rentrer dans ce genre.
On me chuchote « STALKER » dans l’oreillette :mdr
t’es pas obligé non plus de lire toutes les news qui sortent à propo du jeu ^^, de toute facon vus commment la beta ram se serait pas surprenant que le jeux soit repoussé ^^
t’es pas obligé non plus de lire toutes les news qui sortent à propo du jeu ^^, de toute facon vus commment la beta ram se serait pas surprenant que le jeux soit repoussé ^^
Une beta rame parce qu’elle n’est pas optimisée c’est tout. C’est pour ça que ca s’appelle beta…
NaZboT:
Le jeu aussi d’ailleurs ; moi je connais déjà pas mal de monde qui vont pas l’acheter car il met trop de temps mais c’est surtout qu’il gave en sortant en permanence des infos, vidéos, screens, ça gache le plaisir…
:MDR
J’ai déjà vu ce genre de réaction.
Non mais c’est vrai ; c’est des gars qui te bourrine toute la journée pendant 6 mois : « wé crysis tro cool » et 2 mois après « mwé en fét c nul ». ![]()
C’est un début de « Crysis » chez Crytek s’ils perdent leurs fanboys…
(je sors…)
C’est un début de « Crysis » chez Crytek s’ils perdent leurs fanboys…
(je sors…)
non non reste :ane:
j’aime cette remarque même si je pense que le jeu se vendra bien quoi qu’il arrive :bounce:
oui il se vendra bien , meme tres bien et le mieux dans tout ca c’est que la rubrique jeux video pc va exploser avec des post du genre le jeu rame sur ma 6200 turbo cache je peux jouer qu’en 640x480 en extra low et j’ai 4 fps en pointe!!!
oui il se vendra bien , meme tres bien et le mieux dans tout ca c’est que la rubrique jeux video pc va exploser avec des post du genre le jeu rame sur ma 6200 turbo cache je peux jouer qu’en 640x480 en extra low et j’ai 4 fps en pointe!!!
Il se vendra certes. Comme tous les jeux EA.
Est ce qu’il sera bon ? Affaire à suivre…
Si EA met la pression alors ça se vendra certes mais sa sera une bouse mal optimisée et buggée un peu comme tous les jeux EA
Oui je le sens bien ça :mdr
Si le jeu permet d’utiliser une résolution inférieure à 1024x768, histoire qu’il ne ressemble pas à une bouillie de pixel (faut pas déconner, le jeu doit avoir une bonne réputation…:ane:)
mouai à vrai dire ça m’interresse même pas d’essayer
Sorry , you do not meet the requirements for the crysis beta.
Bon ok ça veux tout dire , config de geek oblige = pas d’optimisation
Peuvent se le mettre où je pense leur jeu ^^
We are sorry the beta is now closed :paf:
M’en fou je veux pas d’une beta je veux juste une démo :d
Voilà la Beta Demo de Crysis viens de sortir
et telechargeable sur www.fileplanet.com
Donc faut s’incrire sur le site et s’incrire a la beta test car sinon vous pourrez pas jouer
( normal car il faut une clé pour jouer a la beta pour sa qui faut s’incrire :p)
Voilà faite vous plaisir ![]()
Donc faut s’incrire sur le site et s’incrire a la beta test car sinon vous pourrez pas jouer( normal car il faut une clé pour jouer a la beta pour sa qui faut s’incrire :p)
Voilà faite vous plaisir
Tu fais que rentrer ton mail et t’attend qu’ils t’envoient une clef ?
sauf que la beta est fini j’ai deja essayer
et qu’il faudrait un bon mirror pour telecharger le client, car fileplanet :x
28canibal28:
Donc faut s’incrire sur le site et s’incrire a la beta test car sinon vous pourrez pas jouer( normal car il faut une clé pour jouer a la beta pour sa qui faut s’incrire :p)
Voilà faite vous plaisir
Tu fais que rentrer ton mail et t’attend qu’ils t’envoient une clef ?
Bah faut que tu crée un compte donc oui ![]()