Mmmm…je ne sais pas trop si on peut se baser sur ta config pour tirer une conclusion,parce que :
-4 Go de ram,ça ne sert à rien sous XP,c’est bien connu
-Même si la bêta etait optimisée Dualcore,elle ne l’était sûrement pas pour Quadcore,et il y a assez de tests pour prouver qu’à l’heure actuelle,un Quad n’apporte rien par rapport à un Dual :neutre:
-Et enfin(ce qui me fait bien rire),c’est que tous ceux qui ont acheté des Wide 22" ou 24" prétendent jouer sur tout les jeux en 1680 et s’étonnent ensuite que ça rame :paf:
Edité le 23/09/2007 à 15:39
Mouai mais vu que actuellement les développeurs ont tendance à sortir dans le commerce les versions beta ( :paf: ) et les patcher ensuite ,il est quand même temps de s’affoler. :icon_biggrin:
Une beta reste une beta, même si c’est à moins de 2 mois de la sortie…me demande s’ils n’ont pas gardé l’appellation beta pour justement ne pas dire que c’était une démo non finalisée…
Alors tu dois t’attendre à bien pire avec le solo. Le multi est une version extrêmement allégée du jeu: pas mal d’effets et d’éléments de la campagne solo sont totalement absents. Quant au résultat avec DX10…
Il n’y aura pas de miracle entre la beta et la version finale: j’avais participé à la beta MP de Far Cry et aucun des problèmes signalés à l’époque n’avait été réglé à la sortie du jeu, pourtant plusieurs mois après. Si la démo solo est repoussée, c’est pour permettre une sortie probable du jeu le 16 novembre. Je dis probable car, dixit Nofrag, il faudrait encore 6 mois de développement au jugé des derniers builds du jeu qui ont été présentés.
Avec EA comme éditeur, vous pouvez toujours courir pour avoir un support acceptable (voyez avec BF2 ou BF2142).
Edité le 23/09/2007 à 23:20
Farcry à sa sortie tournait parfaitement sur ma config de l’époque (P4 Northwood 2.8GHz et 9800 Pro) il n’y avait pas d’antialiasing par contre et l’aniso était réglé sur 4 (il me semble), tout le reste était à fond. Mais quand bien même, il tournait à plus de 40fps, pas à 15. Puis on n’est pas des ânes non plus, on ne met pas les détails totalement à fond tout le temps… :o
Edité le 23/09/2007 à 23:32
Après il faut relativiser un peu, genre un jeu auquel je joue actuellement, avait des performances assez médiocres et suite à une petite optimisation, les performances ont plus que doublées… Pour info, il n’y a qu’un seul programmeur sur le jeu et non, une bonne dizaine comme sur Crysis. Le plus génant, c’est que la boite étant trop petite et peu argentée, elle a du sortir le jeu en catastrophe pour faire rentrer de l’argent et ce avec un affichage super bancal et une pléthore de bug… Très mauvaise presse, très mauvaise réaction du public ( beaucoup n’achèteront plus de jeu de la société… )…
Bref, s’ils ont reporté la démo, c’est autant de gagné sur le débuggage du jeu. Il faut voir le bon côté des choses.
petit rappel pour ceux qui voient de quoi je parle!
Lost planet en dx10 a sa sortie = une vrai catastrophe , impossible d’y jouer , le jeu allez au ralenti le framerate été troptrop pourri!!
puis apres 2 ou 3 mise a jour du jeu via la plateforme steam, le jeu en dx10 est nickel et hyper fluide tout a fond!!
Alors jespere que si le jeu sort en catastrophe ils prendront les mesures necessaires et dans les plus bref delais pour arranger tout ca!
Le jeu aussi d’ailleurs ; moi je connais déjà pas mal de monde qui vont pas l’acheter car il met trop de temps mais c’est surtout qu’il gave en sortant en permanence des infos, vidéos, screens, ça gache le plaisir…